|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Mobile du crime Ven 30 Jan - 19:45 | |
| jessica, comme mobile : le pouvoir, elle le prend en attendant la majorité de l'enfant
mais je pense que marie germain est un bon candidat |
|
| |
| Sujet: Re: Mobile du crime Ven 30 Jan - 19:58 | |
| perso je penche pour Marie Germain aussi.... |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Mobile du crime Ven 30 Jan - 19:59 | |
| je vote pour Marie-Germain ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Mobile du crime Ven 30 Jan - 20:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mobile du crime Ven 30 Jan - 21:14 | |
| oué chuis d'ac pour MG.
Faut se décider car c'est demain que Tatie va poser les questions, et on devra poster vite!!!
Faudrait être d'ac sur les 4 points ce soir et que la première qui voit la question poste la réponse. |
|
| |
| Sujet: Re: Mobile du crime Ven 30 Jan - 21:28 | |
| je viens de relire les dernieres BD que j'avais pas trop bien lues...
et voici ce qu'il en sort: Hopkins était dans le cloitre au moment du meurtre ( et c'est confirmé que c'est vrai par le vieux sage!). Je me suis donc gourée dans mon logigramme... Hopkins = chandelier= cloitre
et donc Marie Germain= place du chateau= poison Comme on sait grace au polaroid que le meurtre a eu lieu sur la place du chateau je vous rejoins pour désigner Marie Germain coupable avec comme mobile le désir de pouvoir!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mobile du crime Ven 30 Jan - 21:30 | |
| Bonsoir Je suis oK pour l'enigme parce que la place du chateau m'intriguait, il y avait une photo de Templte devant Je valide le pronostic de Virginia Tchao Marie51 |
|
| |
| Sujet: Re: Mobile du crime Ven 30 Jan - 21:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mobile du crime Ven 30 Jan - 22:55 | |
| ok avec vous pour marie germain |
|
| |
| Sujet: Re: Mobile du crime Ven 30 Jan - 22:58 | |
| moi aussi oki avec vous je reste sur mes opinions!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mobile du crime Ven 30 Jan - 23:15 | |
| faudra surveiller le post sité plus haut afin de répondre aux 4 questions les premières!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mobile du crime Ven 30 Jan - 23:29 | |
| bon on est toute d'accord : marie germain, le poison et sur la place du chateau, mobile : l'obtention du trône car plus proche parent direct de template donc c'est ce que l'on dira demain |
|
| |
| Sujet: Re: Mobile du crime Sam 31 Jan - 1:03 | |
| J'suis pas d'accord........ Nan, bien sûr, que je suis d'accord! J'ai tout relu (malgré l'heure tardive, et l'alcool du repas.........lol) et je suis OK Thanks Virginia pour la récap! ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Mobile du crime Sam 31 Jan - 8:48 | |
| bon y a plus qu'à, ce matin à 8h47 pas de nouvelle !! |
|
| |
| Sujet: Re: Mobile du crime Sam 31 Jan - 9:04 | |
| Salut tout le monde!!! Je suis venue faire un tour aussi mais rien encore Là, je vais courir mais ensuite je reviendrai...... |
|
| |
| Sujet: Re: Mobile du crime Sam 31 Jan - 9:23 | |
| et en plus t'es sportive !!! mais t'es une nana parfaite |
|
| |
| Sujet: Re: Mobile du crime Sam 31 Jan - 9:24 | |
| eh puis si je me souviens bien, tu danses bien la country et tu portes bien le déguisement de cow boy |
|
| |
| Sujet: Re: Mobile du crime Sam 31 Jan - 9:25 | |
| |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Mobile du crime Sam 31 Jan - 9:35 | |
| mp envoyé pour le coupable ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Mobile du crime Sam 31 Jan - 9:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mobile du crime Sam 31 Jan - 9:38 | |
| bravo les filles moi j'reviens trop tard!!!! |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Mobile du crime Sam 31 Jan - 9:39 | |
| on est première ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Mobile du crime Sam 31 Jan - 9:40 | |
| moi, je suis dessus depuis 8h30 et j'ai raté ça, je suis dégoutée |
|
| |
| Sujet: Re: Mobile du crime Sam 31 Jan - 9:40 | |
| - virginia a écrit:
- on est première
YES !!! bon, là j'y vais!!! Quelqu'un fait la permanence???? |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Mobile du crime Sam 31 Jan - 9:42 | |
| moi je viens en pointillé là j'ai eu de la chance j'suis passé pile au bon moment
bon je retourne à mon balai ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Mobile du crime Sam 31 Jan - 9:43 | |
| moi aussi j'vais m'en aller en course dans pas longtemps!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mobile du crime | |
| |
|
| |
|