|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: 7ème énigme Ven 9 Jan - 20:44 | |
| Et voilà, toute chaude Une idée??? |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème énigme Ven 9 Jan - 20:46 | |
| :vert1: :vert1: J'ai trouvé je pense - Spoiler:
il faut découper les trois parts dans l'épaisseur de la tranche. On obtient trois ronds identiques avec exactement la même quantité de foie et de truffe, si l'on suppose que la tranche et la truffe se présentent sous forme de tube rigoureusement homogène dans la profondeur.
|
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: 7ème énigme Ven 9 Jan - 20:49 | |
| - cctigrou a écrit:
- Spoiler:
si l'on suppose que la tranche et la truffe se présentent sous forme de tube rigoureusement homogène dans la profondeur.
on voit la rigueur scientifique |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème énigme Ven 9 Jan - 21:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème énigme Ven 9 Jan - 21:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème énigme Ven 9 Jan - 21:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème énigme Ven 9 Jan - 21:33 | |
| |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: 7ème énigme Ven 9 Jan - 21:44 | |
| ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème énigme Ven 9 Jan - 22:32 | |
| bien moi j'avais pensé à tracer une sorte de bisectrice mais c'est un peu flou à expliquer!!!!!! Mais franchement c'est top tigrou car j'aurais pas pensé dans ce sens là |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème énigme Sam 10 Jan - 0:10 | |
| D'façon, on partage pas le foie gras comme on partage du camembert, hein!!!! Non mais! lol |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème énigme Sam 10 Jan - 9:17 | |
| - cctigrou a écrit:
- :vert1: :vert1: J'ai trouvé je pense
- Spoiler:
il faut découper les trois parts dans l'épaisseur de la tranche. On obtient trois ronds identiques avec exactement la même quantité de foie et de truffe, si l'on suppose que la tranche et la truffe se présentent sous forme de tube rigoureusement homogène dans la profondeur.
Moi aussi je pensais à ca mais en regardant mon foie grans, la truffe n'est jamais tubulaire mais juste une pastille sur le dessus.... mais je pense qu'il n'y a pas d'autre solution et Tatie n'a pas démentie |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème énigme Dim 11 Jan - 10:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème énigme Dim 11 Jan - 14:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème énigme Dim 11 Jan - 20:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème énigme Lun 12 Jan - 10:43 | |
| bravo cctigrou moi le foie gras, je ne le partage pas, je le mange |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème énigme Lun 12 Jan - 14:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème énigme Lun 12 Jan - 16:08 | |
| - sab51 a écrit:
moi le foie gras, je ne le partage pas, je le mange ben moi je vous le laisse BEURK!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème énigme Lun 12 Jan - 17:52 | |
| c'est parce que t'as pas un mari qui te le prépare ...... ma fille dit que le "paté de son père est super bon !!" |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème énigme Lun 12 Jan - 18:34 | |
| beurk... j'ai été élevé tout à coté du gers... le " paté" j'en ai trop vu pour l'aimé !!! BEURK! !!
mais c'est vrai que j'ai pas de petit mari qui me le fait (remarque heureusement sinon faudrait que j'en mange ... ) |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème énigme Lun 12 Jan - 19:45 | |
| c'est sur vu sous cet angle !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème énigme | |
| |
|
| |
|