| Réas - étape 9 - années folles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Réas - étape 9 - années folles Jeu 15 Jan - 16:31 | |
| oh mais on est envahi par le club des 16, vous n'avez rien à faire ????? et vos réas ??? loly, ne te laisse pas abattre par ces zalouses, elle est super ta photo, vas y |
|
| |
| Sujet: Re: Réas - étape 9 - années folles Jeu 15 Jan - 17:10 | |
| ces vilaines nuisent à mon intense concentration ... j'avance po du tout ..... zallez voir ce que vous zallez voir |
|
| |
| Sujet: Re: Réas - étape 9 - années folles Jeu 15 Jan - 17:13 | |
| Ben aussi, si t'arrêtais de faire ta belle sur ton avatar, tu bosserais plus ! |
|
| |
| Sujet: Re: Réas - étape 9 - années folles Jeu 15 Jan - 17:19 | |
| et si ma boite mail ne me disait pas " bibout vous a repondu " aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Réas - étape 9 - années folles Jeu 15 Jan - 17:27 | |
| Tape, tape, t'as vu le smiley, il sourit à la fin, apparement, il aime ça ! Et si t'arrêtais de regarder ta boite mail aussi hein ? |
|
| |
| Sujet: Re: Réas - étape 9 - années folles Jeu 15 Jan - 17:36 | |
| elle est infernale cette bibout elle a rien d'autre à faire...je suppose..panne d'inspiration.. |
|
| |
| Sujet: Re: Réas - étape 9 - années folles Ven 16 Jan - 0:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réas - étape 9 - années folles Ven 16 Jan - 0:42 | |
| - BIBOUT a écrit:
- Une question: ils étaient contents de se marier ? Paske c'était peut être les années folles, mais ils avaient l'air hyper sérieux !
Je suis mdr!!! Parce que c'est EXACTEMENT ce que je me suis dit! Je les vois pas du tout danser en remuant le popotin, elle avec un bandeau dans les cheveux et le porte-cigarettes au bec, ses franges de robe s'agitant!!!! Pardon pour ton aïeule |
|
| |
| Sujet: Re: Réas - étape 9 - années folles Ven 16 Jan - 8:25 | |
| en meme temps c'etait les années folles...... cachaient bien leur jeux les aieux !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Réas - étape 9 - années folles Dim 18 Jan - 14:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réas - étape 9 - années folles Dim 18 Jan - 14:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réas - étape 9 - années folles Dim 18 Jan - 14:45 | |
|
Dernière édition par BIBOUT le Dim 18 Jan - 17:25, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Réas - étape 9 - années folles Dim 18 Jan - 14:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réas - étape 9 - années folles Dim 18 Jan - 15:00 | |
| oh c'est beau!!! est ce du digi ou tes p'tites mm? car j'ai du mal avec mes lunettes à voir! |
|
| |
| Sujet: Re: Réas - étape 9 - années folles Dim 18 Jan - 15:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réas - étape 9 - années folles Dim 18 Jan - 15:14 | |
| moi je ne vais plus oser passer derrière vous.... |
|
| |
| Sujet: Re: Réas - étape 9 - années folles Dim 18 Jan - 15:34 | |
| arrete tes betises, on a chacune notre style, c'est ça notre passion commune mais avec nos gouts, us et style allez ne trouves pas d''échappatoire pour ne pas la faire ça ne marche pas |
|
| |
| Sujet: Re: Réas - étape 9 - années folles Dim 18 Jan - 15:47 | |
| j'attaque ...
sais aps comment ... mais j'attaque |
|
| |
| Sujet: Re: Réas - étape 9 - années folles Dim 18 Jan - 16:06 | |
| ouais c'est quoi ces bêtises que tu dis.. tu essayes de te défiler ou quoi...allez on veut tes réas et plus vite que çà..t'as entendu notre adjudant chef du foutoir ..allez bosse.. |
|
| |
| Sujet: Re: Réas - étape 9 - années folles Dim 18 Jan - 16:15 | |
| :sad: oui oui ça vient chef !!! |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Réas - étape 9 - années folles Dim 18 Jan - 16:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réas - étape 9 - années folles Dim 18 Jan - 16:44 | |
| :zetesfous1: à 2 sur mon dos !!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Réas - étape 9 - années folles Dim 18 Jan - 16:49 | |
| au rapport co adjudant , dorénavant, étant votre supérieure, je vous demande d'etre toujours derrière moi et NON LE CONTRAIRE qu'on se le dise |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: Réas - étape 9 - années folles Dim 18 Jan - 16:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réas - étape 9 - années folles Dim 18 Jan - 16:52 | |
| loly le MP ne s'ouvre pas, la photo est trop lourde, ah on voulait des années folles, je vous dis que ça, tellement folle que l'image ne s'ouvre pas allez on me la renvoie plus vite que ça |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: Réas - étape 9 - années folles Dim 18 Jan - 17:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réas - étape 9 - années folles | |
| |
|
| |
| Réas - étape 9 - années folles | |
|