Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 10   Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:40

elles sont superbes tes fleurs mais le poste et fermé
en tout cas tu as bien travaille ca me donne des idees
trop chouette
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 10   Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:07

La galerie est fermée mais vous pouvez continuer à faire les échauffements, pas de pb.
C'est simplement que les réalisations n'apporteront pas de bonus dans les épreuves (voir le réglement)
Revenir en haut Aller en bas
gribouilletaz

gribouilletaz


Age : 69
Là où je vis : auvergne
Date d'inscription : 14/07/2008

Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 10   Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:01

faire des embellissement quand je ne sais pas les couleurs que j'utiliserai dans tes pages, c'est pas facile et pour moi pas très utile car la plupart du temps, je ne m'en sers jamais de ceux que j'ai fait à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilletaz.canalblog.com/
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 10   Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:11

babette a écrit:
elles sont superbes tes fleurs mais le poste et fermé
en tout cas tu as bien travaille ca me donne des idees
trop chouette

oui j'ai vu apres hihi
oui j'aime bien ces tites fleurs car elles se font assez facilement (3 perfo, une attache parisienne et un peu de mousse et hop)


gribouilletaz a écrit:
faire des embellissement quand je ne sais pas les
couleurs que j'utiliserai dans tes pages, c'est pas facile et pour moi
pas très utile car la plupart du temps, je ne m'en sers jamais de ceux
que j'ai fait à l'avance.

oui suis comme toi j'aime pas ca
j'en ai fait plein (pour participer) mais de la a dire que je vais m'en servir Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 10 - Page 2 954567 po sur looll



dites les filles vous faites comment pour les citations multiple car moi ca marche pas j'ai du faire en deux fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 10   Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:55

Tu cliques sur citation multiple et quand tu as fini, tu cliques sur "répondre" ( à côté de "nouveau" ) en bs de ta page... ceci dit, le forum beugue d'après tatie, c'estpeut être ça, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 10   Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:32

ah ok merci non non je pense que ca marche c'est juste que je savais plus ou cliquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 10   Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 10 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: FOOTSMO-
Sauter vers: