Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 15e énigme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité




15e énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15e énigme   15e énigme - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:59

si toi aussi tu nous abandonnes, alors il ne resteras plus personne je suis triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité




15e énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15e énigme   15e énigme - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:00

et je vais faire ma page T et après il ne manque plus que deux lettres, , on va y arriver, je vous le dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité




15e énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15e énigme   15e énigme - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:00

dans la m...................e ah là on va vraiment y etre, je le sens,
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

15e énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15e énigme   15e énigme - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:05

Je sais bien que je pars au mauvais moment, mais mes filleuls attendent toujours leurs cadeaux de Noël.... les pauvres gamins !!!!
je suis triste

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

15e énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15e énigme   15e énigme - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:06

j'ai envoyé un mp à Tatie pour lui demander comment faire !!!!

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




15e énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15e énigme   15e énigme - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:06

non c'est normal evlynn, la vie avant tout, c'est un jeu et il n'est pas fini, alors vaille que vaille
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

15e énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15e énigme   15e énigme - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:07

J'en envoie un à Nadège, on ne sait jamais si elle passe par là !!!!!

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




15e énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15e énigme   15e énigme - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:09

et les autres zinvisibles vont peut être réapparaitre. Profite bien de ton week end et de tes filleuls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




15e énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15e énigme   15e énigme - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:21

ME VOILA A VOTRE SECOURS mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




15e énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15e énigme   15e énigme - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:24

yes yes, super nadège est arrivée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

15e énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15e énigme   15e énigme - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:25

AH MERCI NADEGE......... NOTRE SAUVEUSE !!!!! chapeau bas

Tu peux envoyer la réponse de l'énigme à Tatie : SILENCE

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




15e énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15e énigme   15e énigme - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:26

voila les filles j'ai fait mon devoir
j'ai envoye le mp a tatie :clinoeil1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




15e énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15e énigme   15e énigme - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:29

merci nadège faut espérer que demain et le weekend , les autres coupines vont passer sinon on est coincé et on va devenir invisibles, ah il nous va bien ce nom mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




15e énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15e énigme   15e énigme - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:29

super, géniale, merci Nadège top là
Revenir en haut Aller en bas
Invité




15e énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15e énigme   15e énigme - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:37

super vous assurer moi j'avais encore trop de chose à faire mais de toute façon je serais venue pour vous dire un au revoir ..bon faites appel à toutes les filles elles sont pas toutes malade et puis si malade = maison=ordi..pour les mP c'est pas facile avec ce principe de 3..allez courage je penserais bien à vous..il y va de l'honneur des zinzinettes!!!! dance dance
rire rire rire rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

15e énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15e énigme   15e énigme - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:37

Il ne reste plus grand monde dans l'équipe....

Gwé a démissionné, ainsi que Kriss

Mamatitine, Fred et Louloute viennent rarement. Srapémoi part en vacances,

reste Val, Lalitioute et j'espère que Thalie pourra me remplacer ce we !!!!

Si vous croisez ces 3 dernières, ne les lâchez pas surtout, bloquez-les dans un coin !!!!! rire rire rire

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




15e énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15e énigme   15e énigme - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:40

Bonnes vacances Scrapémoi, repose toi bien pour revenir faire toutes les pages que tu n'auras pas pu faire en étant si loin...

Pour Gwé et Kriss, elles ont vraiment démissionné?
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

15e énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15e énigme   15e énigme - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:46

kar25 a écrit:

Pour Gwé et Kriss, elles ont vraiment démissionné?

Oui malheureusement. Gwé a pévenu Tatie et Kriss m'a envoyé un mp dont voici le contenu :

Un petit mot pour m'excuser auprès de toute mon équipe : je n'ai pas assuré dans aucune des épreuves - Des problèmes de santé, de famille et tout le reste m'ont complétement "vidée" . Je remonte la pente et je reviens -
Encore mille pardons.



Voilà, vous savez tout.

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




15e énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15e énigme   15e énigme - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:48

bonnes vacances mon ptit ane et attention aux scorpions mdr et autres grosses bestioles, n'oublies pas ta bombe et reviens nous en forme et avec un moral d'acier.

pour les 3 zinzins, si elles passent, elles ne repartent plus du fofo, croix de fer, si je mens je vais en enfer
Revenir en haut Aller en bas
Invité




15e énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15e énigme   15e énigme - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:50

ouh là là, il y a plus important que le fofo et le scrap, surtout que kriss remonte la pente et si elle nous revient , on sera très contente de la revoir

pour gwé, elle a sans doute ses raisons, la vie n'est pas facile parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




15e énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15e énigme   15e énigme - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:51

:triste9: c'est pas bien de nous laisser tomber allez filles on a toujours besoin de scrapeuses sur ce forum..et notre équipe compte sur vous ! calimero on est sympa nous les zinzinettes! :pitié: on a besoin de vous..

bon les filles je suis à genoux je ne peux pas faire mieux pour vous ..bye!

oui je ferais attention...j'ai la tiraille médoc, lotion, crème, comprimés..etc.. pourvu que je ne me ramène pas des asticots sous la peau ..beurK!
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

15e énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15e énigme   15e énigme - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:51

chouchou60 a écrit:
bonnes vacances mon ptit ane et attention aux scorpions mdr et autres grosses bestioles, n'oublies pas ta bombe et reviens nous en forme et avec un moral d'acier.

pour les 3 zinzins, si elles passent, elles ne repartent plus du fofo, croix de fer, si je mens je vais en enfer

Je compte sur toi mon chouchou ! :clinoeil1:

Spoiler:

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




15e énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15e énigme   15e énigme - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:54

15e énigme - Page 2 37291 oui dans ces conditions on ne peut rien dire.. la vie est moche par fois ...mais j'avoue que le scrap aide à oublier un peu ne serait ce que le temps d'une page...j'en parle en connaissance de cause..faites leurs pleins de scrpabizous si elles passent par là..
Revenir en haut Aller en bas
Invité




15e énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15e énigme   15e énigme - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:55

mdr mdr moi les miens c'est ma calinette, mon pitchounet et mon poussin

pour la quatrième qui arrive en avril, c'est déjà choupinette
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

15e énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15e énigme   15e énigme - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:57

scrapémoi a écrit:
:triste9: c'est pas bien de nous laisser tomber allez filles on a toujours besoin de scrapeuses sur ce forum..et notre équipe compte sur vous ! calimero on est sympa nous les zinzinettes! :pitié: on a besoin de vous..

bon les filles je suis à genoux je ne peux pas faire mieux pour vous ..bye!

oui je ferais attention...j'ai la tiraille médoc, lotion, crème, comprimés..etc.. pourvu que je ne me ramène pas des asticots sous la peau ..beurK!

Tu me feras toujours rire toi mdr mdr mdr

En tous cas, profites bien et ne te perds pas on a besoin de toi nous aussi 15e énigme - Page 2 37291

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/


Dernière édition par Evlynn le Mer 21 Jan - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




15e énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15e énigme   15e énigme - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:57

Effectivement Chouchou, le fofo et le jeu sont là pour nous amuser et pour nous faire plaisir (c'est comme ça que je le voie).
Pour moi qui suis débutante et sans trop de temps, cela me fait essayer pleins de nouveaux trucs et c'est super.
L'ambiance est rès sympa et ça aussi c'est bien.
Tout le monde est le bienvenu et c'est très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




15e énigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15e énigme   15e énigme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

15e énigme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Les Zustissières Zinvizibles-
Sauter vers: