|
| Auteur | Message |
|---|
Tatie
Age: 58 Là où je vis: Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription: 08/12/2005  | Sujet: Tigrou Dim 25 Oct - 16:29 | |
| Son rôle dans le forum: elle fait partie du trio recruté ces derniers temps pour renforcer l'équipe de Scrapissimots. Elle nous concoctera des Fiches Techniques orientées patouillage, et nous donnera (enfin, j'espère) ses secrets de sorcière du MM  . Malgré ce qu'on pourrait croire en voyant ses pages délirantes, on s'aperçoit en la côtoyant un peu qu'elle est très organisée et rigoureuse, ce qui ne peut pas faire de mal à ce forum de oufs! Question scrap: Maîtresse du mixed media, elle fait des merveilles là où d'autres (lire: moi) n'arrivent à faire que du gloubi boulga. Elle a des secrets de cuisine mais aussi un goût très sûr pour agencer l'inagençable, et une imagination qui peut tout transformer en chef d'oeuvre. L'inavouable:Elle scrappe aussi, et c'est toujours aussi beau que son MM: c'est agaçant à la fin! ____________________________________________________  http://ruralsketchers.blogspot.com/ |
|
 | |
poussinette
Age: 48 Là où je vis: Puy de dôme Mon Humeur: toujours excellente Date d'inscription: 06/02/2006  | Sujet: Re: Tigrou Dim 25 Oct - 17:11 | |
| je confirme, elle fait de super patouillage  ____________________________________________________ http://poussi.canalblog.com/
|
|
 | |
laloco
Age: 60 Là où je vis: Illkirch Graffenstaden Mon Humeur: ça trottine, ça trottine Date d'inscription: 15/07/2008  | Sujet: Re: Tigrou Dim 25 Oct - 19:26 | |
| mais certaines modos sont parties ou vous venez juste, les 3, renforcer l'équipe. Faut que je mette mes fiches à jour vous comprenez  |
|
 | |
BIBOUTT
Age: 12 Là où je vis: PARIS 16ème Mon Humeur: Witcheuse !!!!!!!!!! Date d'inscription: 15/07/2008  | Sujet: Re: Tigrou Lun 26 Oct - 17:36 | |
| Ben oui, elle est douée  même que ça énerve des fois  . C'est même pas juste ce concentré  et les autres alors ? Elle est super douée même ! LALOCO aucune modo n'a quitté le navire à ma connaissance. C'est juste qu'elles fatiguent les pôv, alors on va essayer de les booster un chouïa. Pas vrai les anciennes ?  ____________________________________________________ http://www.twopeasinabucket.com/mycontent.asp La vie est brève et le désir sans fin.
|
|
 | |
virginia
Age: 100 Là où je vis: Morvan Bourgogne Mon Humeur: une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription: 08/12/2005  | Sujet: Re: Tigrou Lun 26 Oct - 17:57 | |
| oui on est sur les rotules  c'est le régime je vois pas ce que ça peut être d'autre  ____________________________________________________ Mon blog Scrapbooking et coquecigrues Jerelian Sketch Fleurs 2 Sel Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait.
(\_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature.
|
|
 | |
Evlynn
Age: 62 Là où je vis: Saulieu/Bourgogne Mon Humeur: taquine.... Date d'inscription: 09/12/2005  | Sujet: Re: Tigrou Lun 26 Oct - 20:10 | |
| Je suis admirative devant ce que peut faire ccTigrou avec de la peinture et du papier....!!!!!!! J'attends ses fiches techniques avec impatience, même si je suis sûre de ne jamais y arriver ! Sois la bienvenue parmi nous Tigrou  ____________________________________________________ Evy pour les intimes !
http://evlynn21.canalblog.com/
|
|
 | |
fleufleu
Age: 56 Là où je vis: vemars village du val d'oise Mon Humeur: Une indecrotable optimiste Date d'inscription: 14/07/2008  | Sujet: Re: Tigrou Mar 27 Oct - 7:56 | |
| va etre oblige de nous devoiler tous ses secrets  , on va devenir douée,  impossible, pas genetiquement programé  |
|
 | |
Flo'scrap
Age: 30 Là où je vis: St Maurice l'Exil - Isère Mon Humeur: Prête à me battre... Mon combat a commencé le 4 mars 2009 - ITG le 06/09/2011, Scanner le 07/09/2011, Echo cardiaque le 13/09/2011, début 2ème Chimio le 14/09/2011 !!! RIEN QUE CA !!! Date d'inscription: 21/04/2008  | |
 | |
VIOLETTE
Là où je vis: PARIS Date d'inscription: 09/11/2008  | Sujet: Re: Tigrou Mar 27 Oct - 8:51 | |
| |
|
 | |
Thalie
Age: 46 Là où je vis: Alsace Mon Humeur: Au gré du vent Date d'inscription: 27/12/2005  | Sujet: Re: Tigrou Mar 27 Oct - 11:55 | |
| Alors là, je suis d'accord avec miss MABLC!!! Tigrou a le don de faire des choses magnifiques. Comme elle n'est pas du tout égoïste, elle nous fait profiter de son savoir, et nous, en bonnes élèves, nous imitons scrupuleusement tout ce qu'elle nous montre, nous copions donc ses chefs-d'oeuvre, pour en faire de gros pâtés de gribouillages, juste dignes de la maladresse des dessins des premières années de maternelle.... Un autre gros gros défaut : elle a refusé de me donner son magnifique "raid-book", que j'avais pourtant réussi à lui chiper, mais elle veillait!!!!!!!!!! En dehors de ça, elle est super notre Tigrou!!! Tout comme PB et Bibout!!!!!!  ____________________________________________________ http://thaliescrap.wordpress.com/
|
|
 | |
speedouille
Age: 40 Là où je vis: HAUTE SAVOIE pays de la tartiflette ! Mon Humeur: en pleine forme !! Date d'inscription: 14/07/2008  | Sujet: Re: Tigrou Mar 27 Oct - 19:10 | |
| hip hip hip hourra pour tigrou !!! une nouvelle modo!félicitation !!!!!  |
|
 | |
laloco
Age: 60 Là où je vis: Illkirch Graffenstaden Mon Humeur: ça trottine, ça trottine Date d'inscription: 15/07/2008  | Sujet: Re: Tigrou Mer 28 Oct - 8:22 | |
| on attend on attend les fiches techniques, pour admirer et ensuite surprise, puis désolée que ce que l'on fait ne ressemble pas du tout, mais alors pas du tout au modèle  |
|
 | |
page blanche
Age: 47 Là où je vis: 91 Mon Humeur: grisatre...comme le ciel Date d'inscription: 15/07/2008  | Sujet: Re: Tigrou Sam 31 Oct - 19:40 | |
| Je suis une vraie fan de Tigrou, j'adore ce qu'elle fait, j'admire sa rigueur et son organisation. Elle est à la fois précise et totalement artiste, créative. Je reste devant ses réas pendant plusieurs minutes  |
|
 | |
|