|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Sam 3 Jan - 23:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Sam 3 Jan - 23:09 | |
| oh,oh, nous avons nos deux pages vous voyez invisibles mais efficases |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Sam 3 Jan - 23:10 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Sam 3 Jan - 23:16 | |
| tss tss tss..pas sûr...... |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Sam 3 Jan - 23:28 | |
| - Tatie a écrit:
- tss tss tss..pas sûr......
Pourquoi ??? |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Sam 3 Jan - 23:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Sam 3 Jan - 23:29 | |
| allez thalie, mène l'enquete |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Sam 3 Jan - 23:30 | |
| |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Sam 3 Jan - 23:32 | |
| - chouchou60 a écrit:
- allez thalie, mène l'enquete
Tatie a donné la réponse dans la page 1!!! - Spoiler:
Il nous reste plus qu'à la soudoyer maintenant!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Sam 3 Jan - 23:45 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Sam 3 Jan - 23:53 | |
| mais on peut me soudoyer PLUSIEURS fois |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Sam 3 Jan - 23:57 | |
| - Spoiler:
dis nous tout de suite ce que tu voudras
|
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Dim 4 Jan - 0:30 | |
| coucou les filles absente aujourd hui mais j aurai pas pu faire la page j ai pas de photo de voyage mais est ce qu on peut m expliquer le jeu parce que j ai peur de pas avoir compris on nous pose une enigme ou pas ? parce que l a il fallait faire une page avec timbre sur le theme du voyage mais il y avait pas d enigme a trouver, si !!! et une autre question on attend que tous les equipe est poster leur page pour avoir la 2eme etape ou je l ai pas vu la 2eme etape oui je sais mais je vous assure je suis pas blonde !! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Dim 4 Jan - 1:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Dim 4 Jan - 11:57 | |
| |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Dim 4 Jan - 12:04 | |
| :coeurs6: |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Dim 4 Jan - 12:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Dim 4 Jan - 12:25 | |
| oui frafanou c'est du digi |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Dim 4 Jan - 12:45 | |
| :coeurs6: . Je vous ouvre la page 2 |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Dim 4 Jan - 13:11 | |
| kikou, j'arrive les filles!! j'avais pas vu la 1ere etape, rhoooo donc le jeu a commencer, c'est parti, c'est bien ça. On fait les pages quand on veux des qu'on peux ça c'est cool je vais pouvoir peut etre bien en faire + que prevu comme ça bravo pour la réponse a la 1ere enigme au fait! allez je vais etufier tout ça aujourd'hui et demain |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Dim 4 Jan - 13:23 | |
| Je ne voie pas la page 2, c'est normal ? |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Dim 4 Jan - 13:42 | |
| si c'est bon kar25, elle s'ouvre maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Dim 4 Jan - 14:37 | |
| kikou les filles..bon je vois que c'est commencé moi je pensais que ce serait que demain..une petite question est-ce qu'on est obligé de faire le format 30*30? et si l'équipe a fait les 2 pages obligatoires c'est bon.. moi aujourd'hui je ne suis pas en forme je me lève, y a quelque chose qui a du mal à passer depuis mon resto de hier..donc je verrais plus tard..j'ai la tête et le reste dans le sac..pour être polie! en tout cas vos pages sont extras!! bravo vous assurez!!! |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Dim 4 Jan - 15:01 | |
| Je pense qu'on peut faire le format qu'on veut. Et tu n'es pas obligée de faire cette page, mais tu as toute la durée du jeu pour la faire et chaque page donne 1 point. Donc tu peux la faire plus tard si tu le désires. Soignes-toi bien mon tit âne et reviens nous en forme demain ! |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Dim 4 Jan - 15:19 | |
| et ben scrapemoi, pas en forme, allez du bouillon que du bouillon pour te remettre l'estomac en place. Reposes toi :coeurbat1: |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 Dim 4 Jan - 16:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à l'équipe 1 | |
| |
|
| |
|