Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poussinette



Date d'inscription : 06/02/2006

Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info   Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:52

kore00 a écrit:

Pas de soucis pour les fraises tagada.. en plus j'aime pas ça et j'en ai un paquet tout neuf à la maison !
ça tombe bien j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 78664
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi.canalblog.com/
Invité




Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info   Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:58

Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 Arf et c'est rien de le dire!!!! Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 954567
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info   Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:26

coucou les filles ! je rentre de vacances (là à l'instant, si, si!) et je me précipite sur le forum et j'entends parler de foot, fraises et pot de vin Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 Ko
ouaouh! j'ai raté trop d'épisodes ! pire que Desperate Housewife !!
bon y'a une âme charitable qui me fait un résumé ? Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 Desole
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info   Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:32

En version courte:
y'a un jeu pendant la coupe du monde de foot (mais qui commence en mai Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 Ko )
y'a encore des places pour s'inscrire
c'est par équipes
certaines cherchent déjà soudoyer les modés pour avoir des avantages!! Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 78664
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info   Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:34

Ah oui: tu cliques sur la belle affiche en page d'accueil et hop tu peux t'inscrire (bien sûr tu as lu les éléments d'info dans le premier message de cette rubrique...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info   Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:23

Euhhhhh!!!!! moi suis pas sure de pouvoir suivre pour le rendement..... mais bon..... 5-6 pages par équipe par semaine ça fait pas mal!!!!!!
De toute façon j'ai dit oui alors..... on verra bien!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info   Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 8:05

pour une équipe de 4, ça ne fait pas tellement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info   Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:30

Ouais!!!! Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 Rire

Mais j'espère ne pas tomber en manque d'inspiration!!!!!
Malgré tout je sens que ça va être génial et puis ça va nous booster un peu!!! Non!!!!!

Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 929962
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info   Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:43

Moi je vais faire comme mon père, m'asseoir devant la télé (euh l'ordi) et vous supportez (dans le bon sens hein !)

Suis encore trop novice pour rapporter des points à une équipe (quoique ça compte aussi les points négatifs ?) Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info   Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:19

coucou les filles

merci les animatrices de tout ce travail quelle organisation
je voulais aussi vous dire que c est chouette le gazon stade comme banniere
c est une idee originale
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info   Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:26

coucou scrapcreole

et bien moi je suis comme toi je n ai pas une super experience, mais il faut se jeter a l eau un jour.....
et le but c est avant tout de participer et de s amuser bien sure nos pages n egaleront jamais celles de nos animatrices de scrap preferees, mais c est pas grave on joue c est tout et puis dans toutes equipes il y a des points faibles
qui se revelent etre des avantages.....
aller ma grande lance toi c est une bonne occasion
si tu dois etre derriere ton pc autant que tu participes c est plus enrichissant
aller inscrits toi
biz a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info   Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:56

les filles, je vais jouer les boulets : les équipes sont faites ? ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info   Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:57

euuuh... je suis réellement le boulet de service... j'ai trouvé, suffisait de chercher au bon endroit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info   Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:05

Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 274247 Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 274247 Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 274247 ça arrive!! t'inquiète pô!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info   Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:26

euh moi j'ai une question "bete" ou pas si, bref,


les échauffements ca rapporte des points a l'equipe chaque fois qu'on participe ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info   Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:30

Un échauffement se suffit à lui même. Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 Rire
Non il ne rapporte pas de points. Il est juste fait pour patienter jusqu'aux épreuves et, dans certains cas, pour gagner du temps pendant les épreuves.... Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 Motus_et Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 Humhum Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 J-ai-rie
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info   Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:31

hihi oh ben qui ne risque rien n'a rien hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info   Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:05

On aura combien de temps pour réaliser nos épreuves ? (une soirée ou plus ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info   Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:38

F-Rosescrap a écrit:
hihi oh ben qui ne risque rien n'a rien hihi

Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 664982 Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 483615


Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 274247 Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 274247 Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 274247 Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 274247 non mais z'enfin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info   Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:40

kore00 a écrit:
On aura combien de temps pour réaliser nos épreuves ? (une soirée ou plus ?)

2 à 3 jours, pour ne pas désavantager les équipes dans lesquelles toutes les joueuses travaillent.
Pas de stress.

Je vais mettre le règlement complet sous peu. Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 929962
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info   Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:35

Tigrou a écrit:
F-Rosescrap a écrit:
hihi oh ben qui ne risque rien n'a rien hihi

Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 664982 Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 483615


Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 274247 Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 274247 Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 274247 Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 274247 non mais z'enfin!!!!!




Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 Arf Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 78664 deja un carton jaune lolll suis une pro moi hihi avant meme le match hihi Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info   Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:15

Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 274247 bah voui... ça craint un max!!!! Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info   Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:34

Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 274247 oups Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 78664
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info   Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:49

Tigrou a écrit:
kore00 a écrit:
On aura combien de temps pour réaliser nos épreuves ? (une soirée ou plus ?)

2 à 3 jours, pour ne pas désavantager les équipes dans lesquelles toutes les joueuses travaillent.
Pas de stress.

Je vais mettre le règlement complet sous peu. Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 929962

Bein ça t'y pourras rien... Je suis une éternelle stressée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info   Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe du monde FOOTSMO: premiers éléments d'info

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: FOOTSMO-
Sauter vers: