|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Les bonus Mer 28 Jan - 6:03 | |
| Sinon, elle considère peut-être, pour faire un travail d'équipe, qu'il fallait toutes se concerter et comme dans chaque équipe y'a 2 modos qui la connaissent mieux ... essaye aussi "Christine", "Serge", "Kiki", "la page bleue", "saulieu" |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Les bonus Mer 28 Jan - 8:29 | |
| vavo, tu es la meilleure :gagnant1: bon, je vais essayer de comprendre :c'est cela 1: |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonus Mer 28 Jan - 8:47 | |
| J'ai atteints les limites de ma très petite compétence. Je réfléchis quand même. |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Les bonus Mer 28 Jan - 9:07 | |
| j'y comprends rien |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Les bonus Mer 28 Jan - 9:14 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les bonus Mer 28 Jan - 9:16 | |
| Mais bon sang, le mot clé, VOUS L'AVEZ depuis longtemps !!! |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Les bonus Mer 28 Jan - 9:17 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les bonus Mer 28 Jan - 9:19 | |
| - vavovir a écrit:
- meurtre, template, marie germain, affaire template, enquete, scrapissimots, tatie, détective, mobile, victime, beaufort, navajos et je suis plus quoi encore
essaie encore..il est là dedans..mais il se peut qu'il ait été un peu malmené au départ par des vents contraires |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Les bonus Mer 28 Jan - 9:28 | |
| vavooooooooooooooo vient à mon secours |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonus Mer 28 Jan - 9:44 | |
| Si comme dit TATIE il est dans cette liste : meurtre, template, marie germain, affaire template, enquete, scrapissimots, tatie, détective, mobile, victime, beaufort, navajos
en 8 lettres, je ne vois que
t : TEMPLATE
Le seul autre mot en 8 lettres est BEAUFORT. |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les bonus Mer 28 Jan - 9:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonus Mer 28 Jan - 9:54 | |
| Pourquoi t'as mis un s à ouai ? Hein pourquoi ? Encore une de tes diableries ? |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les bonus Mer 28 Jan - 9:56 | |
| je mets toujours un S à ouais. et je ne pars plus...impossible de passer ma porte (vous n'en êtes pas responsables; juste un mauvais trip cette nuit) |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonus Mer 28 Jan - 10:05 | |
| Bon je vais retenter avec BEAUFORT alors.... Mais le début commence par AEHQ.... !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonus Mer 28 Jan - 10:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonus Mer 28 Jan - 10:19 | |
| - vavovir a écrit:
- Bon je vais retenter avec BEAUFORT alors....
Mais le début commence par AEHQ.... !!!!!!!!!!!!!! Elle a parlé, et DANA aussi, d'un glissement sur les premières lettres. |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les bonus Mer 28 Jan - 10:23 | |
| - vavovir a écrit:
Mais le début commence par AEHQ.... !!!!!!!!!!!!!! nan |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Les bonus Mer 28 Jan - 10:36 | |
| il faut inverser les lettres du mots beaufort ====> BEUAFORT |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonus Mer 28 Jan - 10:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonus Mer 28 Jan - 10:39 | |
| - Tatie a écrit:
- vavovir a écrit:
Mais le début commence par
AEHQ.... !!!!!!!!!!!!!! nan Ohhhhhhhhhhh punaise je crois que je l'ai.... le début c'est : Ce n'est que... Je continue... Je tiens le bon bout.... Elle a inversé le chiffre de Beaufort !!!!!!!!! Au lieu de + ce sont des - et inversement |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonus Mer 28 Jan - 10:40 | |
| elle est infernale notre Tatie ! |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Les bonus Mer 28 Jan - 10:40 | |
| non oumette parce que tatie a dit ça - Citation :
- beuafort au lieu de beaufort...sur toute la série
sur l'autre post mais ça n'empêche que j'y comprends rien |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Les bonus Mer 28 Jan - 10:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonus Mer 28 Jan - 10:45 | |
| C'est tout bon pour moi.... je finis de décoder... et la phrase est française et compréhensible !!! |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Les bonus Mer 28 Jan - 10:50 | |
| tu es vraiment la meilleure Vavovir :gagnant1: :sourire1: |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonus Mer 28 Jan - 10:51 | |
| :vert1: "Ce n'est que le jour du crime que Jessica a appris qu'elle était enfin enceinte" |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonus | |
| |
|
| |
|