Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 15e énigme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité




15e énigme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15e énigme   15e énigme - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:57

Effectivement Chouchou, le fofo et le jeu sont là pour nous amuser et pour nous faire plaisir (c'est comme ça que je le voie).
Pour moi qui suis débutante et sans trop de temps, cela me fait essayer pleins de nouveaux trucs et c'est super.
L'ambiance est rès sympa et ça aussi c'est bien.
Tout le monde est le bienvenu et c'est très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




15e énigme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15e énigme   15e énigme - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 8:24

Les filles.................je suis encore là mais si pas très présente.............J'ai un peu de mal à tout assumer en ce moment....Mais je fais ce que je peux même si c'est peu!

Scrapémoi tu pars où?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité




15e énigme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15e énigme   15e énigme - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:06

ben moi je serai là ..... mais pour le mp faudrait se deguiser mdr mdr mdr mdr mdr mdr
scrapémoi quelle bonne tranche de rire je viens d'avoir...surtout avec les asticots...
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

15e énigme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15e énigme   15e énigme - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:47

Bon, les filles...

J'ai envoyé un mp à Tatie en lui demandant comment faire pour les réponses aux énigmes.
Elle m'a répondu qu'on pouvait faire le mp du moment que ce ne soit pas toujours la même qui répond.

Donc pour le we vous vous arrangez entre vous. Et soyez sages durant mon absence !!!!

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




15e énigme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15e énigme   15e énigme - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:04

oui notre grande chef chef, promis on ne foutre pas le bordel dans notre post mais dans celui des zautres mdr

et les filles, on assure, on trouve l'énigme rapidos, attention toutes à vos écrans à partir de 20h et on ne lache pas tant qu'on n'a pas envoyé le MP

promis juré craché (j'ai les doigts croisés derrière le dos) chef chef, on va bosser comme des dingues
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

15e énigme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15e énigme   15e énigme - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:22

chouchou60 a écrit:
oui notre grande chef chef, promis on ne foutre pas le bordel dans notre post mais dans celui des zautres mdr

et les filles, on assure, on trouve l'énigme rapidos, attention toutes à vos écrans à partir de 20h et on ne lache pas tant qu'on n'a pas envoyé le MP

promis juré craché (j'ai les doigts croisés derrière le dos) chef chef, on va bosser comme des dingues

je n'en doute pas un seul instant, vous ètes la top des tops des équipes !!!! super

Et n'hésitez pas à vous défouler dans les autres équipes !!!! rire

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




15e énigme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15e énigme   15e énigme - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:08

moi aussi je suis là... hier j'ai eu une baisse de régime... un petit air de gastro qui m'a clouée....mais ça y est je repars...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




15e énigme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15e énigme   15e énigme - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

15e énigme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Les Zustissières Zinvizibles-
Sauter vers: