Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les coups de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité




Les coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur   Les coups de coeur - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:34

virginia a écrit:
voilà sondage mis en place j'ai un peu merdouillé car je pensais pouvoir mettre directement les photos dedans du coup j'ai fait autrement pour éviter qu'on aille de la galerie au forum ça ira plus vite

oui c'est parfait comme ça.
J'ai voté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Epilogue   Les coups de coeur - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:54

Juste un message pour vous dire que j'ai été encore une fois très heureuse de participer à cette aventure, d'avoir rencontré une nouvelle fois des filles Extra, que je suis fière que l'on soit a priori première, je regrette juste de ne pas avoir pu être rapide sur les bonus ou utile sur les tableaux de récap et encore une fois j'admire Virginia, Betilie, CCtigrou , Didee, pour leur perspicacité et leur tonus et leur sens de l'organisation!
Merci à vous, merci à tous nos sherlockgirls scrapeuses qui ont fait des super pages, car comme je l'avais déjà dit, pour les coups de coeur mon choix allait souvent à une de vos pages!
Participer à un challenge sans rivalité entre nous restera l'un de ses moments forts que l'on a partagé ensemble, je voulais insister sur le respect qui règne sur ce blog et sur les challenges , dans ce monde réel si cruel et égoïste, partager cet élan est toujours une source d'inspiration et de réconfort pour moi.
Etre ici sur Scrapissimots avec vous toutes ,baignant dans cette chaleur humaine est une des raisons pour lesquelles je continue le scrap(car ailleurs malheureusement cela devient si cooncurrentiel, j'ai parfois l'impression que l'on a oublié la philosophie du Scrap=le partage) et que je n'ai pas honte de cette passion furieuse!!
Voilà tout est dit, j'espère continuer à participer avec vous à plein d'autres aventures!
MERCI super
Marie51
Revenir en haut Aller en bas
virginia

virginia


Age : 50
Là où je vis : Morvan Bourgogne
Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs
Date d'inscription : 08/12/2005

Les coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur   Les coups de coeur - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:04

merci marie chaque fois que je lis un message comme le tien je suis heureuse car c'est exactement cette ambiance que nous souhaitons sur Scrapissimots. Scrapper pour se faire plaisir, partager de bon moment en toute amitié.

____________________________________________________
Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait.

[Je ne suis pas bordélique... mais créative !

(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aide-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
https://jerelian.wordpress.com/
Invité




Les coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur   Les coups de coeur - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:42

bon j'étais pas là hier soir, donc faut il encore voter ?

sinon comme marie, je suis très contente d'avoir participé à cette aventure dans un esprit bon enfant sans aucune concurrence ni pression, c'était un jeu super bien fait et passionnant, encore un grand merci pour toute cette organisation et à vous les filles du gang :love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur   Les coups de coeur - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:25

sab51 a écrit:
bon j'étais pas là hier soir, donc faut il encore voter ?

sinon comme marie, je suis très contente d'avoir participé à cette aventure dans un esprit bon enfant sans aucune concurrence ni pression, c'était un jeu super bien fait et passionnant, encore un grand merci pour toute cette organisation et à vous les filles du gang :love1:

mdr mdr sans pression... euuuuuh ça se discute!! mdr mdr mdr vendredi soir c'était chaud quand même!!! mdr mdr
Mais l'essentiel c'est le bon esprit quasi général qui règne ici, et surtout l'imagination des modos et de Tatie qui fat que les épreuves sont plaisantes et sortent de l'ordinaire que l'on voit ailleurs! c'est ce qui fait que je m'éclate et que je passe autant de temps ici... même si je n'abandonne pas la patouille pour autant!! rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur   Les coups de coeur - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:26

Jusqu'à quand on laisse le sondage, pour ne pas répondre trop tard à tatie et retarder les résultats???

Je propose jusqu'à 15h?
Revenir en haut Aller en bas
virginia

virginia


Age : 50
Là où je vis : Morvan Bourgogne
Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs
Date d'inscription : 08/12/2005

Les coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur   Les coups de coeur - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:23

je suis ok pour 15 h mais je vous laisse gérer car on va au ciné

____________________________________________________
Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait.

[Je ne suis pas bordélique... mais créative !

(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aide-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
https://jerelian.wordpress.com/
Invité




Les coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur   Les coups de coeur - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:46

virginia a écrit:

si je peux me permettre sur ton tableau pour la clé y'a 4 votes pour la 5015 et 2 pour la 5047 donc ça fait un balotage de moins

ben comme je le disais , je n'ai pris que les votes de Didee et Crystal dans le table, j'y avais ajouté les votes des filles pour les ballotages précédents mais comme tous le monde n'avais pas voté je pouvais pas comptabiliser... enfin c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur   Les coups de coeur - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:52

sinon, merci à toutes pour cette aventure, j'avais beaucoup apprécié le Raid, j'ai beaucoup apprécié ATV, et surtout etre une sherlock...
Tout comme vous j'ai beaucoup aimé les pages que vous avez faites et regrette de ne pas avoir pu en choisir...
Merci à toutes !! Les coups de coeur - Page 5 37291 Les coups de coeur - Page 5 37291 Les coups de coeur - Page 5 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur   Les coups de coeur - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:01

Betilie a écrit:

nom de l'épreuve
lien vers ballotages:
qui vote pour qui??
4
Ronds
http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-4909


http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-4999
Betilie - Speedouille



Cctigrou
6
scraplift Manuela
http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-4983


http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-4960


http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-4953






Betilie
8
Clé
http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-5015


http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-5047
Virginia - speedouille-



Betilie

Bilan des courses, sur la base du tableau de Betilie, on votait sur les ronds et sur le scraplift Manuela.
Les résultats du sondage sont clairs, c'est rond 1 et Manuela 3 qui l'emportent, donc les pages:
http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-4909
et
http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-4953


Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur   Les coups de coeur - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:05

Si je reprends la liste de Virginia on a donc au final les coups de coeur suivants:

1 Yard
2 XVI
3 XVI
4 XVI
5 XVI
6 Zinvizibles
7 Yard
8 XVI
9 Zinvizibles
10 XVI
11 Zinvizibles
13 XVI
14 XVI
15 Zinvizibles
16 XVI
17 XVI
18 Yard
19 yard

soit actuellement

Yard : 4 pages
XVI : 10 pages
Zinvizibles : 4 pages


Dernière édition par cctigrou le Dim 1 Fév - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur   Les coups de coeur - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:05

Je fais juste une dernière vérif des liens pour être bien sûre des équipes et je poste à Tatie. top là
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur   Les coups de coeur - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:13

J'ai juste corrigé une ligne (épreuve 10), attribuée aux zinzins alors que la page appartient aux XVI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur   Les coups de coeur - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:37

bon ben j'arrive trop tard pour pofiner le vote sorite tant pis,je veux vous dire que j'ai passée un super bon mois avec vous,j'ai bien avancée dans mon scrap et je me suis mêle mise au digi!!en tout cas merci pour cette aventure,à la votre! :tchin2: Les coups de coeur - Page 5 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur   Les coups de coeur - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:49

oui moi aussi j'ai passé un bon mois avec vous toutes!!
Ce forum est immense il n'est pas facile de se connaitre, ces jeux permettent d'en réduire la taille c'est vraiment SUPER !!

bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur   Les coups de coeur - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:18

Betilie a écrit:
oui moi aussi j'ai passé un bon mois avec vous toutes!!
Ce forum est immense il n'est pas facile de se connaitre, ces jeux permettent d'en réduire la taille c'est vraiment SUPER !!

bisou bisou bisou bisou bisou

j'ai adoré aussi!!! on se connaissait déjà un peu mieux après le raid, et le fait d'avoir mixé les équipes du raid a permis de partager d'avantage!! Les coups de coeur - Page 5 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur   Les coups de coeur - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:30

oui merci beaucoup, on a pu découvrir ainsi de superbes talents

bravo à toutes Les coups de coeur - Page 5 37291
Revenir en haut Aller en bas
virginia

virginia


Age : 50
Là où je vis : Morvan Bourgogne
Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs
Date d'inscription : 08/12/2005

Les coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur   Les coups de coeur - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:47

Betilie est ce que tu pourrais mettre à jour le tableau des votes pour qu'on puisse le diffuser dans la partie publique du forum carles filles qui ont eu des coups de coeurs (mais pas celui de l'équipe) je suis certaine qu'elle serait contente de le savoir

____________________________________________________
Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait.

[Je ne suis pas bordélique... mais créative !

(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aide-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
https://jerelian.wordpress.com/
Invité




Les coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur   Les coups de coeur - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:22

virginia a écrit:
Betilie est ce que tu pourrais mettre à jour le tableau des votes pour qu'on puisse le diffuser dans la partie publique du forum carles filles qui ont eu des coups de coeurs (mais pas celui de l'équipe) je suis certaine qu'elle serait contente de le savoir

oui ça serait sympa!!
Parce que, étonnamment, le bilan global ne reflète pas réellement la variété des choix individuels ben heu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur   Les coups de coeur - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:45

virginia a écrit:
Betilie est ce que tu pourrais mettre à jour le tableau des votes pour qu'on puisse le diffuser dans la partie publique du forum carles filles qui ont eu des coups de coeurs (mais pas celui de l'équipe) je suis certaine qu'elle serait contente de le savoir

oops.... le tableau des coups de coeur... qu'est ce que tu veux que je modifie?! je sais pas qui a voter quoi donc à part modifier les n° des pts communs qui etaient en balance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur   Les coups de coeur - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:03

si c'est ça que tu me demandes:

Les coups de coeur - Page 5 Recapcoupsdecoeurym9
Revenir en haut Aller en bas
virginia

virginia


Age : 50
Là où je vis : Morvan Bourgogne
Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs
Date d'inscription : 08/12/2005

Les coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur   Les coups de coeur - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév - 8:11

c'est parfais je bidouillerai un truc avec ça sur le forum avec les liens mais ça m'évite de rechercher qui a voté qui et je savais que tu avais ça toi top là

____________________________________________________
Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait.

[Je ne suis pas bordélique... mais créative !

(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aide-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
https://jerelian.wordpress.com/
Invité




Les coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur   Les coups de coeur - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:03

Cool !!

tu veux un coup de main...??
Revenir en haut Aller en bas
virginia

virginia


Age : 50
Là où je vis : Morvan Bourgogne
Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs
Date d'inscription : 08/12/2005

Les coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur   Les coups de coeur - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:34

Nat
Speedouille
Virginie56
Jenny
Betilie
Tigrou
Sab51
Marie 51
Abeille
Virginia
Ceruluna
Crystal
Didee
ThalieCathy
Lechatqui
Thalie

Scrapémoi
Violette
ScrapémoiCathyCathyPoussinette
CathyVaniflo
Cathy
Cara
Le chatqui
CaraCaraCaraLe chatquiScrapémoi
Oum
CaraLe chatquiOumChouchou60
Bibout
Ramses
Bibout
Vaniflo
VanifloOum
VanifloThalie
Page Blanche
Bibout
VanifloBiboutOum
Oum
Page Blanche
Cara
Vaniflo
Violette
VanifloCathy
ViolettePage Blanche
VanifloVioletteScrapémoi
Nadège
Cara
Bibout
Scrapémoi
Cathy
BiboutCathyPage Blanche
Vaniflo
BiboutBiboutPage BlanchePage BlancheBiboutCara
Ramses
Chouchou60
Ramses
Bibout
Coravre
BiboutBiboutChouchou60scrapémoiChouchou60scrapémoiScrapémoiChouchou60
page blanchepage blancheViolettepage blanchepage blancheVioletteoumEvlynnviolettepage blanchelalocoRamsèsEvlynn
vaniflochouchou60biboutlaurencedpage blancheBiboutCathyViolettepage blancheCathychonchonmamatitineChouchou60
Mamatine
Chouchou60
Violette
Chouchou60MamatineChouchou60Page Blanche
Chouchou60MamatineMamatineChouchou60
Lolynette
Scrapémoi
Mamatine
Evlynn
Oum
ScrapémoiMamatineValentine01
Valentine01Virginia
EvlynnChouchou60

Valentine01


Dernière édition par virginia le Mer 4 Fév - 8:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jerelian.wordpress.com/
Invité




Les coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur   Les coups de coeur - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:10

Quand je passe je te donne un coup de main... bisou ...
Revenir en haut Aller en bas
virginia

virginia


Age : 50
Là où je vis : Morvan Bourgogne
Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs
Date d'inscription : 08/12/2005

Les coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur   Les coups de coeur - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 8:02

merci ça va aller plus vite comme ça bisou

____________________________________________________
Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait.

[Je ne suis pas bordélique... mais créative !

(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aide-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
https://jerelian.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Les coups de coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur   Les coups de coeur - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les coups de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Le Sherlock Gang-
Sauter vers: