Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité




nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007   nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:07

chrisquenotte a écrit:
nadege a écrit:
JUSTE UNE QUESTION : y aura t'il un crénaux horaire ?? Car la journée pour ceux qui travaille c'est dur dur :coucou1:

tu veux pas qu'on joue la nuit non plus :ab2: mdr mdr mdr mdr

NON mais il y en a qui travaille eux ! mdr On a pas tous la chance d'etre à sa maison devant son ordi ! tire-langue et lorsqu'on rentre on a aussi des petites choses appelées enfants et mari qui veulent qu'on s'occupent d'eux mdr mdr :trop drôle1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007   nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:08

Helau a écrit:
chrisquenotte a écrit:
nadege a écrit:
JUSTE UNE QUESTION : y aura t'il un crénaux horaire ?? Car la journée pour ceux qui travaille c'est dur dur :coucou1:

tu veux pas qu'on joue la nuit non plus :ab2: mdr mdr mdr mdr


Une mise en ligne de l'indice vers 23h me convient très bien :ouioui1:

moi idem top là
Revenir en haut Aller en bas
Invité




nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007   nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:18

nadege a écrit:
chrisquenotte a écrit:
nadege a écrit:
JUSTE UNE QUESTION : y aura t'il un crénaux horaire ?? Car la journée pour ceux qui travaille c'est dur dur :coucou1:

tu veux pas qu'on joue la nuit non plus :ab2: mdr mdr mdr mdr

NON mais il y en a qui travaille eux ! mdr On a pas tous la chance d'etre à sa maison devant son ordi ! tire-langue et lorsqu'on rentre on a aussi des petites choses appelées enfants et mari qui veulent qu'on s'occupent d'eux mdr mdr :trop drôle1:

c'était pour rire Nadège, tu sais moi les petites choses que tu retrouves le soir je les ai toute la journée alors je comprends :bise1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007   nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:23

chrisquenotte a écrit:
nadege a écrit:
chrisquenotte a écrit:
nadege a écrit:
JUSTE UNE QUESTION : y aura t'il un crénaux horaire ?? Car la journée pour ceux qui travaille c'est dur dur :coucou1:

tu veux pas qu'on joue la nuit non plus :ab2: mdr mdr mdr mdr

NON mais il y en a qui travaille eux ! mdr On a pas tous la chance d'etre à sa maison devant son ordi ! tire-langue et lorsqu'on rentre on a aussi des petites choses appelées enfants et mari qui veulent qu'on s'occupent d'eux mdr mdr :trop drôle1:

c'était pour rire Nadège, tu sais moi les petites choses que tu retrouves le soir je les ai toute la journée alors je comprends :bise1:

je sais bien, t'inquietes pas, j'ai pas mal pris , j'espère que toi non plus bisou . de toute manière ce n'est qu'un jeu. et J'ADORE jouer :trop drôle1: (c'est pour ca que je me bat pour avoir un creneau mdr
:trop drôle1: rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007   nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:25

nadege a écrit:

je sais bien, t'inquietes pas, j'ai pas mal pris , j'espère que toi non plus bisou . de toute manière ce n'est qu'un jeu. et J'ADORE jouer :trop drôle1: (c'est pour ca que je me bat pour avoir un creneau mdr
:trop drôle1: rire

non non pas de souci :bise1:

c'est vrai que ces jeux c'est extra, j'adore ça moi aussi :très content1: :très content1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007   nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:32

pffffffffff qu'est ce que ça cause mdr mdr

après que vous ayez bien relu ce que j'ai écris plus haut :trop drôle1:

horaire : variable sur toute la journée pour donner une chance à tout le monde !!!! (avec une préférence pour la soirée à partir de 19h jusqu'au lendemain matin 9h quand même) j'ai aussi envie de dormir mwa pendant mes vacances !

vacances : buller ou jouer !!! en fait c'est un jeu qui est un peu fait pour celles qui restent à la maison, les pôvres ! rire

gagnante : celle qui gagne au scrapcache 1, part avec un handicap de - 10 points et - 2 étoiles qui seront déductibles à la fin du jeu scrapcache 2 (fin août)

joker : je vous en donne 7 (l'équivalent d'une semaine à prendre quand vous le voulez) pour celles qui ne trouvent pas ou celles qui partent en vacances ou celles qui ont un empêchement MAIS à donner avant que je ne mette l'indice rire (ces jokers seront à donner la 1ère semaine de septembre pour celles qui en auront profité)

là c'est mieux ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité




nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007   nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:39

dance :très content1: :très content1: :très content1:
tu es un AMOUR cathy :coeurs7:
mais que ferait on sans toi aplaus aplaus aplaus aplaus
HIP HIP HIP HOURA POUR CATHY mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007   nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:40

Cathy a écrit:


gagnante : celle qui gagne au scrapcache 1, part avec un handicap de - 10 points et - 2 étoiles qui seront déductibles à la fin du jeu scrapcache 2 (fin août)


c'est poôôôô juste je suis triste je suis triste je suis triste je suis triste

et si je prends aucun joker ça pourrait pas compenser un peu angélique
Revenir en haut Aller en bas
Invité




nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007   nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:40

à toi de voir :clinoeil1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007   nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:42

:heu...ben1: :heu...ben1: non mais dit donc, tu vas nous laisser une place oui !!!! :taquin1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007   nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:42

Cathy a écrit:
à toi de voir :clinoeil1:

pas compris comprends rien moi boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité




nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007   nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:43

Cathy a écrit:
à toi de voir :clinoeil1:

c'est pas dit qu'elle trouvera tous les indices rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007   nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:43

nadege a écrit:
:heu...ben1: :heu...ben1: non mais dit donc, tu vas nous laisser une place oui !!!! :taquin1:

même pas juste ya des chouchoutes :poulet1: :poulet1: :poulet1: :poulet1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007   nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:43

Cathy a écrit:
Cathy a écrit:
à toi de voir :clinoeil1:

c'est pas dit qu'elle trouvera tous les indices rire

elle est tres tres forte cathy !!!!!! rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007   nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:44

chrisquenotte a écrit:
nadege a écrit:
:heu...ben1: :heu...ben1: non mais dit donc, tu vas nous laisser une place oui !!!! :taquin1:

même pas juste ya des chouchoutes :poulet1: :poulet1: :poulet1: :poulet1:

non non non pour le moment c'est toi la chouchoute, car elle tient avec toi. Si tu prend pas de joker d'apres moi elle t'enlevera pas tes points si j'ai bien compris alors tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité




nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007   nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:46

nadege a écrit:
chrisquenotte a écrit:
nadege a écrit:
:heu...ben1: :heu...ben1: non mais dit donc, tu vas nous laisser une place oui !!!! :taquin1:

même pas juste ya des chouchoutes :poulet1: :poulet1: :poulet1: :poulet1:

non non non pour le moment c'est toi la chouchoute, car elle tient avec toi. Si tu prend pas de joker d'apres moi elle t'enlevera pas tes points si j'ai bien compris alors tire-langue

moi j'ai rien compris de toutes façons alors m'en fous je trouverais tout na, rien que pour embéter mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007   nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:49

on verra bien satisfait :heure1: :taquin1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007   nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:51

je dormirais sur mon ordi si il le faut mais jamais je ne me rendrais mdr mdr mdr mdr

j'ai tout trouvé au premier alors qu'il n'y avait pas une page à moi alors je vais pas lacher ce coup ci :just do it1: :trop drôle1:
Revenir en haut Aller en bas
poussinette

poussinette


Age : 60
Là où je vis : Puy de dôme
Mon Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 06/02/2006

nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007   nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:02

chrisquenotte a écrit:
poussinette a écrit:
je suis pas douée à ton jeu mais c'est pas grave je m'inscris mdr mdr

si ça doit se finir comme ce coup ci je te soufflerais les réponses pour que tu gagnes à ma place mdr mdr mdr mdr
bisou bisou :trop drôle1:
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi.canalblog.com/
poussinette

poussinette


Age : 60
Là où je vis : Puy de dôme
Mon Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 06/02/2006

nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007   nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:07

rhooooooooo je viens de finir de lire vos délires rire
et bien dis donc Cathy, ton jeu fait couler beaucoup "d'encre" mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi.canalblog.com/
Invité




nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007   nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:53

nadege a écrit:


non non non pour le moment c'est toi la chouchoute, car elle tient avec toi. Si tu prend pas de joker d'apres moi elle t'enlevera pas tes points si j'ai bien compris alors tire-langue

j'ai jamais dit ça moi ! :bébé1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007   nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:53

poussinette a écrit:
rhooooooooo je viens de finir de lire vos délires rire
et bien dis donc Cathy, ton jeu fait couler beaucoup "d'encre" mdr mdr

heu de cartouches tu veux dire rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007   nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:35

Cathy a écrit:
nadege a écrit:


non non non pour le moment c'est toi la chouchoute, car elle tient avec toi. Si tu prend pas de joker d'apres moi elle t'enlevera pas tes points si j'ai bien compris alors tire-langue

j'ai jamais dit ça moi ! :bébé1:

pourtant ça serait juste angélique
Revenir en haut Aller en bas
Invité




nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007   nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:23

:rhoo2: m***** à b***** !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007   nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:34

mdr mdr mdr mdr mais nooooooooooooon
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007   nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:50

:trop drôle1: :trop drôle1: :trop drôle1:

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007   nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nouveau jeu de scrapcache à partir du 1er août 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Scrapcache-
Sauter vers: