|
Auteur | Message |
---|
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: ANNIVERSAIRE EN AVRIL Lun 6 Jan - 15:18 | |
| Nanou le 18 Chonchon le 24 |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: ANNIVERSAIRE EN AVRIL Mer 15 Avr - 9:53 | |
| On pense aux copines même si c'est en retard |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: ANNIVERSAIRE EN AVRIL Mer 15 Avr - 11:21 | |
| Mais oui, heureusement que vous y avez pensé. Je m'y mets |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: ANNIVERSAIRE EN AVRIL Mer 15 Avr - 21:37 | |
| heureusement que Jo en a parlé Moi je serais à la bourre, je n'ai plus d'imprimante pour imprimer mes timbres. J'attends les cartouches |
|
| |
babicka
Là où je vis : Arc les Gray Mon Humeur : de bonne heure et de bonne humeur Date d'inscription : 04/04/2017 | Sujet: Re: ANNIVERSAIRE EN AVRIL Jeu 16 Avr - 4:30 | |
| Normalement la poste les a prises en charge
mais où est le normal? |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: ANNIVERSAIRE EN AVRIL Jeu 16 Avr - 6:12 | |
| Je suppose que pour février et mars il n'y avait personne ? |
|
| |
nanou77
Age : 60 Là où je vis : Everly (77) Mon Humeur : Quand ça va plus, je pousse dessus ! Date d'inscription : 13/07/2008 | Sujet: Re: ANNIVERSAIRE EN AVRIL Jeu 16 Avr - 8:36 | |
| Ou personne n'y a pensé ! |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: ANNIVERSAIRE EN AVRIL Jeu 16 Avr - 9:15 | |
| non non il me semble qu'il n'y avait personne les suivantes sont avril et mai ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE EN AVRIL Jeu 16 Avr - 9:19 | |
| Personne en février et mars.... |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: ANNIVERSAIRE EN AVRIL Jeu 16 Avr - 10:09 | |
| - jo a écrit:
- non non il me semble qu'il n'y avait personne les suivantes sont avril et mai
exact c'est pour ça que je n'ai pas ouvert de post Plus facile de s'y retrouver comme ça |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: ANNIVERSAIRE EN AVRIL Jeu 16 Avr - 11:06 | |
| Oui parfait, tu es parfaite |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: ANNIVERSAIRE EN AVRIL Mer 8 Juil - 10:49 | |
| et comme Nanou n'a toujours pas reçu ma carte pourtant bien envoyée en même temps que celle de chonchon, ben je vais lui en envoyer une autre, peut-être que la première re apparaîtra mais bon là je n'ai plus d'espoir..... ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
nanou77
Age : 60 Là où je vis : Everly (77) Mon Humeur : Quand ça va plus, je pousse dessus ! Date d'inscription : 13/07/2008 | Sujet: Re: ANNIVERSAIRE EN AVRIL Jeu 9 Juil - 7:14 | |
| |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: ANNIVERSAIRE EN AVRIL Jeu 9 Juil - 8:27 | |
| non non non ! chose promise, chose due ! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE EN AVRIL | |
| |
|
| |
|