|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Charade Page 2 Dim 4 Jan - 19:06 | |
| J'inaugure!! :sourire1: Vous avez vu la charade?
Alors pour moi 1. watt mais c'est l'unité exacte et Tatie a dit que ça pouvait ne pas être très juste... alors... force? 2. air 3. coke? colle? 4. or
:vert1: Watercolor !!! aquarelle quoi!!! z'en pensez quoi??????
Dernière édition par cctigrou le Mer 7 Jan - 17:01, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Charade Page 2 Dim 4 Jan - 19:18 | |
| Puréeeeeeee, j'essaie de suivre, mais j'avoue que parfois je patauge, je ne sais plus sur quel post aller! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Bon, je viens de trouver la bd2.....pour la page 2 (c'est ça? Donc ça veut dire qu'on a eu au moins 2 pages de faites pour la page 1.......hein? ) Donc, à, je dis Watercolor, c'est nickel (ben non, hein, pas bien, de sniffer la colle! lol) Tu envoies, Tigrou? |
|
| |
| Sujet: Re: Charade Page 2 Dim 4 Jan - 19:23 | |
| - abeilles a écrit:
- Puréeeeeeee, j'essaie de suivre, mais j'avoue que parfois je patauge, je ne sais plus sur quel post aller! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bon, je viens de trouver la bd2.....pour la page 2 (c'est ça? Donc ça veut dire qu'on a eu au moins 2 pages de faites pour la page 1.......hein? )
Donc, à, je dis Watercolor, c'est nickel (ben non, hein, pas bien, de sniffer la colle! lol)
Tu envoies, Tigrou? Oui on a déjà 3 pages donc on a eu le réglement et juste maintenant la bd de la page 2 ok j'envoie, si tu es d'accord ça doit être ça!! |
|
| |
| Sujet: Re: Charade Page 2 Dim 4 Jan - 19:34 | |
| je pense que vous avez la bonne réponse les filles, bravo, moi j'étais bloquée à wat air ....., volt air .... amp air .... |
|
| |
| Sujet: Re: Charade Page 2 Dim 4 Jan - 19:36 | |
| - sab51 a écrit:
- je pense que vous avez la bonne réponse les filles, bravo, moi j'étais bloquée à wat air ....., volt air .... amp air ....
j'ai envoyé!! contente que tu sois d'ac!!! A priori c'est bon, si je décrypte le message de Tatie!! on peut déjà commencer à réfléchir!! |
|
| |
| Sujet: Re: Charade Page 2 Dim 4 Jan - 19:41 | |
| :vert1: réponse de Tatie " De toute façon, ne commencez rien avant que j'aie ouvert la "page 3", car il y a d'autres contraintes et des explications complémentaires.
Et comme beaucoup de filles ne savant pas que c'est commencé, je ne mettrai cette page en ligbe que demain...même si ça me démange ." |
|
| |
| Sujet: Re: Charade Page 2 Dim 4 Jan - 20:09 | |
| moi j'suis oki avec vous!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Charade Page 2 Dim 4 Jan - 20:31 | |
| c'est normal que l'on puisse éditer les messages de tout le monde, et pas uniquement les siens?? Pas que je veuille en abuser hein!!! :nonon1: :nonon1: :nonon1: :nonon1: |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Charade Page 2 Dim 4 Jan - 20:37 | |
| J'ai mis la moderation pour toute l'équipe sur ce forum là uniquement ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Charade Page 2 Dim 4 Jan - 20:39 | |
| - virginia a écrit:
- J'ai mis la moderation pour toute l'équipe sur ce forum là uniquement
Faut juste faire gaffe quand on veut faire "citer" !!! ça m'est arrivé tout à l'heure..... j'avais un peu massacré le message initial !! |
|
| |
| Sujet: Re: Charade Page 2 Dim 4 Jan - 20:41 | |
| hello moi je suis larguée, je vois les sujets une fois qu'ils ont été résolu... mais l'important sera les pages. Bravo tigrou pour ta rapidité d'esprit |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Charade Page 2 Dim 4 Jan - 20:57 | |
| tu veux que j'enlève la modération ?
c'etait juste pour vous permettre de mettre des post it ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Charade Page 2 Dim 4 Jan - 21:16 | |
| - virginia a écrit:
- tu veux que j'enlève la modération ?
c'etait juste pour vous permettre de mettre des post it non non pas de souci! c koi des post it? |
|
| |
| Sujet: Re: Charade Page 2 Dim 4 Jan - 21:24 | |
| - nat a écrit:
- hello
moi je suis larguée, je vois les sujets une fois qu'ils ont été résolu... mais l'important sera les pages. Bravo tigrou pour ta rapidité d'esprit chuis un peu comme toi !! |
|
| |
| Sujet: Re: Charade Page 2 Dim 4 Jan - 21:25 | |
| heureusement que t'es là cctigrou! j'ai aussi trouvé watercolor mais avec un train de retard... |
|
| |
| Sujet: Re: Charade Page 2 Dim 4 Jan - 21:27 | |
| j'ai eu la chance d'être là juste au moment où Tatie a mis la page!! |
|
| |
| Sujet: Re: Charade Page 2 Dim 4 Jan - 21:32 | |
| - Betilie a écrit:
- nat a écrit:
- hello
moi je suis larguée, je vois les sujets une fois qu'ils ont été résolu... mais l'important sera les pages. Bravo tigrou pour ta rapidité d'esprit chuis un peu comme toi !! pareil,je viens de découvrir ce p'tit coin privé!! :c'est cela 1: |
|
| |
| Sujet: Re: Charade Page 2 Dim 4 Jan - 21:45 | |
| chais pas si ça me rassure ça.... on est un peu beaucoup à la ramasse non?! :rotir1: |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Charade Page 2 Dim 4 Jan - 21:49 | |
| mais non mais non surtout n'oubliez pas que plus on a de page de faite plus on a de point donc au boulot ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Charade Page 2 Lun 5 Jan - 8:10 | |
| coucou les filles, ben moi aussi à la ramasse :désolé1: je viens juste de découvrir ce post et la page 2 Je suis d'accord avec la réponse de cctigrou |
|
| |
| Sujet: Re: Charade Page 2 Lun 5 Jan - 8:33 | |
| je ne comprends pas pourquoi ma bannière n'apparaît plus |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Charade Page 2 Lun 5 Jan - 8:45 | |
| mais je la vois moi ta bannière mais en plus petit que nous ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Charade Page 2 Lun 5 Jan - 18:25 | |
| moi aussi suis ok avec la réponse de tigrou ! |
|
| |
| Sujet: Re: Charade Page 2 Lun 5 Jan - 21:37 | |
| - virginia a écrit:
- mais je la vois moi ta bannière mais en plus petit que nous
idem |
|
| |