(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature.
Invité
Sujet: Re: Sondage pour les derniers coup de coeurs : important Dim 1 Fév - 9:37
Coucou les filles Moi aussi je viens de voter! Bonne journée Marie51
Invité
Sujet: Re: Sondage pour les derniers coup de coeurs : important Dim 1 Fév - 10:18
coucou
j'ai voté.
Invité
Sujet: Re: Sondage pour les derniers coup de coeurs : important Dim 1 Fév - 10:54
a voté !!!
Invité
Sujet: Re: Sondage pour les derniers coup de coeurs : important Dim 1 Fév - 11:43
Ayé!
Invité
Sujet: Re: Sondage pour les derniers coup de coeurs : important Dim 1 Fév - 11:55
voté!!!
Invité
Sujet: Re: Sondage pour les derniers coup de coeurs : important Dim 1 Fév - 14:09
ça a l'air de se décanter au niveau des votes! c'est bien! :sourire1:
Invité
Sujet: Re: Sondage pour les derniers coup de coeurs : important Dim 1 Fév - 15:04
Z'en êtes oùùùù les filles????
Nat, Crystal, Didee, Turquoise, Jenny?
J'attends jusqu'à 16h mais après je poste le mp à Tatie paske faut pas trop retarder le jeu quand même.
Invité
Sujet: Re: Sondage pour les derniers coup de coeurs : important Dim 1 Fév - 15:50
désolée votée
Invité
Sujet: Re: Sondage pour les derniers coup de coeurs : important Dim 1 Fév - 15:58
nat a écrit:
désolée votée
ok pris en compte!!!
Bon faut se décider là. On arrête le vote, qui est assez net, et j'envoie le mp à Tatie.
Merci à toutes!!
Invité
Sujet: Re: Sondage pour les derniers coup de coeurs : important Dim 1 Fév - 17:32
youpi !!!
merci Cctigrou !!
Invité
Sujet: Re: Sondage pour les derniers coup de coeurs : important Dim 1 Fév - 17:41
trop tard!
Invité
Sujet: Re: Sondage pour les derniers coup de coeurs : important Dim 1 Fév - 18:01
crystal a écrit:
trop tard!
T'avais qu'à arrêter ta sieste crapuleuse avant!!! Non mais!
Invité
Sujet: Re: Sondage pour les derniers coup de coeurs : important Dim 1 Fév - 18:05
meuu non pas de sieste aujourd'hui! mais du rangement non mais!
Invité
Sujet: Re: Sondage pour les derniers coup de coeurs : important Dim 1 Fév - 21:55
ah ben j'arrive un peu tard moi aussi... désolée les filles... aujourd'hui j'ai ré organisé ma scraproom qui en avait bien besoin et zhom a squatté l'ordi tout l'aprem...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sondage pour les derniers coup de coeurs : important
Sondage pour les derniers coup de coeurs : important
Page 1 sur 1