Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les points des équipes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité




Les points des équipes! Empty
MessageSujet: Les points des équipes!   Les points des équipes! Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:23

Edit au 05/07:

Points des équipes uniquement sur les épreuves + bonus pages + bonus échauffement

Ne sont pas pris en compte pour l'instant:
* les coups de coeur
* le classement meilleure buteuse


Dynamo
perfo
191
Scrapooootop 89
Scrap'O Style 105
Les Goals
scrap
volants
42
Les F.I.F.A. 233
Les

scrapbuteuses
160
Scrapfootgirls 95
Foot zap
Scrap
67
Tamponnées 110
Vous footez
pas de nous
101
Scrapinades 75
Je vous mets les tableaux avec le détail pour que vous puissiez vérifier Les points des équipes! 929962

Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les points des équipes! Empty
MessageSujet: Re: Les points des équipes!   Les points des équipes! Icon_minitimeMer 16 Juin - 8:07

Oui mais c'est vite fait de les rattraper, ne t'inquiète pas....
Beaucoup de points sont distribués tout au long des épreuves.
Ce soir j'actualise avec l'énigme d'hier, les bonus... Les points des équipes! 929962
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les points des équipes! Empty
MessageSujet: Re: Les points des équipes!   Les points des équipes! Icon_minitimeMer 16 Juin - 8:47

Non non... notre équipe est irratrapable !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les points des équipes! Empty
MessageSujet: Re: Les points des équipes!   Les points des équipes! Icon_minitimeMer 16 Juin - 8:48

je confirme... pas l'une pour rattraper l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les points des équipes! Empty
MessageSujet: Re: Les points des équipes!   Les points des équipes! Icon_minitimeMer 16 Juin - 8:49

C'est à dire ?

(pourquoi tu n'arrêtes pas de me dire "va bosser !" en aparté ? diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Les points des équipes! Empty
MessageSujet: Re: Les points des équipes!   Les points des équipes! Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:00

Les points des équipes! 274247

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Les points des équipes! Empty
MessageSujet: Re: Les points des équipes!   Les points des équipes! Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:57

Mise à jour des points après le match interscrap du 15/06.

Si vous voulez que je mette les bonus, il faut que toutes les équipes postent leurs pages dans la galerie du match du 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les points des équipes! Empty
MessageSujet: Re: Les points des équipes!   Les points des équipes! Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:03

Les points des équipes! 274247 J'adore ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les points des équipes! Empty
MessageSujet: Re: Les points des équipes!   Les points des équipes! Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:04

dance dance

Biboutt t'es verte ?



sorite sorite
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les points des équipes! Empty
MessageSujet: Re: Les points des équipes!   Les points des équipes! Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:07

Les points des équipes! Gne Ben non, j'suis bleu marine aujourd'hui, tu parles de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les points des équipes! Empty
MessageSujet: Re: Les points des équipes!   Les points des équipes! Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:11

Oh rien... de choix d'une joueuse gagnante que tu n'as pas réussi à avoir... ... humhum humhum humhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les points des équipes! Empty
MessageSujet: Re: Les points des équipes!   Les points des équipes! Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:12

BIBOUTT a écrit:
Les points des équipes! 274247 J'adore ton avatar !

Les points des équipes! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les points des équipes! Empty
MessageSujet: Re: Les points des équipes!   Les points des équipes! Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:12

kore00 a écrit:
Oh rien... de choix d'une joueuse gagnante que tu n'as pas réussi à avoir... ... humhum humhum humhum

Les points des équipes! Rhoo_ Les points des équipes! 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les points des équipes! Empty
MessageSujet: Re: Les points des équipes!   Les points des équipes! Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:14

Ah ça ! Les points des équipes! 954567 Ca ne m'inquiète pas du tout, on a tout notre temps............
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les points des équipes! Empty
MessageSujet: Re: Les points des équipes!   Les points des équipes! Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:20

Oui oui... Tout notre temps... diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les points des équipes! Empty
MessageSujet: Re: Les points des équipes!   Les points des équipes! Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:52

pourquoi on a pas de points nous ???????????????? Les points des équipes! 6776 Les points des équipes! 3dtriste
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les points des équipes! Empty
MessageSujet: Re: Les points des équipes!   Les points des équipes! Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:53

Vous en aurez dès que je mettrai les bonus, pas de stress!!! Les points des équipes! 929962 Les points des équipes! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les points des équipes! Empty
MessageSujet: Re: Les points des équipes!   Les points des équipes! Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:55

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!! Les points des équipes! 522
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les points des équipes! Empty
MessageSujet: Re: Les points des équipes!   Les points des équipes! Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:56

ah oui y'a pas tout Les points des équipes! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les points des équipes! Empty
MessageSujet: Re: Les points des équipes!   Les points des équipes! Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:54

euhhhhhhhhhhhhhhh elle est où la galerie et il faut mettre toutes les pages faites jusqu'au 15 juin ????? ben oui je suis blonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les points des équipes! Empty
MessageSujet: Re: Les points des équipes!   Les points des équipes! Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:02

dans "match" il y a la galerie pour la cérémonie d'ouverture, c'est la celle pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les points des équipes! Empty
MessageSujet: Re: Les points des équipes!   Les points des équipes! Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:04

merci scrapanou
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les points des équipes! Empty
MessageSujet: Re: Les points des équipes!   Les points des équipes! Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:21

ben voila t'as trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les points des équipes! Empty
MessageSujet: Re: Les points des équipes!   Les points des équipes! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:26

MAJ le 17/06 à 20h30.
ça y est, tout le monde a débloqué les compteurs!!! Les points des équipes! 896332
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les points des équipes! Empty
MessageSujet: Re: Les points des équipes!   Les points des équipes! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:56

ben c'est pas mal pour une equipe non complete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les points des équipes! Empty
MessageSujet: Re: Les points des équipes!   Les points des équipes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les points des équipes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: FOOTSMO-
Sauter vers: