| LES RESULTATS DES MATCHES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: LES RESULTATS DES MATCHES Mer 7 Juil - 14:39 | |
| Merci merci pour tout le temps passé pour organiser tout ça ... c'est de la folie pure mais un super moment auquel je suis contente d'avoir participé |
|
| |
| Sujet: Re: LES RESULTATS DES MATCHES Mer 7 Juil - 17:18 | |
| merci c'est gentil!!! ça m'a pris un temps fou mais je me suis bien amusée aussi....même si les doigts me démangent maintenant de me remettre au scrap/patouille |
|
| |
| Sujet: Re: LES RESULTATS DES MATCHES Mer 7 Juil - 17:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES RESULTATS DES MATCHES Mer 7 Juil - 18:14 | |
| mais dis moi, maintenant tu peux le dire, tu en as fait pendant les matches, genre un jour en tant que remplacante qui nous a fait gagner 6 points.... |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: LES RESULTATS DES MATCHES Mer 7 Juil - 18:42 | |
| en tout cas, vous êtes fortiches avec toutes les idées qui vous viennent. Un ENORME bisou |
|
| |
| Sujet: Re: LES RESULTATS DES MATCHES Mer 7 Juil - 19:59 | |
| - scrapananou a écrit:
- mais dis moi, maintenant tu peux le dire, tu en as fait pendant les matches, genre un jour en tant que remplacante qui nous a fait gagner 6 points....
Oui j'en ai fait 2 pendant les matches, dont une qui a fait gagner des points.... |
|
| |
| Sujet: Re: LES RESULTATS DES MATCHES Mer 7 Juil - 20:40 | |
| Ah oui ? A qui dont ? Dis nous ? Je suis libre ce soir, keskonfé ? |
|
| |
| Sujet: Re: LES RESULTATS DES MATCHES Mer 7 Juil - 20:42 | |
| euh... sais plus... c'était pour l'épreuve carton jaune je crois... la page sur l'Orient express Ce soir tu nettoies Carla..... et ton espace de travail!!! Serais-tu Footsmo addict???? |
|
| |
| Sujet: Re: LES RESULTATS DES MATCHES Mer 7 Juil - 20:45 | |
| Mouai, je vais voir ça. J'ai réfléchi, je ne vais pas la nettoyer, c'est trop périlleux, je vais lui couper les poils tachés. |
|
| |
| Sujet: Re: LES RESULTATS DES MATCHES Mer 7 Juil - 20:48 | |
| - BIBOUTT a écrit:
- Mouai, je vais voir ça.
J'ai réfléchi, je ne vais pas la nettoyer, c'est trop périlleux, je vais lui couper les poils tachés. Je ne suis pas sûre qu'elle apprécie... |
|
| |
| Sujet: Re: LES RESULTATS DES MATCHES Mer 7 Juil - 20:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES RESULTATS DES MATCHES Mer 7 Juil - 20:50 | |
| Et pi si tu vas en finale et qu'elle recommence..... keske tu vas faire? Tu devrais peut être attendre avant de couper.... |
|
| |
| Sujet: Re: LES RESULTATS DES MATCHES Mer 7 Juil - 20:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES RESULTATS DES MATCHES Mer 7 Juil - 21:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES RESULTATS DES MATCHES Jeu 8 Juil - 22:37 | |
| j'ai tout raté !! j'étais même pas là pour voir la fin des matches tout ça à cause du boulot !!!! bon à toutes les équipes et mention spéciale pour les organisatrices!!!! et c'est où qu'on peut voir les buts de la finale ??? et les + belles pages de l'équipe gagnante ? (et même les autres aussi hein!) bon, je vais m'entrainner dur pour dans ...4 ans !! à toutes |
|
| |
| Sujet: Re: LES RESULTATS DES MATCHES | |
| |
|
| |
| LES RESULTATS DES MATCHES | |
|