|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Les jeux de l'Aguicheur Dim 21 Déc - 16:41 | |
| - Tatie a écrit:
- ma pôv Chonchon...elles sont tellement dissipées...moi aussi je m'y perds
méééééééééé euuuuuuuuuuuuh !!!! faudrait voir à rester sur le post de ton équipe Chonchon!!! Tu éviterais de te perdre comme ça!!! Chuis sûre que tu es dans l'équipe de Laloco toi!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux de l'Aguicheur Dim 21 Déc - 20:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux de l'Aguicheur Dim 21 Déc - 22:20 | |
| je découvre juste qu'il y avait un jeu... va falloir que je sois plus assidue pour tout suivre lol! en tout cas bravo pour vos talents de déduction! moi j'ai un peu plus de mal avec les lettres... |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux de l'Aguicheur Dim 21 Déc - 22:34 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les jeux de l'Aguicheur Dim 21 Déc - 23:46 | |
| Résultat des courses: deuze derrière les Heinekettes, mais vous avez droit quand même à la bédé cadeau, puisque vous avez eu un bonus en faisant un post spécial pour le jeu |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux de l'Aguicheur Lun 22 Déc - 0:31 | |
| - Tatie a écrit:
- Résultat des courses: deuze derrière les Heinekettes, mais vous avez droit quand même à la bédé cadeau, puisque vous avez eu un bonus en faisant un post spécial pour le jeu
Comment ça, deuz???????????????????????????????? Elles ont tout pompé sur nous!!!!! Y'a QUE Espagne/Portugal qu'elles ont trouvé avant..... Je proteste!!!!!!! Révolution!!!!!! Elles ont payé combien, le backchich????? Bien...bien...bien.....je vais donc réunir ma ruche, faire amie-amie avec les guêpes, engager les frelons-mercenaires Ptet même qu'en me débrouillant bien, je rallierai à ma cause une zolie mygale, une mante religieuse-qui-n'a-rien-de-catholique, et un p'tit scorpion bien rapide? J'espère pour vous que vous zêtes pas allergiques?? :diableedenté1: :drap1: :diableedenté1: :drap1: :diableedenté1: Quant à Tigrou, elle va rameuter sa bande, gare aux panthères, pumas, lionnes (les lions, pas la peine, c'est des mâles, ça sert à rien lol)......même les hyènes vont venir, oui oui! Z'avez plus qu'à vous saoûler d'Heineken, vous sentirez moins la douleur!!!!! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les jeux de l'Aguicheur Lun 22 Déc - 0:41 | |
| D'après les heures, elles ont bouclé la fin un chouilla avant vous . Mais bon......, on va dire que vous êtes ex aequo...de toute façon vous avez gagné la même bédé qu'elles alors
Dernière édition par Tatie le Lun 22 Déc - 0:45, édité 1 fois |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les jeux de l'Aguicheur Lun 22 Déc - 0:43 | |
| Et pis sinon: |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux de l'Aguicheur Lun 22 Déc - 1:16 | |
| M'en fiche, y'a pas écrit "contre les abeilles" !!!! Et je te rapelle que je suis une espèce protégée.....même les pompiers n'ont pas le droit de me détruire, gnark gnark gnark |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux de l'Aguicheur Lun 22 Déc - 7:11 | |
| |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Les jeux de l'Aguicheur Lun 22 Déc - 11:04 | |
| - abeilles a écrit:
- Tatie a écrit:
- Résultat des courses: deuze derrière les Heinekettes, mais vous avez droit quand même à la bédé cadeau, puisque vous avez eu un bonus en faisant un post spécial pour le jeu
Comment ça, deuz???????????????????????????????? Elles ont tout pompé sur nous!!!!! Y'a QUE Espagne/Portugal qu'elles ont trouvé avant.....
Je proteste!!!!!!! Révolution!!!!!!
Elles ont payé combien, le backchich?????
Bien...bien...bien.....je vais donc réunir ma ruche, faire amie-amie avec les guêpes, engager les frelons-mercenaires Ptet même qu'en me débrouillant bien, je rallierai à ma cause une zolie mygale, une mante religieuse-qui-n'a-rien-de-catholique, et un p'tit scorpion bien rapide? J'espère pour vous que vous zêtes pas allergiques?? :diableedenté1: :drap1: :diableedenté1: :drap1: :diableedenté1:
Quant à Tigrou, elle va rameuter sa bande, gare aux panthères, pumas, lionnes (les lions, pas la peine, c'est des mâles, ça sert à rien lol)......même les hyènes vont venir, oui oui!
Z'avez plus qu'à vous saoûler d'Heineken, vous sentirez moins la douleur!!!!! même pas peur je m'en vais de ce pas m'équiper contre toute cette ménagerie |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | |
| |
| Sujet: Re: Les jeux de l'Aguicheur Lun 22 Déc - 13:20 | |
| - Tatie a écrit:
- abeilles a écrit:
- M'en fiche, y'a pas écrit "contre les abeilles" !!!!
Et je te rappelle que je suis une espèce protégée.....même les pompiers n'ont pas le droit de me détruire, gnark gnark gnark C'est pas écrit mais ça marche aussi :fière1: ....et qui a dit que je respectais les lois? aaaaalleeeeeeez!!! v'l'à bien qu'il y a encore des règles qui vont changer en cours de jeu!! c'est écrit !!! :sourire1: |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux de l'Aguicheur | |
| |
|
| |
|