Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité




Nouvelle galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie   Nouvelle galerie - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:27

pas le temps de comprendre ce qui se passe que c'est déjà réparé ? :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Mes pages sont dans mon ordi familial HS depuis hier donc pour reremplir va falloir attendre que Jo trouve la solution parce que c'est pas un pro de l'informatique la pôvre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Nouvelle galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie   Nouvelle galerie - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:42

Psine a écrit:


Helau: je crois que c'est moi la pro de l'info ici :)) En fait la galerie n'était pas sur la dernière version de Coppermine et il devait y avoir une faille dont a profité le pirate. Je viens de télécharger la dernière version, j'espère que ce sera suffisant pour contrer les attaques. L'idéal est de faire des sauvegardes régulières, mais c'est assez pénible à faire manuellement et rapidement consommateur de place malheureusement.
Tu es pro dans quel domaine de l'informatique sinon ? Je suis curieuse :)


Bravo pour ton boulot ! :bravo2: Et merci pour nous :bise1:
Mon domaine, c'est le développement plutot C++, je fais des logiciels... utilisés par les Ursaff pour saisir les pauvres travailleurs indépendants dans leurs bases... (En simplifié... Mais l'idée générale y est... Ceci dit... ça fait bientôt 2 ans que je n'ai pas écrit une ligne de code... Que la reprise va être dure !... :clinoeil1:

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Nouvelle galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie   Nouvelle galerie - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:49

Merci Psine pour avoir réagi aussi vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Nouvelle galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie   Nouvelle galerie - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:02

A propos, Psine, si tu passes par ici, j'ai un petit souci :clinoeil1:

Si je passe par le forum, j'ai la nouvelle galerie comme l'ancienne

Si j'y vais direct par l'adresse, je l'ai en format réduit avec le beau paysage au-dessus

Pourquoi cette diffrérence ? Et comment résoudre ce problème ?

:bise1: :bise1: :bise1:
Revenir en haut Aller en bas
Princess




Nouvelle galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie   Nouvelle galerie - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:23

ah bah merde
qui voulais que je stock dans la gallerie hein ? :p
je vous jure spo moi en même temps j'aurais dû mal je suis plutôt douer en info mais n'y connais rien en piratage^^
courage courage
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 75
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

Nouvelle galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie   Nouvelle galerie - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:30

Merci Psine pour ta rapidité et pour le temps que tu nous as accordé :bise1: Tu es toujours aussi rapide et efficace chapeau bas
Merci pour cette zolie galerie, encore plus jolie que la précédente :coeurs6: :bise1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Nouvelle galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie   Nouvelle galerie - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:43

Cathy a écrit:
:olala1: j'ai beau retourner le problème dans ma tête, je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire un truc aussi puéril et inutile....

J'ai encore mieux !
5 incendies en 5 semaines dans mon quartier :
dont notamment un centre des restos du coeur et une crèche (ou un truc du genre)

Ou est l'intéret !!! (au moins pour les 3 braquages, ils ont eu l'argent ...)


doudou a écrit:
A part l'exploit "sportif", je ne vois pas non plus l'intérêt d'un tel piratage.

Pour l'exploit sportif, il suffit de mettre un "je vous ai hacké" sur la page d'accueil sans tout effacer (certains le font .. et là c'est pas méchant ca nous montre juste qu'on est pas protégé)

mais c'est pas possible avec toutes les failles ... dans ce cas !! il ne font rien quoi !! pfffff !!!
ca m'énerve ce genre de truc, la soeur de mon copain a eu son blog d'effacé ... le meme genre de trucs quoi ! elle mettait juste des photos d'elle et ses copines ... aucun intéret sauf de faire chier son monde (désolée pour l'expression)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Nouvelle galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie   Nouvelle galerie - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:47

C'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Nouvelle galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie   Nouvelle galerie - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:08

Evlynn a écrit:

Merci pour cette zolie galerie, encore plus jolie que la précédente :coeurs6: :bise1:

C'est précisément ce que je dis plus haut, moi elle est exactement identique à l'ancienne ou plus joile mais alors en format réduit, à regarder avec une loupe rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Nouvelle galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie   Nouvelle galerie - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:30

tire-langue tire-langue tire-langue tire-langue tire-langue tire-langue tire-langue tire-langue tire-langue aux affreux couillons de tarés qui ont fait ça !!
des malades, des pauvres types pas digne d'intérêt !!!!!
Bravo psine, bravo, oui, oui, on reconstruira tout tit à petit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Psine

Psine


Age : 48
Là où je vis : Paris
Date d'inscription : 08/12/2005

Nouvelle galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie   Nouvelle galerie - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:10

Doudou, je ne sais malheureusement pas d'où vient se problème. C'est pareil pour Poussinette, elle a aussi toujours la version avec l'ancien thème.

Est-ce que çà ne serait pas le cookie de l'ancienne version qui reste en mémoire ? Mais comme j'ai changé l'adresse de la galerie, j'ai des doutes quand même ...

Franchement, je ne vois pas. Tu as la possibilité de tester avec un autre navigateur ?


Helau: chouette, une développeuse ! Moi aussi, mais c'était plutot dans le gros système pour les banques. Maintenant je fais de la conception de données.


Dis donc, vous avez déjà mis presque 300 photos dans la galerie, c'est super !!! Cathy va pouvoir continuer son jeu de cache cache !!

____________________________________________________
Mon Scrap !!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrap.psine.info
Invité




Nouvelle galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie   Nouvelle galerie - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:17

En fait, j'ai trouvé comment ça se fait mais pas pourquoi rire rire

Avec l'adresse "courte" , echoscrap......., on obtient la nouvelle version mais réduite, je vais la scanner

En ajoutant devant "www", on obtient l'ancienne version de page

Suis-je clair ?

Poussi, vérifie l'adresse et si nécessaire, supprime le "www" :bise1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Nouvelle galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie   Nouvelle galerie - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:18

Oui mais là, ça va être dur dur pour restreindre au niveau des dates... vu qu'elles sont toutes mises presque en même tps !

En tout cas, merci de travailler pour nous !

Tu dev en quoi ? Cobol ?
Revenir en haut Aller en bas
Psine

Psine


Age : 48
Là où je vis : Paris
Date d'inscription : 08/12/2005

Nouvelle galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie   Nouvelle galerie - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:23

oui, en cobol, mais j'ai arrété depuis 3 ans déjà ....


Doudou, je comprend bien tes explications pour avoir les 2 versions, mais alors là, je n'ai aucune explications à ce phénomène :)))

____________________________________________________
Mon Scrap !!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrap.psine.info
Invité




Nouvelle galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie   Nouvelle galerie - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:30

Voilà l'écran réduit que j'obtiens

Nouvelle galerie - Page 2 Presen10

avec de grandes marges de chaque côté et un petit caractère
Revenir en haut Aller en bas
Psine

Psine


Age : 48
Là où je vis : Paris
Date d'inscription : 08/12/2005

Nouvelle galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie   Nouvelle galerie - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:40

Ah, c'est normal, le thème est optimisé pour un écran dans une certaine résolution

donc la taille est fixe et les bords gris sont normaux, ils sont de taille différentes selon ta résolution d'écran

____________________________________________________
Mon Scrap !!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrap.psine.info
Invité




Nouvelle galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie   Nouvelle galerie - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:53

OK, en effet, j'ai diminué la résolution de mon écran et les marges diminuent mais la netteté de l'image aussi rire

L'écran de mon portable est en 1400 x 1050, ça explique tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Nouvelle galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie   Nouvelle galerie - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:45

y en a qui n'ont vraiment rien d'intelligent a faire de leur dix doigts .. ils feraient mieux de scrapper.... je trouve cela petit !!!!! du coup je suis entrain de tout remettre... z'ont tout effece pendant que j'avais pas internet c andouilles... greuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle galerie   Nouvelle galerie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: LE FORUM ET SES MEMBRES :: Règlement et aide-
Sauter vers: