| THE YARD club house: présentations et bavardages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages Mar 23 Déc - 16:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages Mar 23 Déc - 17:06 | |
| je vois que vous papotez toujours autant pour ne rien dire je vais donc continuer à déblayer la neige |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages Mar 23 Déc - 19:08 | |
| mais je croyais que c'était des hommes qui devaient faire ça ? Ils font quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages Mar 23 Déc - 19:54 | |
| Quelles pipelettes!!! Le temps de vous lire je n'ai plus le temps d'écrire, du coup je ne me suis pas présentée. J.F. (30ans), habitant Toulon, animatrice cherche.... à passer du bon temps et apprendre le scrap (mon nouveau hobby depuis quelques mois). Contrairement à vous, mon manque de patience et de minutie m'ont empêché de réaliser des activités manuelles. Je suis plutôt sportive, tennis et VTT entre autres. Je ne sais pas si j'ai atteint la sagesse avec l'âge (j'ai quand même encore un peu de temps devant moi) mais j'ai développé des capacités de concentration, de minutie, de patience... ce qui fait que je me lance dans le scrap. A pars ça, comme vous je parle beaucoup mais surtout quand je connais sinon je suis plutôt d'un naturel réservé et discrète, c'est pour ça que vous ne verrez pas vraiment prendre part à vos discussions (ça viendra avec le temps!). J'espère pouvoir profiter du jeu pour faire connaissance avec vous. Je ne suis pas une adepte des forums mais je suis quand même ravie d'être parmi vous! Je vous dis à bientôt! Et BONNES FÊTES A TOUTES!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages Mar 23 Déc - 20:22 | |
| |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages Mar 23 Déc - 20:27 | |
| seulement voilà ici c'est la franche rigolade. Donc on espère bien que tu viendras papoter avec nous. De toute façon, bienvenue dans l'équipe. On fera connaissance par ce nouveau jeu. Bonnes fêtes aussi à toi Toulon j'aime (nous allons régulièrement au Pradet pendant les vacances) |
|
| |
| Sujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages Mar 23 Déc - 20:28 | |
| |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages Mar 23 Déc - 20:39 | |
| euh, les voisines elles viennent de me jeter malproprement... elles sont pas gentilles du tout les voisines, gaffe aux voisines... |
|
| |
| Sujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages Mar 23 Déc - 20:49 | |
| - laloco a écrit:
- euh, les voisines elles viennent de me jeter malproprement... elles sont pas gentilles du tout les voisines, gaffe aux voisines...
tu t'es faite piquer par l'abeille!!! |
|
| |
| Sujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages Mar 23 Déc - 21:38 | |
| |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages Mar 23 Déc - 21:40 | |
| oui oui... elle est mignonne cette petite bête là |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages Mar 23 Déc - 23:43 | |
| petit coucou en passant; j'espère que l'équip est en forme!! passez mon bonjour aux voisines (et dites-leur que je vais leur botter les fesses pour avoir jeté notre loco ) ZIBOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS |
|
| |
| Sujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages Mer 24 Déc - 8:12 | |
| - Tatie a écrit:
- petit coucou en passant; j'espère que l'équip est en forme!! passez mon bonjour aux voisines (et dites-leur que je vais leur botter les fesses pour avoir jeté notre loco )
ZIBOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS meuuuuuh naaaan !!! C'est juste que la loco a dérapé hier.... |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages Mer 24 Déc - 9:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages Mer 24 Déc - 9:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages Mer 24 Déc - 9:52 | |
| super sandrine |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages Mer 24 Déc - 10:41 | |
| - VIOLETTE a écrit:
- super sandrine
c'est qui Sandrine ? Je m'y perds moi |
|
| |
| Sujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages Mer 24 Déc - 10:49 | |
| effectivement chais pas !! j'ai du me tromper de post !!!! |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages Mer 24 Déc - 11:42 | |
| combien as tu de coupes de champagne dans le corps toi, à c'te heure ? |
|
| |
| Sujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages Mer 24 Déc - 13:34 | |
| Coucou les filles juste 5 mn, entre la préparation des coquilles Saint-Jacques et de la lotte et le glacage de la buche au tiramisu, pour vous souhaiter une bonne soirée et un joyeux Noël ! :tchin2: |
|
| |
| Sujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages Mer 24 Déc - 15:11 | |
| Joyeux Noël les filles !! Profitez bien de tout et de chacun !! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages Mer 24 Déc - 17:05 | |
| je squatte 5mn l'ordi de mom pôpa pour passer vous faire un RRRRRRRRRRRRRôôôôôô bisou et vous souhaiter un Noyeux Joël (vous passerez au copines des autres équipes, hein!) |
|
| |
| Sujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages Mer 24 Déc - 17:40 | |
| me suis trompée de jour pour vous souhaiter un bon réveillon de Noël et Eric et les autres ont suivi le pas, on a tous été réveillonné hier soir je me disais bien que ça ne faisait pas très fête autour de nous, et que les autres nous regardaient d'un air bizarre.... cherchez pas hein... c'est tout moi ça je vous redis un joyeux Noël !!! |
|
| |
| Sujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages Mer 24 Déc - 17:45 | |
| [img] [/img] joyeux noel les filles !!! |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages Mer 24 Déc - 23:54 | |
| Réveillon sympa terminé.... plus le courage de ranger, je ferai ça demain.
Bonne nuit les louloutes |
|
| |
| Sujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages Jeu 25 Déc - 15:08 | |
| Je vous souhaite un joyeux noel |
|
| |
| Sujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages | |
| |
|
| |
| THE YARD club house: présentations et bavardages | |
|