Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Constitution des équipes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité




Constitution des équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:11

et bien il serait temps que je me réveille mouaaaaaaaaaaaaaaaaaa, qui veut de moi ??????

je scrappe tous les styles, un peu de digi et je suis libre, faites moi signe, un coup de boulle me suffira mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:21

chouchou60 a écrit:
et bien il serait temps que je me réveille mouaaaaaaaaaaaaaaaaaa, qui veut de moi ??????

je scrappe tous les styles, un peu de digi et je suis libre, faites moi signe, un coup de boulle me suffira mdr

Les 6 équipes constituées sont complètes Chouchou mais je crois que Alice cherchait une équipe. Donc vous pouvez en créer une (la 7ème) et recruter parmi la vingtaine de joueuses qui n'ont pas encore de contrat!!! Constitution des équipes - Page 5 929962
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:22

coucou, et moi personen ne veut de moi

je peu vous dire que je joue super bien au foot

d'ailleurs ma filel est en sport etude avec option "foot "

et je peu vous dire qu'elle tient bien de sa mere..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:22

alice si tu veux je suis la ...............;
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:23

Constitution des équipes - Page 5 274247 même combat mimi44!!! fais un groupe avec Chouchou et Alice....
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:25

chouchou si tu veux on est au moins 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:29

Tu peux la contacter par mp, ça ira plus vite. Idem pour Alice. Constitution des équipes - Page 5 13smdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:32

je iens de contacter alice
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:34

Parfait!!
Je t'ouvre le post de l'équipe 7, ne bouge pas je reviens avec le lien.
Ensuite, quand l'équipe sera complète, Tatie ouvrira le vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:06

coucou,

je suis toujuors partante par contre je ne suis pas chez moi jusqu'a lundi donc pas d'accès direct à internet jusque là.
SVP recrutez moi même si je n'ai pas la possibilité d'intervenir sur le forum d'ici là.
A bientot j'espère pour participer à ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:16

viens avec nous achillezoé
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:24

ok je me joins à vous.
Désolée pour mon manque de dispo cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:37

viens nous faire un coucou dans l'equipe 7

car je me sens bien seule

dans l'equipe 7 il y a aussi des fraises tagadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:53

Constitution des équipes - Page 5 274247 ça ça va motiver!!!!!
Alice et Chouchou ne t'on pas répondu mimi 44?
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Constitution des équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:20

Flo scrap a écrit:
marie51 a écrit:
Coucou les filles!
Moi j'ai pas encore été recrutée...ça me rappelle les mauc=vais souvenirs de l'école quand on se retrouve toute seule à rester sur le banc parce que personne ne vous choisit...Pauvre Caliméro!!

Voilà c'est exactement ce que je disais !!! Constitution des équipes - Page 5 Muahahah très belle présentation Constitution des équipes - Page 5 896332 je suis sure que tu vas trouver du monde ! Constitution des équipes - Page 5 929962

ben je le pensais un peu aussi mais moins maintenant car en fait il suffit d'oser se lancer et de proposer sa candidature à quelqu'un en particulier... et pour ce que j'ai lu , comme l'a si bien dit Flo, personne n'a refusé qui que ce soit ! et question affinité, c'est aussi comme cela qu'elle se créé en allant vers quelqu'un au pif. Constitution des équipes - Page 5 929962 Ta présentation est nickel ! Constitution des équipes - Page 5 Super_

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:26

Tigrou a écrit:
Constitution des équipes - Page 5 274247 ça ça va motiver!!!!!
Alice et Chouchou ne t'on pas répondu mimi 44?


non je n'ai pas reçu d e mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:55

euh!!!!! moi moi moi!!!!!!
veut faire parti d'une équipe recrutez moi!!!!!!!
si y a de la place quelque part veux bien moi.....
Je tiens à préciser que je serais moyennement disponible et que je ne suis pas très patouille..... voilà voilà..... que dire d'autres.... euh.... sais pas..... sinon.....
QUI VEUT DE MOI???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:56

prinss47 a écrit:
euh!!!!! moi moi moi!!!!!!
veut faire parti d'une équipe recrutez moi!!!!!!!
si y a de la place quelque part veux bien moi.....
Je tiens à préciser que je serais moyennement disponible et que je ne suis pas très patouille..... voilà voilà..... que dire d'autres.... euh.... sais pas..... sinon.....
QUI VEUT DE MOI???????

Cette équipe là est complète Prinss47!!! il te faut ouvrir l'équipe 8 et recruter!!! Constitution des équipes - Page 5 Rhoo_ au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:16

Tigrou a écrit:
christou a écrit:
Coucou, c'est peut-être un peu tardif, mais je m'inscris aussi.

Euuuh... tu es déjà sur la liste.....
Tu avais déjà déclaré ta volontée de t'inscrire.... Constitution des équipes - Page 5 274247

Constitution des équipes - Page 5 Rhoo_ je croyais qu'il fallait se réinscrire. Merci.
Plus qu'à trouver une équipe. Constitution des équipes - Page 5 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:16

Coucou les filles ! Je recrute pour l'équipe 9 ! Un chiffre gagnant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:26

Bonjour,
Je veux bien jouer, mais je ne sais pas avec qui ...
Disponibilité moyenne, mais bonne volonté importante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:07

Mise à jour de la liste dans le post 1;
Vous pouvez essayer de recruter, l'équipe 9, il reste des joueuses!!!! Constitution des équipes - Page 5 929962
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:24


INSCRIPTIONS TERMINEES

LISTE FINALE DE 11 EQUIPES
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:12

dites les cheeeeffffffffffffffffes, il commence quand le jeu ( le vrai j'veux dire , avé la compèt' pi tout pi tout ) ????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Constitution des équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:49

[url=https://scrapissimots.actifforum.com/seances-d-echauffement-f242/coupe-de-monde-footsmo-le-planning-d-echauffement-t9562.htm ben]ben[/url] le 11!

regarde là pour les échauffement, ensuite on ATTAQUE la coupe!!!!!!
https://scrapissimots.actifforum.com/seances-d-echauffement-f242/coupe-de-monde-footsmo-le-planning-d-echauffement-t9562.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Constitution des équipes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Constitution des équipes   Constitution des équipes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Constitution des équipes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: FOOTSMO-
Sauter vers: