Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 10 Mer 9 Juin - 23:40
elles sont superbes tes fleurs mais le poste et fermé en tout cas tu as bien travaille ca me donne des idees trop chouette
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 10 Jeu 10 Juin - 8:07
La galerie est fermée mais vous pouvez continuer à faire les échauffements, pas de pb. C'est simplement que les réalisations n'apporteront pas de bonus dans les épreuves (voir le réglement)
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 10 Jeu 10 Juin - 9:01
faire des embellissement quand je ne sais pas les couleurs que j'utiliserai dans tes pages, c'est pas facile et pour moi pas très utile car la plupart du temps, je ne m'en sers jamais de ceux que j'ai fait à l'avance.
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 10 Jeu 10 Juin - 9:11
babette a écrit:
elles sont superbes tes fleurs mais le poste et fermé en tout cas tu as bien travaille ca me donne des idees trop chouette
oui j'ai vu apres hihi oui j'aime bien ces tites fleurs car elles se font assez facilement (3 perfo, une attache parisienne et un peu de mousse et hop)
gribouilletaz a écrit:
faire des embellissement quand je ne sais pas les couleurs que j'utiliserai dans tes pages, c'est pas facile et pour moi pas très utile car la plupart du temps, je ne m'en sers jamais de ceux que j'ai fait à l'avance.
oui suis comme toi j'aime pas ca j'en ai fait plein (pour participer) mais de la a dire que je vais m'en servir po sur looll
dites les filles vous faites comment pour les citations multiple car moi ca marche pas j'ai du faire en deux fois
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 10 Jeu 10 Juin - 17:55
Tu cliques sur citation multiple et quand tu as fini, tu cliques sur "répondre" ( à côté de "nouveau" ) en bs de ta page... ceci dit, le forum beugue d'après tatie, c'estpeut être ça, tout simplement...
Invité
Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 10 Jeu 10 Juin - 18:32
ah ok merci non non je pense que ca marche c'est juste que je savais plus ou cliquer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 10