Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coupe du monde - Match interscrap du 30/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tatie



Date d'inscription : 08/12/2005

Coupe du monde - Match interscrap du 30/06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap du 30/06   Coupe du monde - Match interscrap du 30/06 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:08

Et voilà, le dernier point est gagné en beauté par Miss Cell pour les Scrapinades, avec un grand sens de la poésie footeuse. Je vous mets le code de la réponse sur le 1er post.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Coupe du monde - Match interscrap du 30/06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap du 30/06   Coupe du monde - Match interscrap du 30/06 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:12

chonchon a écrit:
pfffffffffff pas juse elles ont des hommes fot


ah non il est en Floride !! Coupe du monde - Match interscrap du 30/06 - Page 4 Muahahah j'ai trouvé toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Match interscrap du 30/06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap du 30/06   Coupe du monde - Match interscrap du 30/06 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:20

BRAVO MISS CEL je savais pas que tu parlais courrament le foot
bravo pour ce point
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Match interscrap du 30/06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap du 30/06   Coupe du monde - Match interscrap du 30/06 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:21

Coupe du monde - Match interscrap du 30/06 - Page 4 038 3 points Coupe du monde - Match interscrap du 30/06 - Page 4 038 yeeeeeeeeeessssssssssssssss !
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Coupe du monde - Match interscrap du 30/06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap du 30/06   Coupe du monde - Match interscrap du 30/06 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:24

Bon, maintenant vous pouvez me jeter des pierres...pasque deux fois, c'est vrai que je suis IMPARDONNABLE.


____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

Coupe du monde - Match interscrap du 30/06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap du 30/06   Coupe du monde - Match interscrap du 30/06 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:26

Alors aucun regret, je ne suis ni à la page dans le thème, ni dans la version.

J'y entrave que couic. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Match interscrap du 30/06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap du 30/06   Coupe du monde - Match interscrap du 30/06 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:36

Coupe du monde - Match interscrap du 30/06 - Page 4 274247 Coupe du monde - Match interscrap du 30/06 - Page 4 274247 les monty je kiffe !!!
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde - Match interscrap du 30/06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap du 30/06   Coupe du monde - Match interscrap du 30/06 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:05

alors là je suis larguée ! par le jeu et par la vidéo !!!!!!!!!!!! Coupe du monde - Match interscrap du 30/06 - Page 4 Muahahah

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Match interscrap du 30/06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap du 30/06   Coupe du monde - Match interscrap du 30/06 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:19

je viens faire un petit tour à mon retour de la soirée... suis supposée me coucher, là, cause réveil aux aurores!
bravo Coravre! tu as sauvé notre honneur de toutes les énigmes pas trouvées jusqu'à présent! et la Floride, j'adore! j'ai des amis là-bas qu'il me tarde de revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Coupe du monde - Match interscrap du 30/06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap du 30/06   Coupe du monde - Match interscrap du 30/06 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:10

Je voulais juste ajouter que cette énigme (comme la photo de Barthez chevelu, lui dont la calvitie est archi connue depuis 1998 -même des anti-foot et anachorètes dans mon genre) était surtout là pour vous faire marrer.
A parcourir certains vestiaires, je crois que j'ai fait chou blanc boulet humhum Coupe du monde - Match interscrap du 30/06 - Page 4 Smiley75806


Quant à la vidéo, hum.... private joke pour qui est fan absolue, comme moi, des Monty Pythons. ( Coravre top là )

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Coupe du monde - Match interscrap du 30/06 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Match interscrap du 30/06   Coupe du monde - Match interscrap du 30/06 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe du monde - Match interscrap du 30/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: FOOTSMO-
Sauter vers: