Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie Empty
MessageSujet: équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie   équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:44

Une nouvelle équipe se créée, on vous attends les équipières!!!

équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie 13smdr


Dernière édition par creamichele le Mer 12 Mai - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie Empty
MessageSujet: Re: équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie   équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:46

En avant c'est parti alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie Empty
MessageSujet: Re: équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie   équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:29

Salut la nouvelle équipe!!!!
Je mets à jour les listes dès que possible!!! équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie 930385
Revenir en haut Aller en bas
Invité




équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie Empty
MessageSujet: Re: équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie   équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:31

merci Tigrou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie Empty
MessageSujet: Re: équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie   équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:58

Euh j'ai fait mon appel à l'équipe sur l'autre post mais peut être puis je directement m'inscrire ici si vous voulez bien de moi???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité




équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie Empty
MessageSujet: Re: équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie   équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:59

et ben voilà!!! il y a de la place ici!!! équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie 522 tu devrais pouvoir te faire héberger!!! équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie 929962
Revenir en haut Aller en bas
Invité




équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie Empty
MessageSujet: Re: équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie   équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:59

Bienvenue prinss47, en plus tu as choisi l'équipe qui va gagner, que demander de plus? équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie 930385
Revenir en haut Aller en bas
Invité




équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie Empty
MessageSujet: Re: équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie   équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:01

Ahhhh!!!!! trop cooll!!!!!! équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie 274247

Merci de m'accueillir.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité




équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie Empty
MessageSujet: Re: équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie   équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:47

Jenny a écrit:
Bienvenue prinss47, en plus tu as choisi l'équipe qui va gagner, que demander de plus? équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie 930385

équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie Rhoo_ la publicité mensongère....
Revenir en haut Aller en bas
Invité




équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie Empty
MessageSujet: Re: équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie   équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:46

Et moi? .. Je peux venir? Mon scrap n'est pas des meilleurs, et je ne serai plus là à partir de debut juillet, mais dans les mesures du possible, je ferai de mon mieux.

équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie Rire

Je veux dire (pour ne pas montrer aux autres équipes qui ont bien évidemment déjà perdu!!) que je suis la merveille du scrap hollandais et que je serai dispo 24/24 malgré le fait que je suis très demandée car je glimmer, je brille, je tamponne, je perle et je doodle. équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie Rhoo_
Revenir en haut Aller en bas
Invité




équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie Empty
MessageSujet: Re: équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie   équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:54

Bienvenue Annemarie du scrap tout droit venu des Pays-Bas c'est chouette!

Donc si j'ai bien compris, notre équipe est complète!

équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie 13smdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie Empty
MessageSujet: Re: équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie   équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:55

gwé a écrit:
Jenny a écrit:
Bienvenue prinss47, en plus tu as choisi l'équipe qui va gagner, que demander de plus? équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie 930385

équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie Rhoo_ la publicité mensongère....

même pas vrai ce que tu dis!! équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie A115
Revenir en haut Aller en bas
Invité




équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie Empty
MessageSujet: Re: équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie   équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:58

Bon bah il n'y a plus qu'à se trouver un joli nom et une jolie bannière! Qui de vous les filles sait faire une bannière?
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie Empty
MessageSujet: Re: équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie   équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:13

Les filles, vous êtes au complet?
Je vais ouvrir votre vestiaire alors,vous pourrez conciliabuler en paix et sans espionnage industriel arf

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie Empty
MessageSujet: Re: équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie   équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:17

Voilà, c'est ouvert!

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie Empty
MessageSujet: Re: équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie   équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:21

merci Tatie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie Empty
MessageSujet: Re: équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie   équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:22

équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie 274247 du coup c'est silence radio ici!!!!!

Une équipe internationale!!! mazette!!!! ça recrute même des joueuses qui ont un club étranger!!!! équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie Super_
Revenir en haut Aller en bas
Invité




équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie Empty
MessageSujet: Re: équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie   équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:51

Bein oui !!! Avec cette histoire de vestiaires cadenassés, on ne peut même plus aller regarder en douce et surtout déconcentrer nos adversaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie Empty
MessageSujet: Re: équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie   équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:52

C'est trop dommaaaaage!!!!! équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie Empty
MessageSujet: Re: équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie   équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:11

et oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie Empty
MessageSujet: Re: équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie   équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

équipe 8: créamichèle, Jenny prinss47 et Annemarie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: FOOTSMO-
Sauter vers: