Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 7° enigme/yard privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tatie



Date d'inscription : 08/12/2005

7° enigme/yard privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° enigme/yard privé   7° enigme/yard privé - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:29

aplaus Page Blanche !!!

En effet, ça ne pouvait rien avoir de mathématique puisque les données étaient inexistantes. Il fallait du bon sens et de l'astuce chapeau bas chapeau bas chapeau bas .

Le MP de Violette a été reçu et validé top là
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




7° enigme/yard privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° enigme/yard privé   7° enigme/yard privé - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:37

Bien vu Page Blanche Quel talent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




7° enigme/yard privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° enigme/yard privé   7° enigme/yard privé - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:07

top là amis bravo page blanche !!! dance super aplaus aplaus
Revenir en haut Aller en bas
Invité




7° enigme/yard privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° enigme/yard privé   7° enigme/yard privé - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 9:36

aplaus page blanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




7° enigme/yard privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° enigme/yard privé   7° enigme/yard privé - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 9:50

bravo page blanche pour ton bon sens
génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité




7° enigme/yard privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° enigme/yard privé   7° enigme/yard privé - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 9:53

Bravo!!!!! J'y aurais jamais pensé super
Revenir en haut Aller en bas
Invité




7° enigme/yard privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° enigme/yard privé   7° enigme/yard privé - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:44

Je vous révèle mon secret ?!
Hier soir alors que je planchais comme une dingue sur Clouseau et ses confrères, je m'aperçois qu'il y a une enigme en ligne, je l'ouvre, mon mari assis à mes cotés regarde et me demande de quoi il s'agit cette fois, je la découvre en même temps que lui, il me regarde avec un air évident en disant "tu le coupes en trois sur l'épaisseur !" Bah oui hein, c'est sur !! L'info n'était pas encore arrivée à mon cerveau que pour lui c'était réglé !! Alors dans la foulée je vous ai donné son verdict "sans appel" !!! Voila bravo JD, et merci à toi.
La fin jusitife les moyens.
mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




7° enigme/yard privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° enigme/yard privé   7° enigme/yard privé - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:45

mdr alors ravo a ton petit mari ! :clinoeil1: super
Revenir en haut Aller en bas
Invité




7° enigme/yard privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° enigme/yard privé   7° enigme/yard privé - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:49

Comme quoi, un mari à la maison ça peut servir !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




7° enigme/yard privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° enigme/yard privé   7° enigme/yard privé - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:51

Bravo! Moi j'lui ai même pas demandé, sinon il serait parti dans des calculs monstrueux, avec intégrales, dérivées, pi, somme et tout le bazar!! Ben oui un matheux ça se prend le chou assez rapidement pour ce genre de questions!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




7° enigme/yard privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° enigme/yard privé   7° enigme/yard privé - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:56

Karine942 a écrit:
Bravo! Moi j'lui ai même pas demandé, sinon il serait parti dans des calculs monstrueux, avec intégrales, dérivées, pi, somme et tout le bazar!! Ben oui un matheux ça se prend le chou assez rapidement pour ce genre de questions!! mdr

bahhhh j'ai le même, heureusement il est au ski !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




7° enigme/yard privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° enigme/yard privé   7° enigme/yard privé - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:57

Karine942 a écrit:
Ben oui un matheux ça se prend le chou assez rapidement pour ce genre de questions!! mdr
je doute, tu vois le mien de matheux, ça lui a pris 3 secondes. Pose lui la question pour voir ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




7° enigme/yard privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° enigme/yard privé   7° enigme/yard privé - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:02

Jvais essayer quand il sera levé et réveillé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




7° enigme/yard privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° enigme/yard privé   7° enigme/yard privé - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:40

ben moi il était pas là

bravo à ton mari
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

7° enigme/yard privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° enigme/yard privé   7° enigme/yard privé - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:34

et moi je dis bravo PB d'avoir choisi un mari comme ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

7° enigme/yard privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° enigme/yard privé   7° enigme/yard privé - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:55

et moi de même aplaus

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




7° enigme/yard privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° enigme/yard privé   7° enigme/yard privé - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:36

Reuzement qu'on avait Mr Page Blanche !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




7° enigme/yard privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7° enigme/yard privé   7° enigme/yard privé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

7° enigme/yard privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Scrapland Yard-
Sauter vers: