| Petis soucis qui "s'accumoncellent".... | |
|
Auteur | Message |
---|
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Petis soucis qui "s'accumoncellent".... Ven 23 Juin - 22:48 | |
| Hello! il sembe que je sois la seule à avoir ce type de problème depuis plusieurs jours... Ca a commencé par une panne de smileys: je les vois à côté, mais je ne peux plus les afficher dans mes messages... Ca a continué par l'annihilation de la fonction surlignage (cela m'empêche par exemple de mettre un forme un texte déjà écrit par un simple clic)
Et vla-t-y pas que, dans le nouveau sous-forum Ptit Echo, je n'ai plus accès à certaines fonctions de modération, comme mettre des annonces ou des pos-it.......
Au secoooours...j'ai peur de disparaître pendant la nuit si ça continue à ce rythlme là....ou que plus personne ne me reconnaisse demain (ici, voir de nombreux pleurs).
(NB: tout fonctionne à merveille sur le forum de Crafty, donc ce n'est pas un problème entre Actiforum et moi...) |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Petis soucis qui "s'accumoncellent".... Ven 23 Juin - 22:52 | |
| Chez moi tout fonctionne bien !!! :bise1: |
|
| |
Psine
Age : 48 Là où je vis : Paris Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Petis soucis qui "s'accumoncellent".... Ven 23 Juin - 22:55 | |
| heu .... c'est louche tout çà ... va falloir enquêter .... ____________________________________________________ Mon Scrap !! |
|
| |
| Sujet: Re: Petis soucis qui "s'accumoncellent".... Ven 23 Juin - 22:55 | |
| Chez moi pareil, tout va bien. :coeur1: |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Petis soucis qui "s'accumoncellent".... Ven 23 Juin - 22:57 | |
| Ben je sais pas quoi te dire car chez moi tout va bien ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Petis soucis qui "s'accumoncellent".... Ven 23 Juin - 22:57 | |
| chez moi aussi tout va bien Tatie! ce n'est pas ton ordi???
:bise1: :bise1: :bise1: |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Petis soucis qui "s'accumoncellent".... Ven 23 Juin - 22:58 | |
| je ne peux plus non plus verrouiller un post ...(re voir de nombreux pleurs...) |
|
| |
Psine
Age : 48 Là où je vis : Paris Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Petis soucis qui "s'accumoncellent".... Ven 23 Juin - 23:00 | |
| tu as essayé la technique universelle ? tout fermer, éteindre le pc et recommencer ? mdr ____________________________________________________ Mon Scrap !! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Petis soucis qui "s'accumoncellent".... Ven 23 Juin - 23:00 | |
| euh, pour les fonctions de modération, il semble que les problèmes ne se situent que dans le nouveau sous forum du Ptit Echo. Je suis allée voir dans l'administration et je n'ai pourtant rien vu d'anormal..... |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Petis soucis qui "s'accumoncellent".... Ven 23 Juin - 23:01 | |
| actualise un coup avant tu sais la fameuse touche F5 En attendant je vais faire un tour sur le forum des forum ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Petis soucis qui "s'accumoncellent".... Ven 23 Juin - 23:01 | |
| - Psine a écrit:
- tu as essayé la technique universelle ? tout fermer, éteindre le pc et recommencer ? mdr
ben le problème dure depuis 3 ou 4 jours...donc éteindre le PC n'a rien résolu.... |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Petis soucis qui "s'accumoncellent".... Ven 23 Juin - 23:03 | |
| Merci les filles..;mais ne vous nprenez pas non plus la tête avec ça..... Les Français ont gagné, je vais me coucher (les deux actions n'ayant rien à voir l'une avec l'autre LOL) Bonne nuit! |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Petis soucis qui "s'accumoncellent".... Ven 23 Juin - 23:06 | |
| Bon rien dans le forum des forum c'est étrange ça ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Petis soucis qui "s'accumoncellent".... Sam 24 Juin - 8:18 | |
| Pour le nouveau sous-forum, Tatie, ne pleure pas. :lol!: Je crois que c'est le cas de tout le monde effectivement, en tout cas pour moi aussi Virginia, tu dois avoir oublié une petite manipulation qui nous donne le droit de modération. C'est déjà arrivé pour la Cropissimots, si mes souvenirs sont bons. :pnez1: Bref actuellement, nous ne savons pas modérer dans ce sous-forum. On compte sur toi comme d'hab :coeur1: |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Petis soucis qui "s'accumoncellent".... Sam 24 Juin - 8:27 | |
| ah oui pour le nouveau sous forum il faut que je regarde j'oublie tout le temps qu'il y a un truc a faire
C'est bon je vous ai remis la modération dans p'tit écho et la coupe du monde (ben oui j'avais aussi oublié :clinoeil1: ) ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Petis soucis qui "s'accumoncellent".... Sam 24 Juin - 12:25 | |
| Merci , V, t'es une mère pour nous (ici voir un gros coeur qui bat...) |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Petis soucis qui "s'accumoncellent".... Sam 24 Juin - 12:30 | |
| Par contre je ne comprends pas ton problème de smiley je te ferai une liste des codes (j'ai d'ailleur commencé à en apprendre par coeur car je me sers maintenant souvent de la réponse rapide et donc je tape le code directement ) ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Petis soucis qui "s'accumoncellent".... Sam 24 Juin - 12:33 | |
| - virginia a écrit:
- Par contre je ne comprends pas ton problème de smiley je te ferai une liste des codes
T'embête pas avec ça, je peux aller les copier sur l'admnistration :nananère1: eeeeeh...... c'est REV'NU (enfin, à la boutique en tout cas...je verrai ce soir à la maison) |
|
| |
| Sujet: Re: Petis soucis qui "s'accumoncellent".... | |
| |
|
| |
| Petis soucis qui "s'accumoncellent".... | |
|