Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 16° énigme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité




16° énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16° énigme   16° énigme - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:47

:vert1: MP envoyé à Tatie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




16° énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16° énigme   16° énigme - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:48

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité




16° énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16° énigme   16° énigme - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:48

super
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

16° énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16° énigme   16° énigme - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:14

je viens de vous relire....et de m'apercevoir du coup que vous avez fait un super coup de bluff avec Polaroïd, mais sans savoir trop ce qu'est le "ide" (ou alors j'ai sauté des messages ?)
Donc:
Le tableau représente l'assassinat de Jules César, lequel a eu lieu aux IDES de mars :wink: (ce qui correspond au 15 mars). D'où ma question qui était "QUAND?".

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




16° énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16° énigme   16° énigme - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:19

Bluff !!
Pour moi.
Honte et même double honte, ma fille (la grande) est née le 15 mars !!
oooooooooooooops
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

16° énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16° énigme   16° énigme - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:22

(tiens, une petite poissonne, comme les miens:11 et 17 mars).

Donc tu peux dire qu'elle est née aux Ides de Mars, ça fait classe rire

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




16° énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16° énigme   16° énigme - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:23

Tu es dans une équipe de joueuses tatie, c'est là un de mes défauts.
anecdote :
J'ai fait, un soir d'été en famille, une partie de poker (sans autre enjeu que rire), à chaque tour j'ai annoncé mon jeu, il y avait face à moi mon mari et ma soeur qui me connaissent parfaitement, ils ne m'ont jamais cru !!!
C'est ça le talent !!
mdr mdr mdr mdr


Dernière édition par page blanche le Ven 23 Jan - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




16° énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16° énigme   16° énigme - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:26

Tatie a écrit:
(tiens, une petite poissonne, comme les miens:11 et 17 mars).

Donc tu peux dire qu'elle est née aux Ides de Mars, ça fait classe rire
Pour les tiens, je m'en souvenais, nous avons déliré sur le sujet il y a quelques temps à la pause café !!
Pour les Ides de mars, tu as raison, je vais épater la galerie !!!
mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




16° énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16° énigme   16° énigme - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:09

bien joué Tatie
Revenir en haut Aller en bas
Invité




16° énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16° énigme   16° énigme - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:54

il vous reste o et Y pour qu on puisse commencer un nouvel abcédaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




16° énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16° énigme   16° énigme - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:18

Tatie a écrit:


J'ai réfléchi. Pour être efficace, je vais entamer un truc qui me permettra de faire à la fois de l'alphabet et de l'hybride, un album ABC en digi sur ma maison, mon village, ma région...
Les lettres qui conviendront seront postées dans l'alphabet, les autres dans l'hybride (une bricole collé dessus et zou, ça le fait :wink: ).

conclusion, soit on se lance dans un troisième abc, ça me semble difficile. Soit on se concentre sur les autres épreuves !

qu'en penses-tu Ramses ?
Qu'en pensez-vous les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




16° énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16° énigme   16° énigme - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:28

zut j ai pas mis mon message où il fallait
en ce qui me concerne je vais essayer de faire une page damier , une page ponçage (pas sûre celle ci ) et quelques scraplifts à moi que je me concentre sur des pages hybrides et sur des séries de 3 pages pour l abcédaire , à voir selon vos avis
il faut savoir que les pages hybrides et les suites de 3 pages abcdédaires sont celles qui rapportent le plus alors .............
il faudrait peut être voir avec les autres personnes de l équipe ce qu elles comptent faire d ici le 30
en sachant que je n ai aucune idée de où on se situe par rapport aux autres équipes
par contre une page peut être compter pour plusieurs épreuves ex : hybride + abcédaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

16° énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16° énigme   16° énigme - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:30

Un 3° abécédaire, même incomplet, est toujours plus "rentable" que des pages individuelles, mais en même temps c'est peut-être un peu stérile de ne faire que des pages pour la rentabilité, non?
Mieux vaut peut-être d'abord se faire plaisir? De toute façon, je pense qu'on a perdu la course aux points depuis belle lurette (si j'en crois les comptes que tiennent certaines équipes et que je ne suis pas autorisée à divulguer).

En plus, je ne suis plus très sûre de pouvoir mettre à exécution le projet dont je vous parlais hier, la semaine qui vient s'étant entre temps remplie d'obligations imprévues.

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

16° énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16° énigme   16° énigme - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:32

Pour les pages, je vais faire un compte sur la galerie pendant que mon nième logiciel de bibli se télécharge . Car après tout les cotes des autres équipes sont peut-être de l'intox :wink:

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




16° énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16° énigme   16° énigme - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:37

ok alors on se fait plaisir est le mot d ordre
super
merci Tatie pour ces éclaircissements
Revenir en haut Aller en bas
Invité




16° énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16° énigme   16° énigme - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:40

Tatie, la question a été évoquée quant aux coups de coeur, comme le raid, ta réponse le laissait entendre ? Si c'est le cas, autant se faire plaisir !! On a vu que ça avait payé pour les "pékin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité




16° énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16° énigme   16° énigme - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:43

En plus, je ne suis plus très sûre de pouvoir mettre à exécution le projet dont je vous parlais hier, la semaine qui vient s'étant entre temps remplie d'obligations imprévues.

elle a dit Tatie alors je ne pense pas que ce soit possible
pas grave du tout
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

16° énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16° énigme   16° énigme - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:45

non, je renonce (je n'en suis qu'à la 4° épreuve et y'en a 15 à comptabiliser, dont la 12° n'est pas du gâteau!!)
disons que globalement on a démarré très fort, on est restées premères longtemps, mais que sur la fin on s'essoufle beaucoup (vu le nombre de malades, c'est normal ;)

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

16° énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16° énigme   16° énigme - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:46

je donnerai un coup de coeur par équipe et par épreuve, et ça vaudra des sous.... je vais d'ailleurs en parler de ce pas sur la partie publique ;)

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




16° énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16° énigme   16° énigme - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:20

dommage
on va continuer tranquillement alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




16° énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16° énigme   16° énigme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

16° énigme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Scrapland Yard-
Sauter vers: