|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: se servir de la galerie Lun 24 Juil - 16:59 | |
| Voilà ce que ça a donné : un lien ...pas d'image ! Là, ça commence à me chauffer....... |
|
| |
| Sujet: Re: se servir de la galerie Lun 24 Juil - 17:01 | |
| T'ennerve pas :lol!: Alors là je ne peux pas t'aider, j'avoue que je ne comprends pas pourquoi ton image ne s'affiche pas mais bon tu n'as pas tout perdu, on la voit en cliquant sur le lien :lol!: |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: se servir de la galerie Lun 24 Juil - 17:02 | |
| c'est parce que tu as pris le lien avec [url] et [url/] il ne faut pas qu'il y ai ces codes là il faut juste http:// ..... par contre ton image est encore trop grande :clinoeil1: ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature.
Dernière édition par le Lun 24 Juil - 17:02, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: se servir de la galerie Lun 24 Juil - 17:02 | |
| |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: se servir de la galerie Lun 24 Juil - 17:03 | |
| yessssssss ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: se servir de la galerie Lun 24 Juil - 17:06 | |
| :yes5: :yes5: :yes5:
AYEEEEHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!! Pffffffffffffff !!!!!!!!!!!!! Je commençais à y perdre mon latin !!!
Reste un problème de taille ! Parce que j'ai bien cliqué sur "message board" un truc comme ça ! J'vais essayer de la réduire par chez moi, mais là, je suis pas sûre du tout d'y arriver ! En tout cas, merci pour votre persevérence averc moi ! :coeur5: :coeur5: |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: se servir de la galerie Lun 24 Juil - 17:11 | |
| voilà pour réduire ta photo ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: se servir de la galerie Lun 24 Juil - 17:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: se servir de la galerie Lun 24 Juil - 17:16 | |
| Putaing...j'avais pas cliqué sur la petite case devant "resize"..........y'a des jours où je me mettrais des claques ! C'est normal que ce soit si gros encore ou y'a pas moyen de faire mieux ? |
|
| |
| Sujet: Re: se servir de la galerie Lun 24 Juil - 17:39 | |
| Ouh la la on dit pétard Bravo t'as réussi :lol!: |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: se servir de la galerie Lun 24 Juil - 18:18 | |
| eh bien voilà c'est parfait tu vas pouvoir nous montrer ta merveille ce soir ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: se servir de la galerie Lun 24 Juil - 18:36 | |
| mouais...mais y'a personne pour m'accompagner à la scropinade, c'est pas drôle et pis, j'aurais sûrement pas fini ce soir . |
|
| |
Psine
Age : 48 Là où je vis : Paris Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: se servir de la galerie Lun 24 Juil - 19:18 | |
| Oups, j'arrive un peu à la traine.
Heureusement que les copines t'ont expliqué comment mettre une photo sur le forum avec image shack, parce que pour la galerie, si ce n'est pas un problème de cookies et que tout marche bien sur les autres sites, je vois pas du tout d'où peut venir le problème :(((( ____________________________________________________ Mon Scrap !! |
|
| |
| Sujet: Re: se servir de la galerie Lun 24 Juil - 19:27 | |
| Ben mon chou ne voit pas non plus et pourtant........il devrait ! |
|
| |
| Sujet: Re: se servir de la galerie Lun 24 Juil - 22:54 | |
| Bien moi je vais pas me prononcer sur l'informatique biensur :lol!: , je voulais juste dire que j'adore ta page :coeur1: |
|
| |
| Sujet: Re: se servir de la galerie Mar 25 Juil - 7:01 | |
| C'est gentil Poupy, c'est ma p'tite dernière, Elisa qui découvrait toutes les fleurs qui sont plantées l'été dans les communes de métropole...elle les voyait pour la première fois et elle était fascinée : c'était un régal de la voir s'extasier chaque fois qu'on croisait un parterre fleuri ... ma louloute ! |
|
| |
| Sujet: re Mer 2 Aoû - 10:03 | |
| Moi aussi :lol!: :lol!: , je suis , because j'ai essayé plusieurs fois, et pas réussi en m^me temps deu Oum !!! Bon, là, je dois speeder jusqu'à dimanche, mais faut que j'y arrive !!! Rendez-vous dès que possible !!!, etbonjour à toutes, très bonne journée !! :bise1: :bise1: |
|
| |
| Sujet: Re: se servir de la galerie Dim 13 Aoû - 14:34 | |
| Virginia !!! ça y'est j'ai réussi !!!!!!!!!!!!! En fait, c'était le Firewall qui coinçait les cookies .............! |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: se servir de la galerie Dim 13 Aoû - 16:08 | |
| super
Tu as mis ta dernière page ?
J'attendais de voir si tu y arrives ou non pour la mettre ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: se servir de la galerie Dim 13 Aoû - 19:39 | |
| Oui, je l'ai mise dans le sujet sur la scrop de lundi dernier ! J'espère que demain, on ne nous fera pas faux bon !!!! Qu'on s'amuse un peu !!! |
|
| |
| Sujet: Re: se servir de la galerie Dim 13 Aoû - 21:44 | |
| - Oum a écrit:
J'espère que demain, on ne nous fera pas faux bon !!!! Qu'on s'amuse un peu !!! Non je n'oublie pas... :pnez1: Je cogite!!!! :danse1: :danse1: |
|
| |
| Sujet: Re: se servir de la galerie Lun 14 Aoû - 12:40 | |
| YYYEEESSSS !!!!!!!!!!!!Je croyais que tu avais déjà un défi à nous proposer ... tu cogites encore : ce sera pas trop dur quand même ??? |
|
| |
| Sujet: Re: se servir de la galerie | |
| |
|
| |
|