| Soirée BUUUUUUUUUUUUUUT - 24/06 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Soirée BUUUUUUUUUUUUUUT - 24/06 Jeu 24 Juin - 20:30 | |
| Faites des pages pendant ce temps, vous avez la contrainte.... |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: Soirée BUUUUUUUUUUUUUUT - 24/06 Jeu 24 Juin - 20:30 | |
| c'est de ma faute le carton rouge :désolé1: chonchon
moi je ne refais pas. J'ai re-regardé je ne fais pas de différence.... |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée BUUUUUUUUUUUUUUT - 24/06 Jeu 24 Juin - 20:32 | |
| OK moi je vois pas où je me suis trompée... mais Tatie, nous demandez de faire des suppositions assez importantes ! donc ceci peut expliquer les erreurs en chaîne ! |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée BUUUUUUUUUUUUUUT - 24/06 Jeu 24 Juin - 20:39 | |
| Si je puis me permettre y a pas de suppositions!!! Si tu remplis les cases du logigramme avec les indications données, tu attribue à chacun son numéro ou sa place en fonction de la seule case de libre qui reste pour les pays!!!!! C'est pour ça que je comprends pas!!!!!! Tigrou tu veux pas demander à Tatie qu'elle vérifie car si j'ai fait une erreur je la comprends pas du tout!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée BUUUUUUUUUUUUUUT - 24/06 Jeu 24 Juin - 20:44 | |
| j'ai recommencé et je trouve la même chose. |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée BUUUUUUUUUUUUUUT - 24/06 Jeu 24 Juin - 20:44 | |
| - prinss47 a écrit:
- Si je puis me permettre y a pas de suppositions!!!
Si tu remplis les cases du logigramme avec les indications données, tu attribue à chacun son numéro ou sa place en fonction de la seule case de libre qui reste pour les pays!!!!! C'est pour ça que je comprends pas!!!!!! Tigrou tu veux pas demander à Tatie qu'elle vérifie car si j'ai fait une erreur je la comprends pas du tout!!!!! Non, ça je ne peux pas le lui demander vu qu'elle est en vacances. Je vais mettre le code solution dans les vestiaires des équipes qui ont déjà joué afin que vous puissiez identifier votre erreur.... ou celle de Tatie. Mais je vous demande de laisser jouer les 3 équipes qui restent et de ne pas divulguer le code. J'enlève 10 pts à toute équipe qui donnera le code ou la solution par erreur ou volontairement, sur ce post ou ailleurs (sauf dans votre vestiaire évidemment) |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée BUUUUUUUUUUUUUUT - 24/06 Jeu 24 Juin - 20:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée BUUUUUUUUUUUUUUT - 24/06 Jeu 24 Juin - 20:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée BUUUUUUUUUUUUUUT - 24/06 Jeu 24 Juin - 20:50 | |
| merci Tigrou,donc l'erreur ne vient pas de nous |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée BUUUUUUUUUUUUUUT - 24/06 Jeu 24 Juin - 20:53 | |
| c'est ce que j'allais dire Mily!! |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée BUUUUUUUUUUUUUUT - 24/06 Jeu 24 Juin - 20:55 | |
| oh la belle boulette dans les explications [img]/users/2513/45/21/72/smiles/699785.png[/img]
match nul, moi je dit!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée BUUUUUUUUUUUUUUT - 24/06 Jeu 24 Juin - 20:57 | |
| ah ! j'avais juste !!! Oui, match nul car on doit toutes être dans le même cas... |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée BUUUUUUUUUUUUUUT - 24/06 Jeu 24 Juin - 20:58 | |
| ben non c'est tatie qui a mal lu son tableau!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée BUUUUUUUUUUUUUUT - 24/06 Jeu 24 Juin - 21:00 | |
| - prinss47 a écrit:
- ok merci tigrou!!!
Bonus de 2 pts pour les foot zap scrap qui ont trouvé l'erreur, qui vient bien de l'énoncé. Donc le tableau des points, avec les équipes dont les réponses ont juste inversé 2 informations, est le suivant: 1 : Dynamos à 19h53 2. Foot zap scrap à 19h54 3: FIFA et Scrapinades à 19h55 4: Tamponnées à 20h01 5: Goal scrap girls à 20h05 6: Scrapbuteuses à 20h13 Je rappelle que pour les soirées BUUUT seules les 3 premières équipes marquent. Nous avons donc: 1 : Dynamos 7 pts 2. Foot zap scrap 5 pts + 2 pts bonus 3: FIFA et Scrapinades 3 pts Les scrapooofot perdent 1 pt.
Dernière édition par Tigrou le Jeu 24 Juin - 21:07, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée BUUUUUUUUUUUUUUT - 24/06 Jeu 24 Juin - 21:02 | |
| on n'a pas eu le code pour verifier |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée BUUUUUUUUUUUUUUT - 24/06 Jeu 24 Juin - 21:03 | |
| zut ! c'était à 6 min près... |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée BUUUUUUUUUUUUUUT - 24/06 Jeu 24 Juin - 21:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée BUUUUUUUUUUUUUUT - 24/06 Jeu 24 Juin - 21:05 | |
| SUPER!!!!!! MERCI TIGROU!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée BUUUUUUUUUUUUUUT - 24/06 Jeu 24 Juin - 21:07 | |
| - lamodi a écrit:
- on n'a pas eu le code pour verifier
non parce que vous n'avez pas créé de post pour cette soirée, ou alors je ne l'ai pas vu.... Je vais le mettre en page 1 |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée BUUUUUUUUUUUUUUT - 24/06 Jeu 24 Juin - 21:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée BUUUUUUUUUUUUUUT - 24/06 Jeu 24 Juin - 21:16 | |
| nous on a pas de petrole mais on a une chef enigme et c est TPT trop contente encore 3 points super super |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée BUUUUUUUUUUUUUUT - 24/06 Jeu 24 Juin - 21:34 | |
| BEN C EST PAS JUSTE CAR SI Y A ERREUR J AVAIS PEUT ETRE LA BONNE REPONSE ET J AURAIS DIT A lALOCO ELLE AURAIT RIEN ENVOYE ET DONC UN SEUL MP CQFD DEJA QU ON EST PLUS QU UNE DEMI EQUIPE |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée BUUUUUUUUUUUUUUT - 24/06 Jeu 24 Juin - 21:45 | |
| Pas besoin de crier Chonchon. Ta réponse n'était pas bonne, même sans l'erreur d'énoncé.... Sinon c'est toi qui aurait gagné parce c'est le premier mp que j'ai reçu. De toute façon, dans tous les cas, il ne devait pas y avoir de deuxième mp.... puisque j'ai largement indiqué que c'était une réponse et une seule par équipe. Il faut se discipliner parce que ça devient vite ingérable si toutes les équipes m'envoient 2 voire 3 mp avec des réponses différentes, histoire de tout essayer.... C'est pour cela, entre autre, que j'ai demandé un capitaine d'équipe... A vous de vous organiser dans chaque équipe, et de discuter entre vous. N'oubliez pas que c'est un jeu d'équipe, même si elle n'est pas complète en permanence, ce qui est le cas de nombreuses équipes actuellement. |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée BUUUUUUUUUUUUUUT - 24/06 Jeu 24 Juin - 22:04 | |
| Merci beaucoup Tigrou |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée BUUUUUUUUUUUUUUT - 24/06 Jeu 24 Juin - 22:41 | |
| JE CRIE PAS JE PARLE FORT ben oui j'ai pris exemple dans la realité parait que cela fonstionne (ouai cela ne fait que paraitre ) bon sur ce j'voudrais quand meme savoir la réponse pour pas en rever |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée BUUUUUUUUUUUUUUT - 24/06 Jeu 24 Juin - 22:43 | |
| ah oui j'oubliais : y 'en a une qui à chancher mon pseudo de Chonchon en "ronchon" faut meriter cet honneur, alors je m'excerce |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée BUUUUUUUUUUUUUUT - 24/06 | |
| |
|
| |
| Soirée BUUUUUUUUUUUUUUT - 24/06 | |
|