Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Constitution des équipes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité




Constitution des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:01

non mais attendez... elles figurent ou les équipes.... j'ai pas accès au post moi ! Constitution des équipes - Page 2 3dtriste
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:31

Ca y est, post ouvert : on a bien mixé, une hyper tonique et organisée, l'autre qui ne sera là que tout fin mai et l'autre qui est manchotte.

La quatrième........ben pour l'instant, c'est l'Arlésienne....... Constitution des équipes - Page 2 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:37

laloco a écrit:
vas y chonchon, crée le post et met moi dedans, youpi Constitution des équipes - Page 2 522
ok, j'essaye de creer
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Constitution des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:39

Flo scrap a écrit:
non mais attendez... elles figurent ou les équipes.... j'ai pas accès au post moi ! Constitution des équipes - Page 2 3dtriste

Il n'y a pas de post spécial, Flo. C'est à toi d'ouvrir un nouveau post avec ton pseudo et de recruter :wink:

Si tu veux appeler des filles, tu peux le faire par MP.
La liste de toutes les participantes est là: https://scrapissimots.actifforum.com/feuille-de-match-f231/coupe-du-monde-footsmo-la-liste-des-joueuses-t9548.htm

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Constitution des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:45

Ah non c'est chiant... c'est pas cool ça... donc les filles qui ont le plus d'affinités se mettent direct entre elles.... et les autres ? elles finissent dans un "pot pourri" ? Constitution des équipes - Page 2 78664 je pensais que les équipes seraient faites en fonction des disponibilités de chacune.... hors de question que j'ouvre un post... alors je vais attendre que l'on me "sonne" Constitution des équipes - Page 2 000201CA
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

Constitution des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:47

vient avec chonchon et moi.... si tu as envie Jolie Flo
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:47

j'te veux bien dans mon équipe flo !!! j'adore ton fichu carafon !!!!!!! Constitution des équipes - Page 2 Rire
en plus on va super bien s'entendre , t'adores le A4 Constitution des équipes - Page 2 274247
allez viendez dans ma bande !!!!!!! Constitution des équipes - Page 2 522
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:49

laloco a écrit:
vient avec chonchon et moi.... si tu as envie Jolie Flo

Ok je veux bien ! merci ! Constitution des équipes - Page 2 Super_ mais je trouve pas ça juste.... ça me rappelle de mauvais souvenir pour les équipes de sport au collège ! Constitution des équipes - Page 2 78664
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:50

ah attendez... laloco et speedouille vous n'etes pas dans la même équipe ? je fais comment moi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:51

chouette on a FLO Constitution des équipes - Page 2 930385 Constitution des équipes - Page 2 522
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:52

ben tu choisis , mais nos sympas Constitution des équipes - Page 2 274247 us on est très trè
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:56

Bon allez, Laloco a demandé avant.... désolée ma speedouille ! Constitution des équipes - Page 2 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:59

chouette on est trois plus qu'une
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:03

Constitution des équipes - Page 2 Fache_hu Constitution des équipes - Page 2 Fache_hu Constitution des équipes - Page 2 Fache_hu
c'est pÔ juste , et pi d'abord c'est même pas vrai qu'elle à demandé avant !!! on a posté en même temps , preuve en est : l'heure !!!!!! Constitution des équipes - Page 2 903808 Constitution des équipes - Page 2 Rhooo
et pi re-d'abord , et bien moi , j'aime beaucoup les rubans !!!!!!! Constitution des équipes - Page 2 930385


























sans rancune ma p'tite flo Constitution des équipes - Page 2 Bisou
chonchon , je serai sans pitié sur le terrain !!!!!! Constitution des équipes - Page 2 177528 Constitution des équipes - Page 2 Panneaux Constitution des équipes - Page 2 64794
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:04

moi aussi , Constitution des équipes - Page 2 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:06

Constitution des équipes - Page 2 274247 Constitution des équipes - Page 2 274247 Constitution des équipes - Page 2 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:17

Speedouille... pas très fair play ça.... je ne regrette pas mon choix !!! n'oublie pas que je suis sans pitié moi aussi et je serai dans l'équipe adverse ! Constitution des équipes - Page 2 A115
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:36

ça va SAIGNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Constitution des équipes - Page 2 271234
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:39

Constitution des équipes - Page 2 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:41

dire que j'allais te demander aussi Flo pour venir dans mon équipe!!!!zut alors!!!je suis trop tard et trop triste!!!!bon,et bien écoute,c'est comme çà...si tu as déjà choisi...

avec qui ,je vais aller moi maintenant????? Constitution des équipes - Page 2 78664
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:42

tu es orphéline ? ben il nous reste une place... je crois ! Constitution des équipes - Page 2 666693
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:45

ce n'est pas des équipes de 4? vous êtes 4 ,non? et puis ,il faut demander aussi à tes co-équipières!!!!!parce quemoi je veux bien aller avec toi Flo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:22

Flo scrap a écrit:
Ah non c'est chiant... c'est pas cool ça... donc les filles qui ont le plus d'affinités se mettent direct entre elles.... et les autres ? elles finissent dans un "pot pourri" ? Constitution des équipes - Page 2 78664 je pensais que les équipes seraient faites en fonction des disponibilités de chacune.... hors de question que j'ouvre un post... alors je vais attendre que l'on me "sonne" Constitution des équipes - Page 2 000201CA

Désolée mais je préfère que la prise de tête soit pour vous plutôt que pour moi, surtout pour me faire attraper ensuite parce que les copines se trouvent séparées! Constitution des équipes - Page 2 274247 (et là, c'est l'expérience qui parle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:01

Post 1 mis à jour avec la liste des inscrites sur la feuille de match et les joueuses déjà recrutées par les grands clubs Constitution des équipes - Page 2 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:45

pour le nom de l'équipe, il faut qu'il y ai un lien avec le foot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:24

c'est un vrai casse tête la composition des équipes.Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum,alors les affinités il n'y en a pas vraiment.
Je veux bien essayer de me vendre,mais je serais plus un boulet qu'autre chose(sauf si ma petite accepte de dormir tôt sans râler.... Constitution des équipes - Page 2 0020 )

Bref,je ne suis pas experte en scrap,pas de style particulier mais pleine de bonne volonté.J'essaierais de rendre au moins une copie par semaine et si j'ai du temps(mais là il faut négocier avec ma petite puce)j'en ferais plus.

Je ne sais pas si c'est vraiment vendeur,mais quelqu'un veut-il de moi dans son équipe???? Constitution des équipes - Page 2 Gigasm11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Constitution des équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Constitution des équipes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: FOOTSMO-
Sauter vers: