Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité




Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales   Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:17

Ouais ben VAVO,c'est pas gagné ! Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales - Page 2 274247 Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales - Page 2 274247 Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales - Page 2 274247 On te voit demain à 20 h ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales   Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:20

BIBOUTT a écrit:
Ouais ben VAVO,c'est pas gagné ! Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales - Page 2 274247 Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales - Page 2 274247 Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales - Page 2 274247 On te voit demain à 20 h ?

NON NON je ne pense pas... je serai certainement à l'hôpital... Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales   Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:44

Courage pour toi et ton papa Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales - Page 2 Bisou Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales   Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:37

et bien ca c est de la lecture et pas tout compris mais je vais le relire au calme
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales   Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:42

moi j'obéirai à Chonchon, bien trop contente si je peux encore faire des pages Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales - Page 2 Super_
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales   Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:44

T'inquiètes, il y a encore du boulot!!! Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales - Page 2 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales   Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:06

Zut je pars justement le 10 au matin pour 15 jours, je vais manquer la finale ! OInnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales - Page 2 Fache_hu

C'est vrai que c'est un règlement typiquement footeux. Je vais le faire lire à mon chum pour qu'il me l'explique bien en long et en large, il adore le foot ! Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales - Page 2 A115
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales   Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:11

Lechatquitousse a écrit:


C'est vrai que c'est un règlement typiquement footeux. Je vais le faire lire à mon chum pour qu'il me l'explique bien en long et en large, il adore le foot ! Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales - Page 2 A115

Le mien n'a rien compris Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales - Page 2 64296
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales   Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:18

Lechatquitousse a écrit:
Zut je pars justement le 10 au matin pour 15 jours, je vais manquer la finale ! OInnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales - Page 2 Fache_hu

C'est vrai que c'est un règlement typiquement footeux. Je vais le faire lire à mon chum pour qu'il me l'explique bien en long et en large, il adore le foot ! Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales - Page 2 A115

bein t'es sûre d'aller en finale toi?!? Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales - Page 2 78664
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales   Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:21

Relève pas CAROLE !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales   Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:41

Ben si relève toi CAROLE ! tu vas avoir mal aux genoux depuis 15 h 21 ! Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales - Page 2 Muahahah

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales   Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:45

Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales - Page 2 274247 Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales - Page 2 930385
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales   Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:34

Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales - Page 2 Rhoo_ Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales - Page 2 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales   Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe du monde - Préparation des 1/2 finales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: FOOTSMO-
Sauter vers: