Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Les points des équipes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité




Les points des équipes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points des équipes!   Les points des équipes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:56

ben c'est pas mal pour une equipe non complete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les points des équipes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points des équipes!   Les points des équipes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:05

bravo tigrou pour ce travail de titan
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les points des équipes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points des équipes!   Les points des équipes! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:52

moi je compreds pas porquoi a pas de points le 13 etle 14 ???????????
ce sont les énignes ???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les points des équipes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points des équipes!   Les points des équipes! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 7:59

chonchon a écrit:
moi je compreds pas porquoi a pas de points le 13 etle 14 ???????????
ce sont les énignes ???????????????


parceque les votes des pages n'a pas encore eu lieu ou est non cloturé.... patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les points des équipes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points des équipes!   Les points des équipes! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 8:27

ah , comme je voyais des points pour le 15, je comprenais rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les points des équipes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points des équipes!   Les points des équipes! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:19

MAJ avec le scraplift et la soirée buuuuut, mais toujours sans les bonus.
J'attends que toutes les équipes aient posté dans les galeries Les points des équipes! - Page 2 929962
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les points des équipes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points des équipes!   Les points des équipes! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:00

dis mon tigre, je pense que tu as oublié d'allumer ta calculette, nous avons 9 points, et non 7. hihihi cela te fatigue tout ces buts....
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les points des équipes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points des équipes!   Les points des équipes! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:14

Les points des équipes! - Page 2 930385 corrigé!
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Les points des équipes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points des équipes!   Les points des équipes! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:32

on est pas mauvais hein ??? Les points des équipes! - Page 2 522 .....Pourvu que ça dure !

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les points des équipes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points des équipes!   Les points des équipes! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:33

on remonte , doucement mais surement !!!
attention , nous n'avons pas dit notre dernier mot !!!!!!!!!!!!! Les points des équipes! - Page 2 A115
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les points des équipes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points des équipes!   Les points des équipes! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:04

miss cel62 a écrit:
dis mon tigre, je pense que tu as oublié d'allumer ta calculette, nous avons 9 points, et non 7. hihihi cela te fatigue tout ces buts....


pour nous aussi, tu t'es trompée !
nous avons 94 points, recompte bien, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les points des équipes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points des équipes!   Les points des équipes! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:05

scrapeaud'anne a écrit:
miss cel62 a écrit:
dis mon tigre, je pense que tu as oublié d'allumer ta calculette, nous avons 9 points, et non 7. hihihi cela te fatigue tout ces buts....


pour nous aussi, tu t'es trompée !
nous avons 94 points, recompte bien, non mais !

Les points des équipes! - Page 2 64296 faut pas confondre tigre et truffe.... Les points des équipes! - Page 2 274247 Les points des équipes! - Page 2 274247 Les points des équipes! - Page 2 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les points des équipes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points des équipes!   Les points des équipes! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:13

Les points des équipes! - Page 2 Tire-la-
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les points des équipes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points des équipes!   Les points des équipes! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:15

té ! on part doucement nous zautres !

Les points des équipes! - Page 2 274247 Les points des équipes! - Page 2 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les points des équipes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points des équipes!   Les points des équipes! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:18

doucement, mais sûrement ! Les points des équipes! - Page 2 930385
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les points des équipes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points des équipes!   Les points des équipes! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:23

Les points des équipes! - Page 2 3dtriste nous on a pas grand chose... vivement les points bonus pour nous remonter un peu le moral...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les points des équipes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points des équipes!   Les points des équipes! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:21

Les points des équipes! - Page 2 A115 DIS MON PETIT TIGRE LES POINTS QUI SE TROUVENT JUSTE AVANT LES TOTAUX (3,5 ET 7) ce sont les points de l enigme ??????????????Les points des équipes! - Page 2 903808DE LA SOIREE BUT ?????
SI OUI C EST NOUS LES SCRAPOOOOTOPS QUI AVONS DROIT AU 7 POINTS

BEN OUI TU L AS MEME DIS DANS LE POST Les points des équipes! - Page 2 6776
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les points des équipes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points des équipes!   Les points des équipes! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:46

Les points des équipes! - Page 2 G0127Les points des équipes! - Page 2 G0127Les points des équipes! - Page 2 G0127
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

Les points des équipes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points des équipes!   Les points des équipes! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:10

Chonchon, ma chonchon tu as raison de veiller au grain Les points des équipes! - Page 2 930385
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les points des équipes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points des équipes!   Les points des équipes! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:49

chonchon a écrit:
Les points des équipes! - Page 2 A115 DIS MON PETIT TIGRE LES POINTS QUI SE TROUVENT JUSTE AVANT LES TOTAUX (3,5 ET 7) ce sont les points de l enigme ??????????????Les points des équipes! - Page 2 903808DE LA SOIREE BUT ?????
SI OUI C EST NOUS LES SCRAPOOOOTOPS QUI AVONS DROIT AU 7 POINTS

BEN OUI TU L AS MEME DIS DANS LE POST Les points des équipes! - Page 2 6776

laloco a écrit:
Chonchon, ma chonchon tu as raison de veiller au grain Les points des équipes! - Page 2 930385

Les points des équipes! - Page 2 30smdr Les points des équipes! - Page 2 Humhum Exact!! je corrige Les points des équipes! - Page 2 Desole
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les points des équipes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points des équipes!   Les points des équipes! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:26

Les Dynamos perfo s'envolent, les Scrapbuteuses et les Scrapoootop font une remontée spectaculaire!!! Les points des équipes! - Page 2 929962
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les points des équipes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points des équipes!   Les points des équipes! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:00

Youhou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les points des équipes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points des équipes!   Les points des équipes! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:30

whaouuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!! c'est vrai ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les points des équipes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points des équipes!   Les points des équipes! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:38

la dernière colonne, c'est l'énigme de quand tigrou ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les points des équipes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points des équipes!   Les points des équipes! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:40

chouchou60 a écrit:
la dernière colonne, c'est l'énigme de quand tigrou ???

c'est le décodage des interviews de la soirée interscrap
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

Les points des équipes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points des équipes!   Les points des équipes! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 6:25

Je ne remercierai jamais assez Chonchon. Et on a hate que PetiteMarie revienne de vacances pour nous faire quelques pages.

Une pensée pour Flo qui ne doit pas être au mieux de sa forme après une journée de chimio. On espère qu'elle pourra faire quelques pages aussi dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les points des équipes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points des équipes!   Les points des équipes! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les points des équipes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: FOOTSMO-
Sauter vers: