Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !! Empty
MessageSujet: Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !!   Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !! Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:07

Le 9, c'est un chiffre qui porte chance : la victoire nous attend....

Tout de suite quelques infos pour celles qui voudraient me rejoindre :

- points forts : je touche un peu à tous les styles et les nouvelles techniques ne me font pas peur. J'ai très envie de m'éclater avec les défis que nos GO nous préparent.

- points faibles : je travaille et je ne suis pas toujours très disponible

Voilà, vous savez tout. Si mon offre vous intéresse, vous êtes les bienvenues. Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !! Super_


Dernière édition par christou le Sam 22 Mai - 0:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !! Empty
MessageSujet: Re: Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !!   Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:33

Bonjour,

j'aime bien le 9 !
Je travaille aussi, donc la dispo c'est fonction du boulot.
J'aime aussi un peu tout faire et découvrir d'autres techniques, matières, etc.
Je peux venir jouer avec vous ?
Je n'ai aucune idée de ce qui nous attend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !! Empty
MessageSujet: Re: Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !!   Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:55

Génial ! Ravie de faire ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !! Empty
MessageSujet: Re: Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !!   Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:01

Super, une nouvelle équipe!!!! Bienvenue!!!
Faut recruter chez les joueuses qui n'ont pas encore de club!! n'hésitez pas à envoyer des mp.

En attendant vous pouvez commencer à réfléchir à votre nom et à votre bannière. Vous mettrez le texte plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
gribouilletaz

gribouilletaz


Age : 69
Là où je vis : auvergne
Date d'inscription : 14/07/2008

Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !! Empty
MessageSujet: Re: Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !!   Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !! Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:47

Toute contente de vous rejoindre et merci de m'accueillir.

Pas très dispo jusqu'à dimanche soir car dimanche j'ai une expo. Après ça ira mieux. Normalement.

Je ne travaille pas, enfin pas trop. je suis donc relativement dispo sauf quand il me faut garder mes petits-enfants.

Je n'ai pas de style bien défini mais suis quand même plus shabby, mais je fais aussi du C&S, héritage, clustering, vintage. Il n'y a que le freestyle auquel je ne suis pas trop accro.
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilletaz.canalblog.com/
Invité




Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !! Empty
MessageSujet: Re: Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !!   Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !! Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:23

Contente de te compter parmi nous !!
J'ai aussi demandé à Mu si elle voulait nous rejoindre, mais elle est en vacances pour quelques jours, donc on verra sa réponse à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !! Empty
MessageSujet: Re: Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !!   Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !! Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:44

Bonjour à toutes et merci de m'accueillir dans votre équipe.
Je ne suis pas venue régulièrement ces derniers temps car je suis en pleine période de concert avec ma chorale. On vient de finir les 3 premiers, il en reste encore 2 la semaine prochaine. Ensuite, ce sera plus calme : il ne restera que le boulot !...
Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !! Empty
MessageSujet: Re: Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !!   Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !! Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:36

Salut les filles et bienvenue top là

En attendant votre quatrième, je vais ouvrrir votre vestiaire. Je vous tiens au courant quand c'est fait.

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !! Empty
MessageSujet: Re: Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !!   Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !! Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:52

Voilà: https://scrapissimots.actifforum.com/les-vestiaires-f23/
Vos vestaires sont les derniers en bas.
Seules vous trois (plus les organisatrices) y ont accès. Donc vous pouvez y parler tactique sans crainte d'oreilles ennemies.
J'y installe votre bannière dans 2mn après l'avoir redimensionnée.

SURTOUT, n'oubliez pas de me prévenir par MP dès que vous avez votre 4°, pour que je lui donne le droit d'accès au vestaire!

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !! Empty
MessageSujet: Re: Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !!   Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !! Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:05

Extrait de ce post (que je rappelle à tout le monde car peu l'ont lu;):
https://scrapissimots.actifforum.com/feuille-de-match-f231/a-lire-imperativement-vestiaires-et-bannieres-t9612.htm


LES BANNIERES

1°) Si vous avez des soucis techniques pour faire votre bannière, je suis à votre disposition (appel par MP aussi)

2°) Les bannières devraient faire idéalement 710 pixels (largeur des messages) par 110 pixels de haut (pour rester assez discrets et compacts). (Mais bon, si ça n'est pas ça, ça n'est pas grave)

3°) POUR DES RAISONS DE LISIBILITE ET DE NON-ENCOMBREMENT DU FORUM, nous vous remercions, le temps du jeu, de retirer temporairement vos bannières personnelles pour ne garder que celle de votre équipe

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
gribouilletaz

gribouilletaz


Age : 69
Là où je vis : auvergne
Date d'inscription : 14/07/2008

Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !! Empty
MessageSujet: Re: Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !!   Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !! Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:43

J'ai beau cliquer sur le lien du vestiaire, je ne vois rien. Il est où notre vestiaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilletaz.canalblog.com/
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !! Empty
MessageSujet: Re: Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !!   Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !! Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:29

ah zut...... je vérifie....

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !! Empty
MessageSujet: Re: Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !!   Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !! Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:34


____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
gribouilletaz

gribouilletaz


Age : 69
Là où je vis : auvergne
Date d'inscription : 14/07/2008

Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !! Empty
MessageSujet: Re: Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !!   Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !! Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:46

OUi j'ai trouvé.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilletaz.canalblog.com/
Invité




Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !! Empty
MessageSujet: Re: Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !!   Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !! Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:15

J'ai eu un MP de Mu42800 qui est Ok pour nous rejoindre. J'ai demandé à Tatie de lui ouvrir le vestiaire et j'envoie le lien à Mu.
Après je m'absente pour le week-end. Bizz.
Revenir en haut Aller en bas
gribouilletaz

gribouilletaz


Age : 69
Là où je vis : auvergne
Date d'inscription : 14/07/2008

Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !! Empty
MessageSujet: Re: Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !!   Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !! Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:44

Super que Mu nous rejoigne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilletaz.canalblog.com/
Invité




Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !! Empty
MessageSujet: Re: Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !!   Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !! Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:46

et me voilà
désolée j'etais partie sous l'equateur lol !!!!!
et là je lis pour r rattraper mon retard !
alors moi je passe du c&s à tout ! lol
je travaille
donc en general le mercredi je peux faire des choses au milieu des activités et devoirs des enfnats et les weekends
psi des fosi le soir quand l'inspiration est là !
normalement j'ai mis la bannière !!!! lol
voilà contente d'etre parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
gribouilletaz

gribouilletaz


Age : 69
Là où je vis : auvergne
Date d'inscription : 14/07/2008

Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !! Empty
MessageSujet: Re: Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !!   Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !! Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:16

Super Mu. J'espère que tes vacances se sont bien passées.
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilletaz.canalblog.com/
Invité




Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !! Empty
MessageSujet: Re: Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !!   Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !! Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:47

oh oui tro pbien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !! Empty
MessageSujet: Re: Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !!   Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !! Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:56

Bonjour,

Ravie de te compter parmi nous. Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !! Muahahah
Je suis petite débutante sur ce site et j'ai peu de temps aussi.
J'ai regardé les échauffements, ça a l'air sympa ! Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !! 723734
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !! Empty
MessageSujet: Re: Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !!   Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !! Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:48

Super les filles vous êtes au complet!!!! Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !! 930385
On vous attend sur les échauffements Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !! 929962
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !! Empty
MessageSujet: Re: Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !!   Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Equipe 9 : Christou, Kanadha, Gribouilletaz et Mu42800 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: FOOTSMO-
Sauter vers: