|
|
| équipe 4 : Laperleuse, mily, didee, F-rosescrap | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: équipe 4 : Laperleuse, mily, didee, F-rosescrap Mer 12 Mai - 9:44 | |
| - Tigrou a écrit:
- didee a écrit:
- Alors si tu veux de moi je m'incruste!!!
J'ai déjà fait des jeux sur le forum, et à chaque fois je m'éclate!!!
J'essaierais d'être au top, mais certains soirs ce sera p'être un peu chaud!! J'fais un peu tous les styles sauf le mixed média!! Euuuh Didee???? je ne t'ai pas dans ma liste des 41 joueuses sur la feuille de match..... J'aurais oublié de t'inscrire??? Tu pourrais confirmer steplaît? Coucou je m'y suis inscrite juste hier soir avant de venir ici |
| | | Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: équipe 4 : Laperleuse, mily, didee, F-rosescrap Mer 12 Mai - 9:48 | |
| - F-Rosescrap a écrit:
- DIS TATI Pour qu'on s'y retrouve tu veux pas mettre nos speudos d'une couleur par groupe
style un groupe avec les pseudo rose (le notre par exemple) un avec les pseudo vert un autre bleu... tu vois ? vi vi vi, je vois très bien. C'est en effet une bonne idée sur le principe; je l'aurais sans doute d'ailleurs fait pour de grandes équipes, mais là, des équipes de 4, ce qui veut dire en gros 10 couleurs différentes, je pense que: 1°) ça n'apportera rien à l'équipe, car à 4 on se re-connaît tout de suite 2°) vous aurez vos bannières (et éventuellement vos avatars d'équipe) pour vous distinguer 3°) ça apporterait un assez grand cafouillage au niveau de l'ensemble des couleurs (trop de couleurs nuit à la lisibilité d'un ensemble car "trop d'info tue l'info" comme on dit) 4°) Comme des modés participent au jeu: dans ce cas, quelle couleur leur attribuer? Pas cette fois, F-Rose, mais je garde ta suggestion sous le coude pour une prochaine fois
Dernière édition par Tatie le Mer 12 Mai - 9:49, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: équipe 4 : Laperleuse, mily, didee, F-rosescrap Mer 12 Mai - 9:49 | |
| - didee a écrit:
- Tigrou a écrit:
- didee a écrit:
- Alors si tu veux de moi je m'incruste!!!
J'ai déjà fait des jeux sur le forum, et à chaque fois je m'éclate!!!
J'essaierais d'être au top, mais certains soirs ce sera p'être un peu chaud!! J'fais un peu tous les styles sauf le mixed média!! Euuuh Didee???? je ne t'ai pas dans ma liste des 41 joueuses sur la feuille de match..... J'aurais oublié de t'inscrire??? Tu pourrais confirmer steplaît?
Coucou je m'y suis inscrite juste hier soir avant de venir ici ok; C'est noté. |
| | | Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: équipe 4 : Laperleuse, mily, didee, F-rosescrap Mer 12 Mai - 10:23 | |
| |
| | | | Sujet: Re: équipe 4 : Laperleuse, mily, didee, F-rosescrap Mer 12 Mai - 14:04 | |
| kikou et merci Tatie d'avoir repondu kan meme toute idee est pas forcément bonne a realiser c'est clair hihi j'avais pas réalisé qu'il y aurait tant d'equipe hihi je croyais qui y'en avait 4 suis tres mauvaise en math hihi comme tu peux le voir mais bon en banniere et avatar la ca va alors on va faire notre possible |
| | | | Sujet: Re: équipe 4 : Laperleuse, mily, didee, F-rosescrap Lun 17 Mai - 16:24 | |
| notre équipe a sa bannière ... |
| | | | Sujet: Re: équipe 4 : Laperleuse, mily, didee, F-rosescrap Lun 17 Mai - 17:50 | |
| |
| | | jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: équipe 4 : Laperleuse, mily, didee, F-rosescrap Lun 17 Mai - 18:11 | |
| elle est super belle ! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
| | | | Sujet: Re: équipe 4 : Laperleuse, mily, didee, F-rosescrap Lun 17 Mai - 18:32 | |
| |
| | | | Sujet: Re: équipe 4 : Laperleuse, mily, didee, F-rosescrap Lun 17 Mai - 18:35 | |
| Oui extra cette bannière ! |
| | | | Sujet: Re: équipe 4 : Laperleuse, mily, didee, F-rosescrap Lun 17 Mai - 18:58 | |
| |
| | | | Sujet: Re: équipe 4 : Laperleuse, mily, didee, F-rosescrap | |
| |
| | | | équipe 4 : Laperleuse, mily, didee, F-rosescrap | |
|