Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité




Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé Empty
MessageSujet: Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé   Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:35

Allez y pour les négociations!!! Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé 274247


Dernière édition par Tigrou le Mer 12 Mai - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé Empty
MessageSujet: Re: Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé   Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:37

vous etes la les fillessssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé Empty
MessageSujet: Re: Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé   Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:43

oui mimi 44, j'arrive, j'ai chaussé mes crampons, je suis prete, allez qui vient nous rejoindre ????encore une et nous pourrons jouer aux 4 coins.

il faut réfléchir à un nom, as tu des idées mimi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé Empty
MessageSujet: Re: Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé   Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:56

Visiblement la 4ème est achilleetzoé...???
Si vous êtes ok il faut envoyer un mp à tatie en lui donnant la composition de l'équipe avec les pseudos complets pour qu'elle puisse vous ouvrir votre vestiaire privé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé Empty
MessageSujet: Re: Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé   Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:07

on doit etre 4 par equipe





des idées de nom d'equipe

oh la la pas encore reflechi a sa

il y a donc

alice
chouchou
achillezoé
et moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé Empty
MessageSujet: Re: Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé   Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:39

Attends peut être que toutes les filles soient d'accord avant d'envoyer la liste à Tatie. Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé 929962
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé Empty
MessageSujet: Re: Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé   Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:06

oui, oui pas de probleme j'attendsssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé Empty
MessageSujet: Re: Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé   Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:47

moi je suis ok no problem
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé Empty
MessageSujet: Re: Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé   Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:20

super
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé Empty
MessageSujet: Re: Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé   Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:42

pendant ce temps là on réfléchit à un nom d'équipe et après on verra pour faire la bannière et un avatar commun
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé Empty
MessageSujet: Re: Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé   Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:48

oui, ok si tu veux ou fait sa ici ou par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé Empty
MessageSujet: Re: Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé   Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:24

on mettra toutes nos idées dans notre vestiaire quand il sera ouvert Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé 78664
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé Empty
MessageSujet: Re: Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé   Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:31

Pour cela il faut envoyer un mp à Tatie, comme dit plus haut dans les post!!

Bon courage à la nouvelle équipe!! Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé 930385
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé Empty
MessageSujet: Re: Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé   Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:36

ok pour le vestiaire

je lui fait un mot a l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé Empty
MessageSujet: Re: Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé   Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:38

mp envoyée al'instant pour ouvrir notre vestiaireeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé Empty
MessageSujet: Re: Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé   Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:41

Plus qu'à patienter!!! Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé 930385
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé Empty
MessageSujet: Re: Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé   Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:52

merciiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé Empty
MessageSujet: Re: Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé   Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:04

super mimi, nous allons prendre possession de notre vestiaire à nous et pourrons y mettre nos idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé Empty
MessageSujet: Re: Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé   Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:37

oui, elle s'en occupeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé Empty
MessageSujet: Re: Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé   Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:06

Voilà, c'est ouvert! :wink:

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé Empty
MessageSujet: Re: Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé   Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:07

merci a toi tatie


les filles s'est bon on peut aller discuter en secretttttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé Empty
MessageSujet: Re: Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé   Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:17

j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé Empty
MessageSujet: Re: Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé   Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:20

suis perdue en chemin, trop de vestiaires mais ne trouve pas le notre Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé Fache_hu
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé Empty
MessageSujet: Re: Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé   Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité




Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé Empty
MessageSujet: Re: Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé   Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:43

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii j'essaie de te rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé Empty
MessageSujet: Re: Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé   Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Equipe 7 - mimi44, Alice, Chouchou,Achillezoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: FOOTSMO-
Sauter vers: