|
|
Auteur | Message |
---|
Tatie
Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: 7° enigme/yard privé Ven 9 Jan - 23:29 | |
| Page Blanche !!! En effet, ça ne pouvait rien avoir de mathématique puisque les données étaient inexistantes. Il fallait du bon sens et de l'astuce . Le MP de Violette a été reçu et validé |
|
| |
| Sujet: Re: 7° enigme/yard privé Ven 9 Jan - 23:37 | |
| Bien vu Page Blanche Quel talent ! |
|
| |
| Sujet: Re: 7° enigme/yard privé Sam 10 Jan - 0:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 7° enigme/yard privé Sam 10 Jan - 9:36 | |
| page blanche!!! |
|
| |
| Sujet: Re: 7° enigme/yard privé Sam 10 Jan - 9:50 | |
| bravo page blanche pour ton bon sens génial |
|
| |
| Sujet: Re: 7° enigme/yard privé Sam 10 Jan - 9:53 | |
| Bravo!!!!! J'y aurais jamais pensé |
|
| |
| Sujet: Re: 7° enigme/yard privé Sam 10 Jan - 10:44 | |
| Je vous révèle mon secret ?! Hier soir alors que je planchais comme une dingue sur Clouseau et ses confrères, je m'aperçois qu'il y a une enigme en ligne, je l'ouvre, mon mari assis à mes cotés regarde et me demande de quoi il s'agit cette fois, je la découvre en même temps que lui, il me regarde avec un air évident en disant "tu le coupes en trois sur l'épaisseur !" Bah oui hein, c'est sur !! L'info n'était pas encore arrivée à mon cerveau que pour lui c'était réglé !! Alors dans la foulée je vous ai donné son verdict "sans appel" !!! Voila bravo JD, et merci à toi. La fin jusitife les moyens. |
|
| |
| Sujet: Re: 7° enigme/yard privé Sam 10 Jan - 10:45 | |
| alors ravo a ton petit mari ! :clinoeil1: |
|
| |
| Sujet: Re: 7° enigme/yard privé Sam 10 Jan - 10:49 | |
| Comme quoi, un mari à la maison ça peut servir !! |
|
| |
| Sujet: Re: 7° enigme/yard privé Sam 10 Jan - 10:51 | |
| Bravo! Moi j'lui ai même pas demandé, sinon il serait parti dans des calculs monstrueux, avec intégrales, dérivées, pi, somme et tout le bazar!! Ben oui un matheux ça se prend le chou assez rapidement pour ce genre de questions!! |
|
| |
| Sujet: Re: 7° enigme/yard privé Sam 10 Jan - 10:56 | |
| - Karine942 a écrit:
- Bravo! Moi j'lui ai même pas demandé, sinon il serait parti dans des calculs monstrueux, avec intégrales, dérivées, pi, somme et tout le bazar!! Ben oui un matheux ça se prend le chou assez rapidement pour ce genre de questions!!
bahhhh j'ai le même, heureusement il est au ski !! |
|
| |
| Sujet: Re: 7° enigme/yard privé Sam 10 Jan - 10:57 | |
| - Karine942 a écrit:
- Ben oui un matheux ça se prend le chou assez rapidement pour ce genre de questions!!
je doute, tu vois le mien de matheux, ça lui a pris 3 secondes. Pose lui la question pour voir ! |
|
| |
| Sujet: Re: 7° enigme/yard privé Sam 10 Jan - 11:02 | |
| Jvais essayer quand il sera levé et réveillé! |
|
| |
| Sujet: Re: 7° enigme/yard privé Sam 10 Jan - 11:40 | |
| ben moi il était pas là
bravo à ton mari |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: 7° enigme/yard privé Sam 10 Jan - 12:34 | |
| et moi je dis bravo PB d'avoir choisi un mari comme ça |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: 7° enigme/yard privé Sam 10 Jan - 12:55 | |
| et moi de même |
|
| |
| Sujet: Re: 7° enigme/yard privé Sam 10 Jan - 13:36 | |
| Reuzement qu'on avait Mr Page Blanche !! |
|
| |
| Sujet: Re: 7° enigme/yard privé | |
| |
|
| |
|