|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: COUPS DE COEUR Sam 31 Jan - 10:04 | |
| |
|
| |
fleufleu
Age : 68 Là où je vis : Luçon vendee Mon Humeur : Une indecrotable optimiste Date d'inscription : 14/07/2008 | Sujet: Re: COUPS DE COEUR Sam 31 Jan - 10:16 | |
| - Tatie a écrit:
- et là, vous pouvez éditer????
SI OUI, je regrouperai vos inscriptions en haut et supprimerai les copier/coller.
D'autre part, je n'avais pas vraiment prévu qu'on choisisse les épreuves à juger (je pensais qu'on s'inscrirait simplement à la suite) mais bon, pourquoi pas...? Par contre, pensez à laisser de la place pour tout le monde (ne prenez peut-être qu'une épreuve pour le moment..(à part celles déjà inscrites pour deux) Pourquoi j'ai ecoute pour une fois de plus comme je suis pas curieuse je suis allee voir seulement ce matin l'epreuve 10 est que des :jaime2: c'est dur dur |
|
| |
| Sujet: Re: COUPS DE COEUR Sam 31 Jan - 10:19 | |
| ayé voté mais pas facile du tout du tout ... en tout cas Violette, si tu passes par ici, je tenais à te dire que j'ai craqué sur beaucoup de tes pages. Sincèrement j'aime beaucoup beaucoup beaucoup ce que tu fais. |
|
| |
fleufleu
Age : 68 Là où je vis : Luçon vendee Mon Humeur : Une indecrotable optimiste Date d'inscription : 14/07/2008 | Sujet: Re: COUPS DE COEUR Sam 31 Jan - 10:28 | |
| Voila mon choix est fait un peu au hazard dans le n° car toutes les pages de Cctigrou sont :jaime2: |
|
| |
| Sujet: Re: COUPS DE COEUR Sam 31 Jan - 10:39 | |
| roh lalaaaaa j'ai rien suivi la ! tout est pris ? ou il y a encore besoin de "main d'oeuvre" ??? j'aurais pas du partir , je suis larguée !!! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: COUPS DE COEUR Sam 31 Jan - 10:42 | |
| Violette, si tu veux - et en fait ça m'arrange vachement !!- tu peux prendre mes tours de vote Par contre, kestu foutais quand j'ai posé la question du mobile On est à la ramasse sur l'enquête, alors que je comptais là-dessus pour nous refaire un peu :triste9: |
|
| |
| Sujet: Re: COUPS DE COEUR Sam 31 Jan - 10:43 | |
| bouuuuuuuuuuuuuuh :triste9: chuis complètement perdueeeeeeeeeee !!
Dernière édition par VIOLETTE le Sam 31 Jan - 10:44, édité 1 fois |
|
| |
| |
|
| |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COUPS DE COEUR Sam 31 Jan - 10:44 | |
| chuis larguéééééééééééééééée !! |
|
| |
| Sujet: Re: COUPS DE COEUR Sam 31 Jan - 10:44 | |
| OK je prends ton tour pour les coups de coeur !!! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: COUPS DE COEUR Sam 31 Jan - 10:46 | |
| PARFAIT |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: COUPS DE COEUR Sam 31 Jan - 10:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COUPS DE COEUR Sam 31 Jan - 10:48 | |
| Tatie j'avais mis surveiller le sujet mais rien ne s'est passé, à chaque fois je vois la question en décalé. :chuifache1: Le principal c'est d'avoir pris plaisir à scrapper pendant ce jeu. |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: COUPS DE COEUR Sam 31 Jan - 10:48 | |
|
Dernière édition par Tatie le Sam 31 Jan - 10:51, édité 1 fois |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: COUPS DE COEUR Sam 31 Jan - 10:51 | |
| - laurenced a écrit:
- Tatie j'avais mis surveiller le sujet mais rien ne s'est passé, à chaque fois je vois la question en décalé. :chuifache1:
Le principal c'est d'avoir pris plaisir à scrapper pendant ce jeu. En fait, la surveillance d'un sujet te tient au courant, mais avec un bon moment de retard... C'est en tout cas toi à chaque fois qui a réagi la première Et t'as raison, c'est pas grave ...mais je finis par prendre au jeu Bottez-moi les fesses pour me remettre les pieds sur terre |
|
| |
| Sujet: Re: COUPS DE COEUR Sam 31 Jan - 10:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COUPS DE COEUR Sam 31 Jan - 11:04 | |
| bon ça y est pour le vote tatie :clinoeil1: |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: COUPS DE COEUR Sam 31 Jan - 13:34 | |
| Super! Merci Violette! Notre tableau est complet (et on n'y a pas passé des heures comme les autres équipes ) |
|
| |
| Sujet: Re: COUPS DE COEUR Sam 31 Jan - 13:36 | |
| bah il manque le vote de lechatquitousse pour les pages 7 et 13 nan ??? |
|
| |
| Sujet: Re: COUPS DE COEUR Sam 31 Jan - 13:37 | |
| si elle a oublié, je veux bien le faire pour elle si veux ??? |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: COUPS DE COEUR Sam 31 Jan - 13:39 | |
| ah ouais, j'avais pas vu. On va attendre; elle ne se connecte peut-être que le soir. De toute façon on a tout le WE, rien ne presse |
|
| |
| Sujet: Re: COUPS DE COEUR Sam 31 Jan - 13:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COUPS DE COEUR Sam 31 Jan - 17:39 | |
| Je suis là...hihihi... Je viens de rentrer des courses. Nous les avons débutées ce matin avec Ikéa et puis nous avons couru toute la journée jusqu'à maintenant. Je file voir les album 7 et 13 et je reveins poster mes ocups de coeur. Bizzzzzzzzzzzzzzz Carol |
|
| |
| Sujet: Re: COUPS DE COEUR Sam 31 Jan - 17:48 | |
| Opération "attribution des coups de coeur" terminée, Chef !!! Bizzzzzzzzzzzz les filles, ce soir c'est sortie en amoureux, resto et cinéma au programme ! hihihi Carol |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: COUPS DE COEUR Sam 31 Jan - 17:53 | |
| Merci Carol, bonne soirée! |
|
| |
| Sujet: Re: COUPS DE COEUR | |
| |
|
| |
|