|
|
Auteur | Message |
---|
Tatie
Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Nom et logo de l'équipe Ven 19 Déc - 15:54 | |
| vouais...ça confirme ce que je pensais |
|
| |
| Sujet: Re: Nom et logo de l'équipe Ven 19 Déc - 16:09 | |
| roh bah quand même c'est pas d'chance !!! |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Nom et logo de l'équipe Ven 19 Déc - 17:15 | |
| - Tatie a écrit:
- page blanche a écrit:
- Ca va ma tatie, le forme ?
couci couça: je me suis fracturé un orteil ce matin (ça m'apprendra à vouloir faire le grand ménage dans la cuisine : au moins hier, devant l'ordi, je ne me suis rien cassé ).
Bref. J'adooore les plateaux, les ptits, les grands, les en bois, les en plastique, les en métal. Ceux dont je me sers les plus sont accrochés au mur, tenus par une espèce de sangle. Je range les plateaux après lavage et hop, le crochet qui tenait la sangel lâche ... et la collec de plateaux s'effondre. Le plus grand atterrit -bien sur la tranche- sur mon petit didi qui n'en pouvait mais. J'ai eu l'impression qu'il se coupait en deux..
Personne ne se moque waow.... ça fait mal ça, je sais ce que c'est, je me suis tâpée un orteil contre une marche d'escalier cet été et j'ai encore mal lorsque j'y touche !!!! Soignes-toi bien Tatie ! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Nom et logo de l'équipe Ven 19 Déc - 17:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nom et logo de l'équipe Ven 19 Déc - 17:44 | |
| |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | |
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Nom et logo de l'équipe Ven 19 Déc - 17:50 | |
| |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: Nom et logo de l'équipe Ven 19 Déc - 18:08 | |
| Faut demander au papa noel des chaussures de sécurité Tatie |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: Nom et logo de l'équipe Ven 19 Déc - 18:09 | |
| Au fait j'ai loupé un épisode, pourquoi on changerait de bannière, elle en jette un max celle-ci ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nom et logo de l'équipe Ven 19 Déc - 18:10 | |
| - laloco a écrit:
- Au fait j'ai loupé un épisode, pourquoi on changerait de bannière, elle en jette un max celle-ci ?
parceque les équipes passent à 16 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nom et logo de l'équipe Ven 19 Déc - 18:13 | |
| |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: Nom et logo de l'équipe Ven 19 Déc - 18:15 | |
| et comme je la comprends En fait, le ménage c'est dangereux il peut t'arriver des tas de trucs sournois. |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Nom et logo de l'équipe Dim 21 Déc - 16:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nom et logo de l'équipe Dim 21 Déc - 16:38 | |
| - Tatie a écrit:
- du coup je vais être dispensée de ménage pour les jours qui viennent
:rhoo2: ben mince alors!!! c'est pas d' plateau bol ce qui t'arrive Tatie!!!! Et en plus dispensée privée de ménage!!! je compatis !!! Cela dit, sans plaisanter, ça fait horriblement mal ce genre de chose! :affraid: |
|
| |
| Sujet: Re: Nom et logo de l'équipe Dim 21 Déc - 16:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nom et logo de l'équipe Mar 23 Déc - 15:49 | |
| je n'arrive pas à mettre la bannière dans ma signature, quelqu'un peut il m'aider? |
|
| |
| Sujet: Re: Nom et logo de l'équipe Mar 23 Déc - 15:58 | |
| oui laurence, pour ta siganture l'adresse doit etre comprise entre |
|
| |
| Sujet: Re: Nom et logo de l'équipe Mar 23 Déc - 17:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nom et logo de l'équipe Mar 23 Déc - 17:18 | |
| |