| Soirée BUUUUUUUUT - 18/06 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Soirée BUUUUUUUUT - 18/06 Ven 18 Juin - 18:50 | |
| rassures toi c'est fait |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée BUUUUUUUUT - 18/06 Ven 18 Juin - 19:01 | |
| Les premières consignes sont en ligne!!! Bon match et bon scrap à toutes!!! RDV à 20h pour l'énigme |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée BUUUUUUUUT - 18/06 Ven 18 Juin - 19:06 | |
| Donc, utiliser d'une façon ou d'une autre le mot NUL, on peut faire un anagramme ? |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée BUUUUUUUUT - 18/06 Ven 18 Juin - 19:07 | |
| il faut déjà trouver la photo qui aille avec NUL.... |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée BUUUUUUUUT - 18/06 Ven 18 Juin - 19:07 | |
| je viens d'essayer, il n'y a pas encore le mot de passe |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée BUUUUUUUUT - 18/06 Ven 18 Juin - 19:08 | |
| - BIBOUTT a écrit:
- Donc, utiliser d'une façon ou d'une autre le mot NUL, on peut faire un anagramme ?
Comme tu veux; il faut juste qu'on le reconnaisse d'une façon ou d'une autre |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée BUUUUUUUUT - 18/06 Ven 18 Juin - 19:12 | |
| - Tigrou a écrit:
- BIBOUTT a écrit:
- Donc, utiliser d'une façon ou d'une autre le mot NUL, on peut faire un anagramme ?
Comme tu veux; il faut juste qu'on le reconnaisse d'une façon ou d'une autre C'est pas clair : si par exemple on utilise en suffisament visible les trois lettres mais pas forcément dans le même ordre et avec une lettre ajoutée ça le fait. Non paske j'ai une idée là, et je l'aime bien. NB : merci hein TATIE pour le bébé refilé à TIGROU |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée BUUUUUUUUT - 18/06 Ven 18 Juin - 19:13 | |
| Ohhhhhhhhhh comment elle nous cherche Tigrou !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée BUUUUUUUUT - 18/06 Ven 18 Juin - 19:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée BUUUUUUUUT - 18/06 Ven 18 Juin - 19:15 | |
| - BIBOUTT a écrit:
- Tigrou a écrit:
- BIBOUTT a écrit:
Comme tu veux; il faut juste qu'on le reconnaisse d'une façon ou d'une autre C'est pas clair : si par exemple on utilise en suffisament visible les trois lettres mais pas forcément dans le même ordre et avec une lettre ajoutée ça le fait. Non paske j'ai une idée là, et je l'aime bien. NB : merci hein TATIE pour le bébé refilé à TIGROU NUL ou NULLE sont acceptés, mais pas LUNE ou LUNATIQUE ou toute déclinaison de ce type.... C'est le mot et son sens que je veux voir, pas les 3 lettres dans cet ordre dans n'importe quel mot qui les contient |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée BUUUUUUUUT - 18/06 Ven 18 Juin - 19:15 | |
| Elle est donc aussi la lâcheuse ! En même temps, c'était pas trop dur à deviner |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée BUUUUUUUUT - 18/06 Ven 18 Juin - 19:17 | |
| "NUL ou NULLE sont acceptés, mais pas LUNE ou LUNATIQUE ou toute déclinaison de ce type.... C'est le mot et son sens que je veux voir, pas les 3 lettres dans cet ordre dans n'importe quel mot qui les contient" et Mâdre ! |
|
| |
| oh oh faut suivre à la lettre (aux trois lettres ) les consignes |
|
| |
| |
|
| |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée BUUUUUUUUT - 18/06 Ven 18 Juin - 19:19 | |
| |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Soirée BUUUUUUUUT - 18/06 Ven 18 Juin - 19:21 | |
| - Tigrou a écrit:
- Spoiler:
pour les FIFA: j'ai dit NUL...pas NU....
oui j'ai compris ! faut un "L" comme dans "CU L" ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Soirée BUUUUUUUUT - 18/06 Ven 18 Juin - 19:26 | |
| Pétard JO !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: Soirée BUUUUUUUUT - 18/06 Ven 18 Juin - 19:27 | |
| Zhom est rentré. Je serai là pour l'énigme mais sans doute pas pour la page. Je souffle un peu. D'ailleurs je dois aller ranger la table de salle à manger si je veux qu'on s'installe correctement. C'est un chantier |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Soirée BUUUUUUUUT - 18/06 Ven 18 Juin - 19:27 | |
| - BIBOUTT a écrit:
- Pétard JO !!!!!!!!!!!!!!!!!!
pétard ça va pas ! y'a pas de "L" ! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Soirée BUUUUUUUUT - 18/06 Ven 18 Juin - 19:28 | |
| - BIBOUTT a écrit:
- Pétard JO !!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'te l'fais pas dire!!!! c'est non stop!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée BUUUUUUUUT - 18/06 Ven 18 Juin - 19:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée BUUUUUUUUT - 18/06 Ven 18 Juin - 19:29 | |
| |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Soirée BUUUUUUUUT - 18/06 Ven 18 Juin - 19:30 | |
| ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Soirée BUUUUUUUUT - 18/06 Ven 18 Juin - 20:00 | |
| |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Soirée BUUUUUUUUT - 18/06 Ven 18 Juin - 20:01 | |
| ou qu'il est ? ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Soirée BUUUUUUUUT - 18/06 | |
| |
|
| |
| Soirée BUUUUUUUUT - 18/06 | |
|