|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE EN JUILLET Mar 4 Aoû - 19:28 | |
| Je crois que j'ai oublié de mettre l'expéditeur, donc ..... |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: ANNIVERSAIRE EN JUILLET Lun 10 Aoû - 12:29 | |
| J'ai reçu la carte de Nanou. Je vous la mets dès que possible. Très jolie en tout cas. Merci |
|
| |
nanou77
Age : 60 Là où je vis : Everly (77) Mon Humeur : Quand ça va plus, je pousse dessus ! Date d'inscription : 13/07/2008 | Sujet: Re: ANNIVERSAIRE EN JUILLET Mar 11 Aoû - 7:23 | |
| Il était temps que je la poste ! |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: ANNIVERSAIRE EN JUILLET Mar 11 Aoû - 8:07 | |
| Pour Evelyne, elle n'a rien reçu c'est pour ça qu'elle n'est pas passée vous le dire |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: ANNIVERSAIRE EN JUILLET Mar 11 Aoû - 11:05 | |
| c'est ma faute pour l'adresse, j'en renvoie une, y'a pas de raison ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: ANNIVERSAIRE EN JUILLET Mar 11 Aoû - 20:34 | |
| c'est gentil Jo, ça va lui faire du bien |
|
| |
ELIAUDE
Age : 72 Là où je vis : haute Saone Mon Humeur : souvent très bonne Date d'inscription : 07/02/2017 | Sujet: Re: ANNIVERSAIRE EN JUILLET Mar 11 Aoû - 22:11 | |
| Je veux bien réexpédier ma carte mais j’ai besoin de la bonne adresse |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: ANNIVERSAIRE EN JUILLET Mer 12 Aoû - 16:52 | |
| Et voici la jolie carte de Nanou. Merci Nanou, elle me plait bien |
|
| |
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE EN JUILLET Mer 12 Aoû - 17:23 | |
| Wouah, superbe.
Moi aussi je veux bien renvoyer à Evlynn une autre mais comme Jo il me faudrait la bonne adresse lol |
|
| |
ELIAUDE
Age : 72 Là où je vis : haute Saone Mon Humeur : souvent très bonne Date d'inscription : 07/02/2017 | Sujet: Re: ANNIVERSAIRE EN JUILLET Mer 12 Aoû - 18:32 | |
| J’ai beaucoup cette carte |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: ANNIVERSAIRE EN JUILLET Mer 19 Aoû - 19:22 | |
| bon je viens de recevoir la carte que j'avais envoyée à evy, par chance j'avais mis mon adresse derrière ce que je ne fais pas souvent..................
____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: ANNIVERSAIRE EN JUILLET Mer 19 Aoû - 20:16 | |
| Oups je n'avais pas vu votre demande d'adresse. Je vous la donne si vous souhaitez lui envoyer Evelyne BADTS 8 bis avenue philippeville 21210 SAULIEU |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: ANNIVERSAIRE EN JUILLET Mer 19 Aoû - 22:04 | |
| La mettre sur le forum pas une bonne idée non ? |
|
| |
babicka
Là où je vis : Arc les Gray Mon Humeur : de bonne heure et de bonne humeur Date d'inscription : 04/04/2017 | Sujet: Re: ANNIVERSAIRE EN JUILLET Jeu 20 Aoû - 5:32 | |
| je n'ai pas mis mon adresse au dos donc pas de retour je lui en renvoie une |
|
| |
babicka
Là où je vis : Arc les Gray Mon Humeur : de bonne heure et de bonne humeur Date d'inscription : 04/04/2017 | Sujet: Re: ANNIVERSAIRE EN JUILLET Ven 21 Aoû - 9:59 | |
| - babicka a écrit:
- je n'ai pas mis mon adresse au dos donc pas de retour
je lui en renvoie une c'est fait en espérant qu'elle arrive bien à destination |
|
| |
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE EN JUILLET Ven 21 Aoû - 19:37 | |
| Idem pour moi que pour Babicka.... |
|
| |
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE EN JUILLET | |
| |
|
| |
|