Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 THE YARD club house: présentations et bavardages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:32

Heum je ne sais pas j'ai pas trop eu l'occasion de voir l'ambiance belge, mais ça m'a l'air d'etre le bazar par là haut!
Mais disons qu'ils sont assez coriaces quand même par ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:35

Karine942 a écrit:
Heum je ne sais pas j'ai pas trop eu l'occasion de voir l'ambiance belge, mais ça m'a l'air d'etre le bazar par là haut!
c'est peu dire rire on n'y comprend plus rien nous mêmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:38

Cathy a écrit:
Karine942 a écrit:
Heum je ne sais pas j'ai pas trop eu l'occasion de voir l'ambiance belge, mais ça m'a l'air d'etre le bazar par là haut!
c'est peu dire rire on n'y comprend plus rien nous mêmes ...

Pfiou des histoires pour des anneries en plus... c'est vraiment bete que deux populations de langues différentes arrivent pas à vivre ensemble.... si nos amis les suisses prennent exemple ça va faire un beau bazar!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:19

vous me faites trop rire les filles
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:44

Karine942 a écrit:
Cathy a écrit:
Karine942 a écrit:
Heum je ne sais pas j'ai pas trop eu l'occasion de voir l'ambiance belge, mais ça m'a l'air d'etre le bazar par là haut!
c'est peu dire rire on n'y comprend plus rien nous mêmes ...

Pfiou des histoires pour des anneries en plus... c'est vraiment bete que deux populations de langues différentes arrivent pas à vivre ensemble.... si nos amis les suisses prennent exemple ça va faire un beau bazar!!!!!
oh ben s'il n'y avait que les langues, ça passerait encore mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:46

Cathy a écrit:
Karine942 a écrit:
Cathy a écrit:
Karine942 a écrit:
Heum je ne sais pas j'ai pas trop eu l'occasion de voir l'ambiance belge, mais ça m'a l'air d'etre le bazar par là haut!
c'est peu dire rire on n'y comprend plus rien nous mêmes ...

Pfiou des histoires pour des anneries en plus... c'est vraiment bete que deux populations de langues différentes arrivent pas à vivre ensemble.... si nos amis les suisses prennent exemple ça va faire un beau bazar!!!!!
oh ben s'il n'y avait que les langues, ça passerait encore mdr

Oui je me doute que c'est plus compliqué que ça... ah ces belges....
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:13

Nous avons un peu de dissention entre les Lorrains et les Alsaciens... il paraît. Moi m'en fiche. J'habite en Alsace et ma grande en Lorraine. Donc j'aime les deux

Mon nouveau bouquin : Atlantis de David Gibbins... pour l'instant ça casse pas 3 pattes à un canard. Mais avant de refermer (je ne suis plus toute jeune et j'ai TELLEMENT de livres à lire) je persiste toujours au moins jusqu'au 6 ou 7è chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:28

BINGO ! c'est la 3ème fois que le même gouvernement transitoire démissionne ce soir... 20 mois sans gouvernement, tout va bien ! haut les coeurs !!! bent
AMEN !
je sens que je vais profiter de mes vacances au ski moi, vive l'AILLEURS ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:40

Cathy a écrit:
BINGO ! c'est la 3ème fois que le même gouvernement transitoire démissionne ce soir... 20 mois sans gouvernement, tout va bien ! haut les coeurs !!! bent
AMEN !
je sens que je vais profiter de mes vacances au ski moi, vive l'AILLEURS ! rire

Oui j'ai vu ça aussi aux infos, ça m'a fait pensé à cette petite discussion d'ailleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:55

Rhôôôoooo Cathy, je savais pas que tu étais belge !!!!! rire

Ma présentation à moi :

Moi aussi je suis belge, j'ai 39 ans, mariée depuis 11 ans à mon whom. Nous avons 2 garçons. L'ainé, Hugo a 9 ans. Pour celles qui se poseraient la questions suite aux photos sur mes pages, il souffre d'une pelade total depuis 5 ans suite à une mauvaise expérience scolaire en première maternelle avec son institutrice. Le second Murat a 4 ans et est un vrai petit diable.
J'ai un chien, trois chattes et un poisson rouge. Voilà pour la famille jaime::

Je suis politologue de formation et travaille pour une administration de la Région wallonne dans le cadre des programmes européens. Je suis également personne ressource pour mon département en matière de marchés publics. J'aime beaucoup mon travail même si les dossiers que je traite sont parfois un peu lourds et compliqués.

Je pratique le scrap depuis 2 ans et demi maintenant et cette activité est devenue une vrai passion. Je fais également de la céramique, de la fimo, de l'aquarelle, de la broderie...mais moins qu'avant je l'avoue car on ne peut être partout à la fois.
Je fais partie de 2 DT et je donne des ateliers de scrap à Charleroi, Bruxelles et Waterloo.
Je suis une grand amoureuse de la couleur en général et c'est souvent elle qui me guide.
En scrap comme ailleurs je suis une touche-à-tout (et donc une bonne à rien ! :l :danse7: ) et je n'ai donc pas de style particulier..J'ai une idée, je la travaille dans ma tête, je la tourne et la retourne et quand ma page/ ma réa est aboutie dans ma tête je me lance...

Je lie énormement moi aussi et il y a des livrs partout à la maison. C'est bien une chose pour laquelle je n'hésite jamais à dépenser ! Un regret cependant, quand un livre me plait il n'est jamais assez long, je lie trop vite...une vraie ruine !!! s'arracher les cheve

Quoi dire d'autre ??? Bah je me suis amusée comme une petite folle au jeu "oui maitresse", le "raid" m'a éclatée et je sens qu'on a bien s'amuser cette fois-ci aussi top là

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes

Carol
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:11

et donc une bonne à rien.... qu'est ce qu'il faut pas entendre laisse tomber

J'voudrais être une bonne à rien comme toi.... tu m'apprendrais dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:30

hé oui lechat qui tousse, je connais ta belgitude et ton superbe scrap super
et je te connais toi d'ailleurs ! rhooooooooooo les questions qu'elle va se poser après ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:52

C'est moi qui ne connaissais pas la tienne (de belgitude car ton scrap ! ) !!! rire
Rhôôôooo oui, je me pose des questions là !!!! Faut m'en dire un peu plus là maintenant !!! rire

Laloco : quand tu veux, je t'apprends :clinoeil1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 8:17

Salut le chatquitousse ! Belle présentation, nous sommes heureuses de t'avoir dans l'équipe. "Amoureuse de la couleur" tu dis, c'est même au-delà, j'adore ce que tu fais, je reste (comme devant celles de cathy dans un autre style) pendant de longues minutes, béate d'admiration !
THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 4 37291
Et pour hugo, a-t-il un traitement médicamenteux ou un suivi psychologique ? Que fait-on dans son cas ?
bisou
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 8:53

Et bien je n'avais rien remarqué pour Hugo. Faut dire qu'il a une tête magnifique, que la mode est au crane rasé. J'espère qu'il n'en souffre pas trop et que les choses reviendront à la normale (si normale il y a)

Je vois que les humeurs ne sont pas brillantes : toi "dans les chaussettes" - Pageblanche "à plat"....

Allez les filles dans quelques jours il y a des minutes de soleil en plus. Ca ne vous donnerait pas un petit coup de fouet rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:13

laloco a écrit:

Je vois que les humeurs ne sont pas brillantes : toi "dans les chaussettes" - Pageblanche "à plat"....

Allez les filles dans quelques jours il y a des minutes de soleil en plus. Ca ne vous donnerait pas un petit coup de fouet rire
tu as raison laloco, les jours ne vont pas tarder à rallonger et puis une nouvelle année etc ...
mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:51

oui ! j'y pense aussi et je crois que ça va nous faire du bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:54

Oh !! tu n'as pas l'air en grande forme violette aujourd'hui ?!
ben heu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:54

mouais ... ça a ça va !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:55

j'ai aussi l'impression qu'on est moins nombreuses sur le forum depuis hier
ça sent les grandes transumances de noëll ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:00

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !
Ne t'inquiètes pas elles reviendront !!
bisou
Tu restes à Paris pour Noël ? (tu es où dans Paris ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:07

plein centre de la fièvre acheteuse de noël ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:09

VIOLETTE a écrit:
plein centre de la fièvre acheteuse de noël ....
AU SECOUUUUUURS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:13

comme tu dis
c'est fou ce qu'on peut se sentir isolé dans une telle foule !
c'est vraiment paradoxal
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:21

C'est le seul mauvais souvenir de ma vie parisienne, la solitude de chacun au milieu de toute cette foule, cet individualisme !! C'est complèment différent en province, même en lointaine banlieue, comme moi.


Dernière édition par page blanche le Sam 20 Déc - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:41

mouais ya des jours ou je me dis que je vais finir par la trouver ma p'tite maison dans la prairie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THE YARD club house: présentations et bavardages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Scrapland Yard-
Sauter vers: