Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avis à la population ! changement règle de postage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Avis à la population ! changement règle de postage ! Empty
MessageSujet: Avis à la population ! changement règle de postage !   Avis à la population ! changement règle de postage ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:13

tatie a dit :

BIBOUT a écrit:
TATIE, si les filles postent tout au dernier moment, il va pas sauter le forum ?
j'en sais rien.... de toute façon, je ne vous vois pas poster toutes à minuit moins une.... Mais c'est vrai que ça fout la trouille..

Du coup, je vais vous donner un ordre de postage, pour décharger la galerie. On va dire:

Pseudo commençant par:

A à E: 21h dernier délai
F à J: 22h dernier délai
K à O: 23 h dernier délai
P à Z: 24h dernier délai


J'imagine que les pseudos doivent être à peu près répartis dans les équipes, donc ça doit être juste.
ATTENTION: on poste pour soi uniquement, sinon c'est de la triche.


Je vais faire un MP à chaque chef de troupe de façon à ce qu'elles fassent suivre à leurs équipes respectives
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Avis à la population ! changement règle de postage ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population ! changement règle de postage !   Avis à la population ! changement règle de postage ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:14

Je poste un mp à Tatie pour les pages postées aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Avis à la population ! changement règle de postage ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population ! changement règle de postage !   Avis à la population ! changement règle de postage ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:20

ok donc je post avant 21h :sourire1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Avis à la population ! changement règle de postage ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population ! changement règle de postage !   Avis à la population ! changement règle de postage ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:32

Elene Je vais faire un point des pages que chacune doit poster.... plus tard dans la soirée... dans le cas où certaines m'enverraient d'autres liens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Avis à la population ! changement règle de postage ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population ! changement règle de postage !   Avis à la population ! changement règle de postage ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:08

Tatie a précisé ce qu'elle entendait par cette règle...

Exemple Vavo n'a pas le droit de poster une page de Bibout à 23 h 50 mais elle peut poster une page de Vaniflo le cas échéant


Comme je viens de vous envoyer vos pages à poster.... merci de dire si l'une d'entre vous ne peut pas poster pour que nous le fassions dans la journée demain....


Au fait aller faire un tour dans notre partie privée pour la résolution de l'énigme... on a besoin de votre validation....
Revenir en haut Aller en bas
poussinette

poussinette


Age : 60
Là où je vis : Puy de dôme
Mon Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 06/02/2006

Avis à la population ! changement règle de postage ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population ! changement règle de postage !   Avis à la population ! changement règle de postage ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:12

oups j'ai envoyé un mp à tout le monde avant de lire ici rire

____________________________________________________
http://poussi.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




Avis à la population ! changement règle de postage ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population ! changement règle de postage !   Avis à la population ! changement règle de postage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis à la population ! changement règle de postage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Le club des XVI-
Sauter vers: