|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: indice du 2 juillet Mar 3 Juil - 10:45 | |
| Et toi, Nadège, tu as trouvé ou toujours pas ? |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: indice du 2 juillet Mar 3 Juil - 10:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 2 juillet Mar 3 Juil - 10:57 | |
| - Helau a écrit:
- Et toi, Nadège, tu as trouvé ou toujours pas ?
non non je suis comme toi a m'arracher les cheveux je vais bientoit peter un cable je crois en plus j'arrive pas a décrocher c'est encore pire :tonnerrefurieu |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 2 juillet Mar 3 Juil - 11:00 | |
| Une horreur ! :trèsfaché1: En plus, je fais la mère indigne... J'ai installé mes filles pour faire de la pate à modeler, pdt que j'essaie de trouver... mais En plus, va falloir que j'aille préparer le repas |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 2 juillet Mar 3 Juil - 11:00 | |
| pourtant il y en a déjà 3 qui ont trouvé :ab2: |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 2 juillet Mar 3 Juil - 11:03 | |
| Ben voui... Ca doit être le changement d'horaire qui nous a déstabilisé avec Nadège :clinoeil1: |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 2 juillet Mar 3 Juil - 11:07 | |
| vi :ouioui1: vi :ouioui1: voila c'est ca c'est le changement d'horaire je suis au boulot donc dur dur de regarder correctement en plus |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 2 juillet Mar 3 Juil - 11:09 | |
| c'etait pas censé etre plus simple ??? |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 2 juillet Mar 3 Juil - 11:13 | |
| mais apparemment ça l'est, puisque 3 ont trouvées dans les 5 minutes après que j'ai mis l'indice.... :fière1: |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 2 juillet Mar 3 Juil - 11:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 2 juillet Mar 3 Juil - 11:51 | |
| je suis la derniere et je trouve toujours pas c'est pas possible |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 2 juillet Mar 3 Juil - 11:51 | |
| - Helau a écrit:
- Je crois avoir trouvé...
alors facile ou ?? |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 2 juillet Mar 3 Juil - 12:15 | |
| ben avec l'indice tu n'as plus beaucoup de possibilités :clinoeil1: |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 2 juillet Mar 3 Juil - 12:16 | |
| Si ça avait été facile, j'aurais trouvé plus facilement :trop drôle1: Mais, en fait, je crois que plus on met de temps à trouver, plus c'est difficile de trouver, car on part avec une mauvaise idée en tête... C'était le cas pour moi... Je me suis focalisée sur un détail... que j'avais mal "vu"... (Ben voui, l'image était floue, alors... ) |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 2 juillet Mar 3 Juil - 12:33 | |
| c'est vrai que plus on cherche plus on s'énerve et ça complique les choses |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 2 juillet Mar 3 Juil - 12:41 | |
| oui d'apres moi je me focalise sur un M qui n'existe pas !! ca c'est sur |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 2 juillet Mar 3 Juil - 14:07 | |
| bon cet indice est pa pour moi je laisse tomber autrement je vais devenir folle |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 2 juillet Mar 3 Juil - 14:26 | |
| J'ai fait pareil... Jusqu'à ce que je réalise... que ça n'était pas un M... :clinoeil1: |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 2 juillet Mar 3 Juil - 14:39 | |
| OUI CA je me doute bien que c'est pas un M. Mais j'ai beau tourner les pages dans tout les sens je trouve pas en plus je pense que ma logique est pas bonne mais je m'acharne quand meme a chercher une page de ? ou ? et dans ces ton la je trouve rien ca m'enerve !!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrggggggggggggggg en plus j'ai horreur d'abandonné . C'est encore pire ! bon pas grave on verra demain |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: indice du 2 juillet Mar 3 Juil - 15:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 2 juillet Mar 3 Juil - 15:15 | |
| et encore la franchement c'est rien du tout tu me verrais en vrai tu te sauverais :peur1: c'est environ 100 000 000 fois |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 2 juillet Mar 3 Juil - 15:18 | |
| |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: indice du 2 juillet Mar 3 Juil - 15:24 | |
| - chrisquenotte a écrit:
- c'est vrai que plus on cherche plus on s'énerve et ça complique les choses
c'est pour ça que je ne cherche pas |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 2 juillet Mar 3 Juil - 15:27 | |
| |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: indice du 2 juillet Mar 3 Juil - 15:39 | |
| il vaut mieux autrement j'enverrai mon pc par la fenêtre |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 2 juillet Mar 3 Juil - 15:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: indice du 2 juillet | |
| |
|
| |
|