|
|
Auteur | Message |
---|
virginia
Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Petite présentation Dim 4 Jan - 14:26 | |
| j'espère que ça va continuer comme ça pauvre puce |
|
| |
| Sujet: Re: Petite présentation Dim 4 Jan - 14:28 | |
| - Betilie a écrit:
- ça va mieux, sa temperature remonte .... on avoisine les 36 maintenant.... y a du mieux... Il lui reste encore un peu de rhume et la conjonctivite mais elle recommence à vivre et ça fait du bien à voir... moi je suis KO... mais bon, on verra ça plus tard :zen1:
Ce sont de bonnes nouvelles, mais pense à te reposer aussi, c'est important !! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Petite présentation Dim 4 Jan - 15:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petite présentation Dim 4 Jan - 18:02 | |
| bétilie |
|
| |
| Sujet: Re: Petite présentation Dim 4 Jan - 20:36 | |
| |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Petite présentation Dim 4 Jan - 20:59 | |
| je vais t'aider crystal ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Petite présentation Dim 4 Jan - 20:59 | |
| alors juste pour voir si ça à pris?!! |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Petite présentation Dim 4 Jan - 21:01 | |
| j'ai modifier les ( par des [ et c'est bon ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Petite présentation Dim 4 Jan - 21:03 | |
| oh! c'est magique c'est toi virginia?qui l'à fait,moi j'avais que l'écriture du message! ça commence bien pour un premier jeu!! |
|
| |
| Sujet: Re: Petite présentation Dim 4 Jan - 21:04 | |
| - virginia a écrit:
- j'ai modifier les ( par des [ et c'est bon
merci |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Petite présentation Dim 4 Jan - 21:05 | |
| de rien ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Petite présentation Dim 4 Jan - 21:55 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Petite présentation Dim 4 Jan - 21:58 | |
| Génial!!! j'avais jamais remarqué ce bouton (no comment, please ) |
|
| |
| Sujet: Re: Petite présentation | |
| |
|
| |
|