| Coupe du monde Footsmo - Galerie tags | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Dim 23 Mai - 21:10 | |
| Un autre mini tout simple... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Dim 23 Mai - 22:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Lun 24 Mai - 8:49 | |
| et bein , sacré production les filles !!!!! |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Lun 24 Mai - 11:36 | |
| Un p'tit autre fait avec le papier sur lequel j'ai essayé les tampons pour les inchies ! rien ne se perd ! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Lun 24 Mai - 11:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Lun 24 Mai - 17:19 | |
| c'est cool de la récup aussi jolie!!! bravo jo |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Lun 24 Mai - 17:35 | |
| je me répète!!!et bien "çà bosse fort" ici aussi..... c'est bien aussi de regarder.. |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Lun 24 Mai - 17:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Lun 24 Mai - 19:36 | |
| oh là là , elle rigole pas notre Tigrou en chef !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Lun 24 Mai - 19:37 | |
| très chouette vos réas les filles !! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Lun 24 Mai - 21:54 | |
| Salut, Alors j'ai bossé toute la soirée et je vous montre tout ca demain quand j'aurai le courage de faire les photos ! Par contre, vous avez un tuyau special Tim Holtz pour faire partir la distress sur les doigts? |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Lun 24 Mai - 23:36 | |
| hihi la distress ben normalement eau et savon ma belle mais rassures toi t'es pas la seule a en avoir plein les doigts tout le temps hihi en fait on dirais qu'on sort du comisseriat de police loll tout le temps comme s'il nous avaient pris les empreintes |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Mar 25 Mai - 8:17 | |
| ah ben v'là autre chose... des repris de justice distress maintenant!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Mar 25 Mai - 10:31 | |
| vous avez bien bosser et je voi que mon cheval toutou a bien fai rire c'est pas un tampon mais un pochoir lol ! ! il y aura d'autre serie chevaux car j'ai un album a finir sur l'equuitation ! ! |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Mar 25 Mai - 12:38 | |
| On va avoir un chenil complet ! Oups pardon une écurie..... ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Mer 26 Mai - 22:25 | |
| - Tigrou a écrit:
- ah ben v'là autre chose... des repris de
justice distress maintenant!!! que veux tu entre la DISTRESS et l'alcool sais pas ou et comment on va finir cette final remarque ce sera surement pas pire que nos zom devant la tv hihi |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Mer 26 Mai - 22:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Ven 28 Mai - 0:41 | |
| Voici les miens. Je ne sais pas s'ils ont un style particulier mais cela ressemble bien à ce que j'aime. J'ai essayé d'adapter les vidéos avec le matériel que j'avais... et je trouve que ce n'est pas trop mal réussi. Même mon mari a dit qu'il aimait bien, c'est dire !!! PS : c'est la première fois que j'en faisais... ça s'arrose ! 2e PS : j'ai aussi rajouté des chiffres faits avec de la peinture acrylique or en couche épaisse pour imiter une structure de crépi. Avec la lumière, ça rend pas mal... Et hop ! sur le tableau pour le fameux mariage de samedi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Ven 28 Mai - 7:30 | |
| Belle première !! Ils sont très réussis ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Ven 28 Mai - 7:36 | |
| Vite, je vous poste mes tags avant de partir au boulot ! Ce soir, je vous montre mes inchies et les derniers boutons fimo. |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Ven 28 Mai - 7:49 | |
| à toutes les deux ! et Kanadha tu as fait en plus les chiffres et les lettres ! D'une pierre 2 coups ! Ca c'est savoir rentabiliser son temps ! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Ven 28 Mai - 8:46 | |
| Et bien c'est du joli travail, bravo les filles |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Ven 28 Mai - 8:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Ven 28 Mai - 9:08 | |
| ohhh très joli les filles |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags Sam 29 Mai - 17:53 | |
| - MrsSD15 a écrit:
- Vite, je vous poste mes tags avant de partir au boulot ! Ce soir, je vous montre mes inchies et les derniers boutons fimo.
joli travail avec les distress!! le rendu est très doux. |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie tags | |
| |
|
| |
| Coupe du monde Footsmo - Galerie tags | |
|