Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 merci les filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité




merci les filles Empty
MessageSujet: merci les filles   merci les filles Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:03

jusque là SMO etait un lieu de passage pour moi ... plus maintenant , je vous connais trop pour cela et scrapper en équipe j'adore!!!!!!
un merci tout particulier à Chouchou qu i a eu la patience de poster mes xxx pages!!!!! la pauvre !!!!!

sniff sniff pas envie de passer en fevrier moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




merci les filles Empty
MessageSujet: Re: merci les filles   merci les filles Icon_minitimeDim 1 Fév - 8:50

moi je participe pour la 3° fois à une épreuve,
- oui maitresse m'avait donné des ailes car je ne pensais pas pouvoir scrapper une page par jour
- le raid et nos parties de fou rires, nos stratégies, là encore beaucoup plus de pages que celles que j'avais indiquées
- ATV - je me sens comme chez moi sur SMO et vous les zinzins, vous avez fait partie de ma vie pendant 3 semaines, très importantes d'échange, d'aide, de connaissance, une équipe au vrai sens du terme.

LOLY, tu ne m'as pas du tout dérangé pour mettre tes pages, nous nous sommes un peu plus rapprochées par ce biais.

je vais m'ennuyer les filles, je ne vais plus attendre 20h pour avoir l'énigme et essayer de la déchiffrer avec vous.

en bon détective, je vais continuer à vous suivre, bon ok je vais avoir du mal avec les nouveaux avatars car on s'habitue très vite au visuel.

à bientot pour de nouvelles aventures et j'espère etre avec beaucoup d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




merci les filles Empty
MessageSujet: Re: merci les filles   merci les filles Icon_minitimeDim 1 Fév - 8:58

Oui Chouchou comme toi.... et c'est bien pour ça que je continue de venir sur ce forum.... mais il faut bcp de membres pour organiser ce genre de jeux ce qui n'est pas tjs facile....


biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité




merci les filles Empty
MessageSujet: Re: merci les filles   merci les filles Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:58

C'était ma première participation et j'ai adoré. Un grand MERCi à notre super équipe où l'ambiance était super avec beaucoup de tolérance et de tchin

J'espère participer à une prochaine. Bizzz à toutes et encore une fois, on est les meilleurs !!! merci les filles 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




merci les filles Empty
MessageSujet: Re: merci les filles   merci les filles Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:01

:triste9: :triste9: arrêtez les zinzins vous me foutez le bourdon...on se connaît maintenant et on va pas se lâcher comme çà..allez rendez vous au bar.. :tropbu: à 19 H..j'apporte les merveilles pour faire trempette ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité




merci les filles Empty
MessageSujet: Re: merci les filles   merci les filles Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:40

j'y serai, j'y serai, allez j'apporte champagne, cidre et peut etre coca, pensez aux coupines qui ne boivent pas
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

merci les filles Empty
MessageSujet: Re: merci les filles   merci les filles Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:03

moi zaussi je serai au rv..... tchin

Je vous remercie également d'avoir participé à ce jeu. Nous avons formé une équipe sympa, il n'y a pas eu d'accrochages ni de crêpages de chignons comme celà arrive souvent lors des jeux de groupes. Je me suis beaucoup amusée, et j'ai passé beaucoup trop de temps devant mon ordi, mais ce n'était que du bonheur !
Encore merci les filles.... super Les Zinzins sont les meilleures !!!!!

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




merci les filles Empty
MessageSujet: Re: merci les filles   merci les filles Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:01

yep c'etait cool encore ce jeux... enfin tres speed quand meme lol pas eu le temps de faire toute les pages qui me tentait (mais bon je me garde les sujets sous le coude ) bravo pour tout ces moments de partage et ces belles réas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




merci les filles Empty
MessageSujet: Re: merci les filles   merci les filles Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:24

et maintenant il va falloir lâcher notre bannière de zinvisibles heureusement que j'ai retrouvé mon blog sinon j'aurais été toute nue..mdr
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

merci les filles Empty
MessageSujet: Re: merci les filles   merci les filles Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:07

scrapémoi a écrit:
et maintenant il va falloir lâcher notre bannière de zinvisibles heureusement que j'ai retrouvé mon blog sinon j'aurais été toute nue..mdr

Un âne à poil......... on aura tout vu sur ce forum !!!!!!!!!!!! mdr mdr mdr mdr

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Thalie

Thalie


Age : 58
Là où je vis : Alsace
Mon Humeur : Au gré du vent
Date d'inscription : 27/12/2005

merci les filles Empty
MessageSujet: Re: merci les filles   merci les filles Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:08

Me voilà de retour les filles... malheureusement j'ai raté la fin du jeu, mais boulot oblige....

J'ai été très heureuse de faire partie de votre équipe, même si je n'étais pas aussi présente que j'aurais aimé être, mais l'esprit de notre équipe, et même de toutes les équipes en général a été franchement géniale!!! aucune friction, aucune rivalité (si ce n'est par taquinerie, mais c'est bien ça qui est génial)

On s'est toutes déchainées pour trouver les solutions des énigmes et pour faire un maximum de pages selon nos possibilités mais tout cela sans esprit de compétition tordu qui nous aurait poussé à marcher sur la tête des autres... et ça, à mes yeux, est le plus précieux!!!

Nous avons trouvé ici un esprit et une ambiance vraiment unique, que je n'arrive pas à retrouver sur un autre forum, et je suis heureuse que vous toutes appréciez cela autant que moi, et que vous vous plaisez ici!!!

Nous aurons encore de nombreux jeux comme ceux-là, je sais pouvoir compter sur l'imagination de Tatie, Virginia et Elodie pour ça, et je vous demanderai juste de rester telles que vous êtes : sincères, sympatiques, et uniques!!!!!

Merci à vous pour tous ces merveilleux moments que nous passons ensembles!!! merci les filles 37291

____________________________________________________
http://thaliescrap.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://thaliescrap.wordpress.com/
Invité




merci les filles Empty
MessageSujet: Re: merci les filles   merci les filles Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:26

tu es rentrée juste à temps thalie pour feter avec nous la fin de l'ATV et rien à ajouter de plus, car tu as si bien résumé l'ambiance géniale que l'on trouve sur ce fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




merci les filles Empty
MessageSujet: Re: merci les filles   merci les filles Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:38

ah oui vous avez toutes bien parlé..... je ne peux pas imaginer qu'on retombe toutes dans une espece d'anonymat...

et puis les filles
depuis que je vous connais .... je bois





enfin virtuellement .... vaut mieux !!
alors Chouchou coca pour moi s'il te plait :clinoeil1:

:coeurs6: :coeurs6: :coeurs6:
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

merci les filles Empty
MessageSujet: Re: merci les filles   merci les filles Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:41

MAIS MOI AUSSI C'EST VIRTUEL................. QU'EST-CE QUE VOUS VOUS IMAGINIEZ !!!!!!!!!!! mdr mdr mdr

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




merci les filles Empty
MessageSujet: Re: merci les filles   merci les filles Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:44

on n'imagine rien mdr mdr mdr mdr mdr mdr on sait
Revenir en haut Aller en bas
Invité




merci les filles Empty
MessageSujet: Re: merci les filles   merci les filles Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:07

top là ce qui explique bien son absence ces deux jours mdr , je ne suis pas prete d'oublier les zinzins et notre super collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

merci les filles Empty
MessageSujet: Re: merci les filles   merci les filles Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:08

lolynette a écrit:
on n'imagine rien mdr mdr mdr mdr mdr mdr on sait

Remarques, d'après ton nouvel avatar, tu n'es guère plus fraîche !!!!!!!!! mdr mdr mdr mdr

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




merci les filles Empty
MessageSujet: Re: merci les filles   merci les filles Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:09

a qui le dis tu mdr mdr mdr tu sais avec Loly, on fait la paire pour faire les crèpes mais je reconnais que le ptit coup de niole que je devais mettre dans la pate, je me le suis mis dans le cornet mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




merci les filles Empty
MessageSujet: Re: merci les filles   merci les filles Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:14

Evlynn a écrit:
lolynette a écrit:
on n'imagine rien mdr mdr mdr mdr mdr mdr on sait

Remarques, d'après ton nouvel avatar, tu n'es guère plus fraîche !!!!!!!!! mdr mdr mdr mdr

que veux tu!!! suis ni bretonne ni normande.... rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

merci les filles Empty
MessageSujet: Re: merci les filles   merci les filles Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:16

mdr mdr mdr mdr

En Alsace ils font de la gniole aussi !!!!!!!!!

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




merci les filles Empty
MessageSujet: Re: merci les filles   merci les filles Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:19

bon bein je retape mon message car il a disparu
un tres tres grand merci à vous, super petite equipe
j'ai ete super contente de participer à ce jeu avec vous. A choisir je re-signerais les yeux fermés
on re-sign pour le prochain jeu ??
Allez on trinque une derniere fois ?? :tropbu: CELA PEUT ETRE du cidre, c'est super bon avec les crepes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




merci les filles Empty
MessageSujet: Re: merci les filles   merci les filles Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:30

Evlynn a écrit:
mdr mdr mdr mdr

En Alsace ils font de la gniole aussi !!!!!!!!!

et un sacré vendanges tardives :clinoeil1:

oui oui nadege moi je resigne amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité




merci les filles Empty
MessageSujet: Re: merci les filles   merci les filles Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:34

tchin a la bonne votre rire

moi aussi je re-signe mais donner moi des journée de 48h au moins!! arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité




merci les filles Empty
MessageSujet: Re: merci les filles   merci les filles Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:50

Ah les vendanges tardives ......
Revenir en haut Aller en bas
Thalie

Thalie


Age : 58
Là où je vis : Alsace
Mon Humeur : Au gré du vent
Date d'inscription : 27/12/2005

merci les filles Empty
MessageSujet: Re: merci les filles   merci les filles Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:43

lolynette a écrit:
et puis les filles
depuis que je vous connais .... je bois

mdr mdr mdr

____________________________________________________
http://thaliescrap.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://thaliescrap.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




merci les filles Empty
MessageSujet: Re: merci les filles   merci les filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

merci les filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Les Zustissières Zinvizibles-
Sauter vers: