| EQUIPE 3:SPEEDOUILLE SOURIS38 ZIBOU BABISA l | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: EQUIPE 3:SPEEDOUILLE SOURIS38 ZIBOU BABISA l Lun 10 Mai - 22:44 | |
| Tu vois que tu sais te vendre Mily ! |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 3:SPEEDOUILLE SOURIS38 ZIBOU BABISA l Lun 10 Mai - 22:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 3:SPEEDOUILLE SOURIS38 ZIBOU BABISA l Mar 11 Mai - 19:09 | |
| ah ah !!! tu rigoles moins là , flo !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 3:SPEEDOUILLE SOURIS38 ZIBOU BABISA l Mar 11 Mai - 19:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 3:SPEEDOUILLE SOURIS38 ZIBOU BABISA l Mar 11 Mai - 19:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 3:SPEEDOUILLE SOURIS38 ZIBOU BABISA l Mar 11 Mai - 19:23 | |
| c'est vrai qu'elles n'ont pas choisi les pires...... |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 3:SPEEDOUILLE SOURIS38 ZIBOU BABISA l Mar 11 Mai - 19:26 | |
| mariée mais pas |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 3:SPEEDOUILLE SOURIS38 ZIBOU BABISA l Mar 11 Mai - 19:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 3:SPEEDOUILLE SOURIS38 ZIBOU BABISA l Mar 11 Mai - 19:48 | |
| du nouveau dans l'équipe rdv dans les vestiaires |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 3:SPEEDOUILLE SOURIS38 ZIBOU BABISA l Mar 11 Mai - 19:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 3:SPEEDOUILLE SOURIS38 ZIBOU BABISA l Mar 11 Mai - 20:01 | |
| je souhaite la bienvenue à BABISA parmis nous !!! est est des winneuses , on va tout déchirer !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 3:SPEEDOUILLE SOURIS38 ZIBOU BABISA l Mar 11 Mai - 20:04 | |
| - mily974 a écrit:
- Je ne sais pas si je pourrais être très productive,mais je suis pleine de bonne volonté.Je n'ai pas de style particulier et je ne fais pas de digi.
Vous voulez de moi de votre équipe? bien désolée , mily , notre équipe est au complet ! en tout cas , merci pour ta proposition ! peut-etre peux-tu constituer ta propre équipe , même si tu ne connais pas trop les filles , tout le monde est sympa et c'est une très bonne façon de faire connaissance ces jeux !!! à très bientôt sur le terrain !! |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 3:SPEEDOUILLE SOURIS38 ZIBOU BABISA l Mar 11 Mai - 20:14 | |
| C'est qui BABISA ? jamais croisée ! elle est nouvelle ? |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 3:SPEEDOUILLE SOURIS38 ZIBOU BABISA l Mar 11 Mai - 20:15 | |
| Mily974 il y a l'équipe de Gwé, Kore et Jo qui cherche une 4ème.... |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 3:SPEEDOUILLE SOURIS38 ZIBOU BABISA l Mar 11 Mai - 20:15 | |
| La pour la nouvelle !
Dernière édition par BIBOUT le Mar 11 Mai - 20:16, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 3:SPEEDOUILLE SOURIS38 ZIBOU BABISA l Mar 11 Mai - 20:16 | |
| - speedouille a écrit:
- mily974 a écrit:
- Je ne sais pas si je pourrais être très productive,mais je suis pleine de bonne volonté.Je n'ai pas de style particulier et je ne fais pas de digi.
Vous voulez de moi de votre équipe? bien désolée , mily , notre équipe est au complet ! en tout cas , merci pour ta proposition ! peut-etre peux-tu constituer ta propre équipe , même si tu ne connais pas trop les filles , tout le monde est sympa et c'est une très bonne façon de faire connaissance ces jeux !!! à très bientôt sur le terrain !! La pauvre, elle attend une réponse depuis HIER !!! |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 3:SPEEDOUILLE SOURIS38 ZIBOU BABISA l Mar 11 Mai - 20:19 | |
| oh mince , je n'ai vu son message que tout à l'heure !! |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 3:SPEEDOUILLE SOURIS38 ZIBOU BABISA l Mar 11 Mai - 20:22 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | |
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: EQUIPE 3:SPEEDOUILLE SOURIS38 ZIBOU BABISA l Mer 12 Mai - 10:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 3:SPEEDOUILLE SOURIS38 ZIBOU BABISA l Mer 12 Mai - 10:28 | |
| c'est lu CHEFFFFFFFFFFFFFF !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 3:SPEEDOUILLE SOURIS38 ZIBOU BABISA l Mer 12 Mai - 19:13 | |
| ça y est , j'ai fais des tites nétiquettes !! [img] [/img] |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 3:SPEEDOUILLE SOURIS38 ZIBOU BABISA l Mer 12 Mai - 19:24 | |
| trop trop belles je craque pour la douceur de vivre |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 3:SPEEDOUILLE SOURIS38 ZIBOU BABISA l Jeu 13 Mai - 9:22 | |
| merci souris ! |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 3:SPEEDOUILLE SOURIS38 ZIBOU BABISA l Jeu 13 Mai - 17:20 | |
| Perso c'est "unique" qui me plaît particulièrement!!!! et aussi un petit faible pour "oups"!!! |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 3:SPEEDOUILLE SOURIS38 ZIBOU BABISA l Jeu 13 Mai - 19:12 | |
| merci tigrou , toi aussi tu as un faible pour les taches ???!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 3:SPEEDOUILLE SOURIS38 ZIBOU BABISA l | |
| |
|
| |
| EQUIPE 3:SPEEDOUILLE SOURIS38 ZIBOU BABISA l | |
|