Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité




Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Empty
MessageSujet: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2)   Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Icon_minitimeMar 4 Mai - 8:15

Pour vous préparer, si tant est que ce soit possible, à ce que vous allez vivre pendant la coupe du monde avec Tatie.... Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Muahahah
Rendez-vous demain avec Evlynn......


Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Button02 Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Button02 Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Button02

l'énigme a été trouvé par :
BIBOUT
CHONCHON
POUSSINETTE

VIRGINIA
VAVOVIR
PRINCESS47
LAPERLEUSE
LALOCO
LAMODI
GWE
F-ROSESCRAP
JO
KANADHA

Je clos le jeu, la réponse est : on est dimanche

Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Button00 Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Button00 Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Button00 Pour le sudoku : il y a nettement moins de courageuses !!!!! Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Super_
VIRGINIA Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) 896332
VAVOVIR

SOURIS38
JO

voici la grille complète :
https://servimg.com/view/13842090/724
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2)   Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:28

ha oui c est sure je vais m echauffer a bloc
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2)   Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:59

Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) 903808 Pourquoi demain ? Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) 903808 Pourquoi pas maintenant ? Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) 903808

EVY !!!!!!!!! Au boulot allez !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2)   Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:50

BIBOUT a écrit:
Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) 903808 Pourquoi demain ? Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) 903808 Pourquoi pas maintenant ? Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) 903808

EVY !!!!!!!!! Au boulot allez !!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu risques de pleurer de l'avoir demandé Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Rire Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Rire Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Rire

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2)   Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:29

Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Mdr-co10
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2)   Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:06

Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) 274247 euh oui.... ne réclamez pas trop..... elle est terrible Evy quand on l'agace!!! Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) 64794
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2)   Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:16

Pfiouuuuuuu tu parles ! Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) 274247 Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) 274247 Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) 274247 EVY ????? EVY pourrait faire peur ?????????? Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) 274247 Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) 274247 Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2)   Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:28

si si elle est terrible !!!! le mieux serait de la faire boire avant !!!!! Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) 30smdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2)   Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:28

allez , on trinque EVY !!!!!!!! Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) 930385 Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) 207757 Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2)   Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:35

speedouille a écrit:
si si elle est terrible !!!! le mieux serait de la faire boire avant !!!!! Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) 30smdr



Encore plus que d'habitude ? Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) 64296 Ouh là !!!!!!!! Ca risque de faire peur aux nouvelles...................
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2)   Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:48

Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) 274247
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2)   Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:33

MAIS QU'EST-CE QUE J'ENTENDS Là ??????

Je sens que je vais vous mettre la pire de mes épreuves pour demain, moi qui voulait tout gentillement vous faire commencer en douceur ! Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) 903808 Vous me brisez le coeur !!!!!Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) 6776 Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) 3dtriste

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2)   Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:57

Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) 274247

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2)   Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:21

Et alors ?????????????????????????????????????????????


C'est pas aujourd'hui demain ?????????????????????????


J'vous jure, ya de ces tire au flanc chez ces modés !!!!!!!!


Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) 903808 Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) 903808 Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) 903808 Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) 903808 Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) 903808 Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) 903808 Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) 903808 Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) 903808
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2)   Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:29

C'est de ma faute.... j'ai dérapé sur le calendrier!!!
Donc demain, c'est demain, pas aujourd'hui..... Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2)   Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:27

Bon, ben ya + ka espérer que demain soit pas après-demain Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) 274247 Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) 274247 Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) 274247
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2)   Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:03

t'inquiètes, Bibout, demain sera toujours demain. Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) 274247
Je vous mets le remue-méninge dès que je me lève, c'est à dire pas avant 10 ou 11 h du matin !


















je rigoooooole. Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Rire Disons entre 8 et 9 h demain matin (ben oui je suis retraitée je ne me lève pas trop tôt...) Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) 929962

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2)   Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:16

ouai, en attendant quand on sera demain ce sera aujourd'hui !!!!!!!!!!!! Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) 64296 on peux tout craindre
ok je sors la sortie c'est bien Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Panneau-
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2)   Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:17

Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) 274247 Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) 274247 Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) 274247 elle a tout compris Chonchon !

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2)   Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:22

chonchon a écrit:
ouai, en attendant quand on sera demain ce sera aujourd'hui !!!!!!!!!!!! Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) 64296 on peux tout craindre
ok je sors la sortie c'est bien Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Panneau-

tu aiguises ton neurone là!!! et c'est exactement ça!!! Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2)   Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:26

il est tout aiguisé c'est normal comme j'en ai qu'un j'ai le temps de m'en occuper Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2)   Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:45

Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Chiens12Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Chiens12Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Chiens12
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2)   Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 8:53

Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) 274247 Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) 274247 Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) 274247
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2)   Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:11

Puisque vous avez les neurones bien aiguisés voici votre premier remue-méninge. Une petite devinette pour commencer : Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) A115

Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Button02Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Button02Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Button02

Si nous ne sommes pas le lendemain de lundi ou le jour avant jeudi, que demain n'est pas dimanche, que ce n'était pas dimanche hier, que le jour d'après demain n'est pas samedi, et que le jour avant hier n'était pas mercredi, quel jour somme nous ????

Vos réponses par MP s'il vous plait.

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2)   Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:27

mp envoyé na na na na nère Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) 522
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2)   Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe du monde footsmo - remue méninges 1 (en page 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: FOOTSMO-
Sauter vers: