|
|
| Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé Mer 12 Mai - 21:43 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiii j'essaie de te rejoindre |
| | | | Sujet: Re: Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé Mer 12 Mai - 21:43 | |
| et alice on a des nouvellessssssssssssssss |
| | | | Sujet: Re: Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé Mer 12 Mai - 22:57 | |
| non mais on peut relancer par mp nos co équipières et je n'arrive toujours pas à aller dans notre vestiaire, ça beugeeeeeeeeeeeeee |
| | | | Sujet: Re: Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé Mer 12 Mai - 23:02 | |
| et meme en cliquant sur le lioen que j'ai mis plus hai=ut tu n'y arrive pas moi j'ai mis un p a alice a cette heure pas de nouvelles achillezoé a dit qu'elle n'etait pas la avant lundi (je crois) |
| | | Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé Mer 12 Mai - 23:19 | |
| - chouchou60 a écrit:
- non mais on peut relancer par mp nos co équipières et je n'arrive toujours pas à aller dans notre vestiaire, ça beugeeeeeeeeeeeeee
ben j'ai compris: on m'avait donné Chouchou au lieu de Chouchou60 . Je file modifier. |
| | | Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé Mer 12 Mai - 23:21 | |
| Maintenant, ça devrait aller |
| | | | Sujet: Re: Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé Jeu 13 Mai - 8:14 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé Jeu 13 Mai - 11:13 | |
| super j'ai eu un mp de alice elle est super partante je lui est donner rendez vous dans le vestiaire n 7 |
| | | | Sujet: Re: Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé Jeu 13 Mai - 17:17 | |
| Bien bien ça s'organise ici aussi!!!! Super!!! |
| | | | Sujet: Re: Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé Jeu 13 Mai - 21:25 | |
| ouioui on s'organiseeeeeeeeeeeeeee |
| | | | Sujet: Re: Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé Jeu 13 Mai - 21:29 | |
| il est temps |
| | | | Sujet: Re: Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé Jeu 13 Mai - 21:39 | |
| oui, mais attention a vous nous sommes redoutableeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
| | | | Sujet: Re: Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé Dim 16 Mai - 21:19 | |
| comme précisé plus haut, je confirme que je serai de retour à la maison demain. Connexion demain soir, je tacherai de rejoindre notre vestiaire ! Bonne soirée à vous. |
| | | | Sujet: Re: Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé Lun 17 Mai - 11:14 | |
| super chille zoé vient nous rejoindre a l'équipe n 7 |
| | | | Sujet: Re: Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé | |
| |
| | | | Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé | |
|