| Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE Ven 9 Juil - 19:35 | |
| ah je te reconnais là! Oui c'est comme pour la 1/2 finale. Tu peux en faire le nbre que tu veux mais c'est max 4 par équipe au vote |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE Ven 9 Juil - 19:37 | |
| joli inspiration mais qui pour le moment m'inspire pas trop il parait que la nuit porte conseil |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE Ven 9 Juil - 19:46 | |
| Pourtant elle offre de multiples possibilités! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE Ven 9 Juil - 19:59 | |
| - Tigrou a écrit:
- Pourtant elle offre de multiples possibilités!
et en plus elle nous nargue !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE Ven 9 Juil - 20:14 | |
| Mais non, je vous aide! |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE Ven 9 Juil - 20:24 | |
| ben moi je ne pose même pas de question car quand je fais je sais même pas si je vais dans la bonne direction ! A Dieu va ! Laissons nous inspirer !!!!! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE Ven 9 Juil - 21:17 | |
| wouahhhhh géant l'inspi, quel dommage que je ne puisse pas la faire, je prends la route des vacances dans une heure ! Gros bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE Ven 9 Juil - 21:20 | |
| - Lechatquitousse a écrit:
- wouahhhhh géant l'inspi, quel dommage que je ne puisse pas la faire, je prends la route des vacances dans une heure !
Gros bisous ai-je le droit de dire "youpi!"... une (sérieuse) concurrente de moins! |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE Ven 9 Juil - 23:04 | |
| PFFFFF ce que vous êtes vénales !!!!!!!! Bonnes vacances le chat ! mais je vous comprends ! elle est très (trop ?) douée !!!! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE Sam 10 Juil - 8:27 | |
| purée la vache ! comment que je vais faire pour intégrer un truc pareil dans mon album mariage moi ??? bon, je sens que je vais devoir faire une entorse à mes principes ....... |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE Sam 10 Juil - 9:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE Sam 10 Juil - 10:01 | |
| T'avance pas trop, j'en suis à la troisième, toujours aussi naze et je ne crois pas que ça va s'améliorer C'est bon hein les discussion entre copines ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE Sam 10 Juil - 10:08 | |
| oups! 3 pages! tu scrappes à la vitesse de l'éclair ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE Sam 10 Juil - 10:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE Sam 10 Juil - 14:43 | |
| Géniale, cette page ! je me suis éclatée !!! |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE Sam 10 Juil - 15:59 | |
| ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE Sam 10 Juil - 17:28 | |
| hi hi hi ! on est vraiment pas des soeurs ? des fois, je me demande... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE Sam 10 Juil - 17:56 | |
| TIGROU ???????? Nous ne sommes plus que trois à voter dans notre équipe, l'une d'entre nous peut voter deux fois ? |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE Sam 10 Juil - 18:00 | |
| non non! Bcp d'équipes ne sont plus que 3 à ce stade de la compet Et même certaines n'étaient que 3 lors de la demi finale... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE Sam 10 Juil - 18:07 | |
| oui, nous on était entre 1 et 4, souvent 2,5 !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE Sam 10 Juil - 18:20 | |
| |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE Sam 10 Juil - 18:26 | |
| - scrapeaud'anne a écrit:
- hi hi hi ! on est vraiment pas des soeurs ? des fois, je me demande...
va savoir ! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE Sam 10 Juil - 18:59 | |
| - scrapeaud'anne a écrit:
- oui, nous on était entre 1 et 4, souvent 2,5 !!!
oui, c'est ben vrai, çà! d'ailleurs, que si on avait été 4 tout le temps... on aurait été en finales... heu??? on y est... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE Sam 10 Juil - 19:01 | |
| Match terminé. Je prépare les sondages............ |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE Sam 10 Juil - 19:07 | |
| oh la la, çà va devenir sérieux! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - LA FINALE Sam 10 Juil - 19:07 | |
| |