Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Réservé à l'équipe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:10

top là super mamatitine
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:42

voilà les filles suis dispo ... enfin surtout à partir de mercredi car je bosse avant...mais je reflechis à ma page ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Jan - 7:33

Coucou les filles ....................pour moi,c'est reprise du boulot aujourd'hui........ donc je vous dis à ce soir :byebye1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Jan - 10:33

merci!!!!!!!!!!!!!!!!! amis
a+
Tatie a écrit:
et voilàààààààààààààà
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:18

bon je vois que je prend le train en marche!!!!!
je vais me concentrer sur la page 1, pour des timbres!!!!
pour la page 2 , je sais pas encore!!!!
bises
a+

ps : j'ai vu les premières pages pour l'épreuve 1, elles sont vraiment sympas, bravo les filles!!!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:39

je viens aux nouvelles voir où vous en êtes..c'est pas encore la forme j'ai eu juste le courage de mettre mon blog à jour aujourd'hui et une petite carte hier car je ne sais plus où j'en suis allez je vais me faire violence et j'essaye de faire quelque chose.. je me met des bouchons au nez, quoique avec la peinture çà fera peut-être un bon mélange dans les couleurs sauf que je me mettrais bien mon manteau tellement je grelotte mdr et avec la patouille je vous dis pas.. rire heureusement que certaines assurent..
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:44

soignes toi bien, tu sais on est une équipe et nombreuses, alors moi j'arrive à assurer pour l'instant mais à d'autres, je serai moins présente et laisserai le flambeau aux coupines.

allez files sous ta couette et reposes toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:37

ça va trop vite ce jeu.... surtout quand on bosse.....jai vraiment du mal à suivre.;;; j'arrive tjs trop tard pour les énigmes..;; et puis les pages j'ai du mal à les faire...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie

Thalie


Age : 58
Là où je vis : Alsace
Mon Humeur : Au gré du vent
Date d'inscription : 27/12/2005

Réservé à l'équipe 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:38

Soigne toi bien Scrapémoi!!! Réservé à l'équipe 1 - Page 19 37291

____________________________________________________
http://thaliescrap.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://thaliescrap.wordpress.com/
Thalie

Thalie


Age : 58
Là où je vis : Alsace
Mon Humeur : Au gré du vent
Date d'inscription : 27/12/2005

Réservé à l'équipe 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:43

VAL a écrit:
ça va trop vite ce jeu.... surtout quand on bosse.....jai vraiment du mal à suivre.;;; j'arrive tjs trop tard pour les énigmes..;; et puis les pages j'ai du mal à les faire...

Coool Val!!! Faut pas se prendre la tête!!! il n'y a aucun délai!!! Moi aussi je bosse, et là je viens à peine de rentrer, alors pareil, je ne peux pas faire grand chose!!! c'est ça l'avantage des jeux en équipe!!! On apporte chacune à l'équipe ce qu'on peut!!! mais c'est avant tout un loisir, pas une contrainte et encore moins une corvée!!!

Alors ne t'inquiète pas : fais ce que tu peux faire, ce que tu as envie de faire, comme chacune de l'équipe!!! et ça ira très bien!!! :wink:

____________________________________________________
http://thaliescrap.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://thaliescrap.wordpress.com/
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:49

merci Thalie de nous rassurer... moi j'emerge aussi ... pb sciatique ( peux pas top rester assise , trop mal ) et pb voiture ( je fais tout à pied depuis hier) ...et demain grosse galere , c'est mercredi ... promis apres je fais the effort pour participer....
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

Réservé à l'équipe 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:52

mais oui les filles, ne vous cassez pas la tête... rien n'est obligatoire et on est là pour s'amuser.

Les énigmes sont faites pour ouvrir les portes des défis et donner des indices sur le crime... Il y a des filles qui sont douées pour trouver les réponses, donc on les laisse chercher, pas la peine de se fatiguer les neurones ! rire

Après il y a des défis différents tous les jours, vous n'ètes pas tenues de toutes les faire, choisissez celles qui vous plaisent... et prenez votre temps !!!!

Allez, haut les coeurs, on s'amuse et on scrappe !!!! rire super

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:53

Val et lolynette, zen restons zen , c'est un jeu, pas une compétition et n'oubliez pas que l'on est une équipe, alors on fait quand on peut et pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:01

Evlynn a écrit:
mais oui les filles, ne vous cassez pas la tête... rien n'est obligatoire et on est là pour s'amuser.

Les énigmes sont faites pour ouvrir les portes des défis et donner des indices sur le crime... Il y a des filles qui sont douées pour trouver les réponses, donc on les laisse chercher, pas la peine de se fatiguer les neurones ! rire

Après il y a des défis différents tous les jours, vous n'ètes pas tenues de toutes les faire, choisissez celles qui vous plaisent... et prenez votre temps !!!!

Allez, haut les coeurs, on s'amuse et on scrappe !!!! rire super

Réservé à l'équipe 1 - Page 19 37291 Réservé à l'équipe 1 - Page 19 37291 Réservé à l'équipe 1 - Page 19 37291 Réservé à l'équipe 1 - Page 19 37291 bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:28

Merci les filles vous êtes sympa de nous rassurer comme ça....
perso j'aime vraiment ce principe de jeu en équipe et je ne veux pas décevoir les gens de mon équipe...
en tout cas merci pour votre soutien et vos encouragements...ça fait du bien... et oui le scrap est avant tout un loisir


biz et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Thalie

Thalie


Age : 58
Là où je vis : Alsace
Mon Humeur : Au gré du vent
Date d'inscription : 27/12/2005

Réservé à l'équipe 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:29

Tu ne nous déçois pas, aucune inquiétude!!! top là

____________________________________________________
http://thaliescrap.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://thaliescrap.wordpress.com/
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:47

ben vous savez quoi? j'ai reussi à en faire une ...watercolor....ces petits mots m'ont decoincée...reste que je ne sais pas les poster... n'y arrive pas... depuis mon inscription ç a buggue .. à qui puis je l'envoyer pour qu'elle la poste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Jan - 8:19

no problem lolynette, je viens de te la mettre dans la galerie - si tu as encore des problèmes pour les suivantes, tu peux me mp et je te la mettrais dans la galerie.


bonjour à toutes - allez on y va -12° aujourd'hui grrrrrrrrrrrrrr et je dois partir à 8h30, la voiture est en train de chauffer.

faites bien attention sur la route toutes celles qui doivent sortir
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

Réservé à l'équipe 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:39

coucou les loulouttes

pour celles qui prennent la route, soyez prudentes
pour les malades, prenez soin de vous et reposez-vous
pour toutes les autres amusez-vous, allez mettre le souk dans les posts des adversaires et scrappez si vous avez le temps !
Pas de prises de têtes !
Réservé à l'équipe 1 - Page 19 37291

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:20

on peut mettre le souk c'est vrai, j'y vais de ce pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:34

dance dance dance dance si on a sa bénédiction alors là .... ça change tout rire
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

Réservé à l'équipe 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:15

OUI LES FILLES..... VOUS AVEZ MA BENEDICTION ! angélique

Allez mes enfants ! angelique au boulot.... le souk dans toutes les équipes (sauf la notre bien sûr ) rire

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:25

Evlynn a écrit:
le souk dans toutes les équipes (sauf la notre bien sûr ) rire
Ah oui !! tu crois qu'on va vous épargner !! Toutes prêtes à mettre le souk ici aussi.
hurleur hurleur hurleur hurleur
et même qu'on va crier tellement fort. QUE VOUS NE POURREZ PLUS VOUS ENTENDRE.
mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:00

tu peux toujours t'agoziller, on n'entend rien puisqu'on n'est pas là, alors continues à crier tant que tu veux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:42

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réservé à l'équipe 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réservé à l'équipe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Les Zustissières Zinvizibles-
Sauter vers: