|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Mar 20 Jan - 15:37 | |
| en général j'en prend toujours trop et après je ne peux les trier ..j'ose pas en supprimer ah c'est bien le numérique..je suis en retard de 4 albums.. |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Mar 20 Jan - 16:52 | |
| - scrapémoi a écrit:
- en général j'en prend toujours trop et après je ne peux les trier ..j'ose pas en supprimer ah c'est bien le numérique..je suis en retard de 4 albums..
Que de 4 ?!!!! si tu veux je t'envoie quelques photos... car moi j'ai presque 40 ans de retard !!!! :sourire1: |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Mar 20 Jan - 17:28 | |
| tu es si vieille que ça Vavo? ah je t'envie Scrapémoi .... |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Mar 20 Jan - 17:34 | |
| - lolynette a écrit:
- moi je bosse aussi et pas là ce soir :coucou1: ; pas beaucoup dormi non plus .. la faute à tous ces bruits que j'entends quand l'Homme est absent de la maison...pfffff
si vous voulez connaitre the histoire avec ma page années folles faites un tour sur mon blog .... Ben il est où ce blog ? |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Mar 20 Jan - 17:52 | |
| - BIBOUT a écrit:
- lolynette a écrit:
- moi je bosse aussi et pas là ce soir :coucou1: ; pas beaucoup dormi non plus .. la faute à tous ces bruits que j'entends quand l'Homme est absent de la maison...pfffff
si vous voulez connaitre the histoire avec ma page années folles faites un tour sur mon blog .... Ben il est où ce blog ? http://loloscrappe.over-blog.comtu es une zinzin toi? |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Dim 25 Jan - 11:14 | |
| bon grand soleil ici , pas de vent , ce sera ski et non scrap... j'essaie de vous faire une page ce soir si mon estomac veut bien( assise le calvaire!!) et si je tiens encore debout.... vais faire le plein de photos bon dimanche à toutes |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Dim 25 Jan - 11:59 | |
| et bien nous un vent glacial, on revient du marché je suis congelée bon ski loly |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Dim 25 Jan - 12:14 | |
| Cet après midi je vous laisse, car il y a un soleil radieux, alors nous montons en montagne, dans les vosges, pour y faire de la luge, et surtout prendre un bon bol d'air... A ce soir!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Dim 25 Jan - 12:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Dim 25 Jan - 13:40 | |
| elle est très bien ta page chonchon mais il faut que tu mettes le lien dans le bon post, étape 13 - les petits pois |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Dim 25 Jan - 21:14 | |
| Thalie tu etais où? moi au markstein ....superbe temps , doux et soleil ... je me mets à ma page polaroid, j'ai eu le temps d'y penser sur mon tire fesses , si si je vous jure!!!! |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Dim 25 Jan - 21:20 | |
| c'est vrai ??? moi aussi j'étais au Markstein!!!!!
J'étais tout l'après midi sur la piste de luge avec mon appareil photo dans les mains!!!!!!!!
c'est vrai que le temps était superbe!!! et il ne faisait même pas froid!!! |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Dim 25 Jan - 21:23 | |
| mais alors, tu es où en Alsace ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Dim 25 Jan - 21:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Dim 25 Jan - 21:36 | |
| tu as vu ça alors? |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Dim 25 Jan - 21:42 | |
| Trop chouette, vous avez du vous éclater ! |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Dim 25 Jan - 21:43 | |
| mais c'est trop bete d'etre passées l'une à coté de lautre sans le savoir....ça se trouve tu m'as doublée dans la cote où on a du chainer |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Dim 25 Jan - 21:53 | |
| Non, je n'ai pas pui te doubler : je suis restée sur place moi, à prendre les enfants en photo Mais c'est vrai que c'est trop bête d'avoir été si près l'une de l'autre sans le savoir!!! Moi j'habite à Issenheim, près de Guebwiller |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Dim 25 Jan - 21:53 | |
| et oui, ce sont bien les paysages que j'ai vus!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Dim 25 Jan - 21:58 | |
| hannnnnnnnnnnnnnnnn tout pres alors... moi sundhoffen à 6 km de colmar direction freiburg....
faut qu'on se croise pour de bon un jour :clinoeil1: |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Dim 25 Jan - 22:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Dim 25 Jan - 22:05 | |
| si tu y retournes bipe moi ... on ne sait jamais..... on skie là ou bien au Schnepfenried .... |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Dim 25 Jan - 22:22 | |
| ben on y monte rarement en fait ça faisait 2 ans qu'on n'y était pas montés!!! |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Dim 25 Jan - 22:22 | |
| mais quand je monte c'est toujours au markstein... je te le dirais, si j'y retourne :clinoeil1: |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Dim 25 Jan - 22:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Lun 26 Jan - 8:35 | |
| Coucou les zinzins - Loly t'a page est mise dans le post. allez dernière ligne droite, le jeu se termine ce weekend, ça va encore me faire tout drole, je vais me sentir perdue de ne pas chercher l'énigme et de faire les pages correspondantes. Chacune va vaquer à ses occupations jusqu'au prochain jeu qui je l'espère sera pour bientot. allez je faire un peu de ménage et faire mes pages en retard |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 | |
| |
|
| |
|